N'hésitez pas à venir!
J'y serais dans l'AM.
Gazzz!

ouai , j'ai vu ça aussi , il envoie vraiment grave, et je constate comme quoi t'es trés patient aussi à attendre ta session , au moins deux heures d'attenteFOFO a écrit :Alors ça!!! pas venir nous voir c'est pas cool d'autant que j'ai vu Wi phil et bien d'autre. C'est quand même con de se voir sur le forum et pas en live!!! La prochaine fois si tu viens pas... Tu sors!!!![]()
![]()
C'est vrai que j'ai encore un prxoblème électrique de merde!Je crois que je vais pas tarder à tout couper pour tout souder!
![]()
Par contre quand ça marche...ça déchire grâve!

Avec celle là c'est : 1'09.4 en 2 tours, au 3e tour j'étais en panne! Par contre vu le potentiel de l'engin, je pense pouvoir descendre assez facilement mes chronos sous les 1'06. Mais honetement je ne suis pas obnubilé par mes temps, car je n'ai vraiment pas envie de la broyer sous prétexte de vouloir péter des chronos à tout prix. Pour l'instant je la met au point et ensuite, je mettrai du gaz, car depuis le début je suis surpris de la facilité de cette machine, quoiqu'en dise les mauvaises languestibidul a écrit : J'te vois v'nir toi!!!![]()

hi hitibidul a écrit : J'te vois v'nir toi!!!![]()

C'est très bien 1'09 en découverte, perso la 1ere fois que j'ai mis mes pieds sur circuit (cad à carole!) je devais être plutôt dans les 1'15, mais bon, je suis un Diesel, j'ai besoin de chauffé!!!joebar-69 a écrit : hi hi![]()
![]()
Merci pour ta réponce FOFO, superbe la photo
. Moi au tout début de ma saison c'etait pour le plaisir mais ensuite je me battais vraiment pour le chrono tout en prenant un plaisir max biensur
![]()
![]()
. Tourné une seul fois à Carole et j'etait en 1'08'88
![]()
. J'ai vraiment bien aimé votre piste chez vous
. Me rapel de la premiere session du matin où j'etait deja dans les 1'09
![]()
![]()
, hein LEDROLE, tu te rapel de mon sms?
![]()
, ah la la, que de bon souvenir