Moi je dirais que je suis plutot dragster (v8 turbo on va dire?
***ROULAGE LE 20 OCTOBRE A CAROLE***
Mais une question bête : pourquoi?joebar-69 a écrit :![]()
![]()
![]()
Moi je dirais que je suis plutot dragster (v8 turbo on va dire?), je dessends tres vite le chrono puis je stagne voir je remonte un chouya le chrono en fin de journée
![]()
. Cela dit tout ça c'est fini pour moi mais j'aurais bien profité
GSXR + SV + TLR + MATIERE GRISE= PROTO SUZUKI JLSV 10.80!!

- olivier105
- 23- pleine aspiration

- département : 92
- Moto(s) : TL1000R
Street Glide CVO - Localisation : Haut de Seine
- olivier105
- 23- pleine aspiration

- département : 92
- Moto(s) : TL1000R
Street Glide CVO - Localisation : Haut de Seine
Après avoir identifier ma panne éclectique....
qui était en fait dûe à mon interrupteur principal HS, j'ai rouler hier à Carole, et là le potentiel de mon proto, est bien présent, car dés la 1ere série j'étais en 1'08, et à la 3e je suis déscendu en 1'06.5, tout en gardant une marge assez confortable de "au cas ou!". En tout cas ça fait du bien de rouler sans panne, et je vous le confirme mon moteur marche très trés bien, car à l'accélération j'arrive à tenir des potes qui roulent en 1000 GEX ou aspirobroyeur sans faiblir...
Maintenant il ne reste plus qu'à continuer de rouler pour tout bien comprendre sur ce nouveau châssis. Pour la suite, je roulerai à Alméria en Espagne en Février, histoire d'approfondir mon expérience avec ce nouveau jouet! 
GSXR + SV + TLR + MATIERE GRISE= PROTO SUZUKI JLSV 10.80!!

- thierry1000s
- Tendeur de chaine
- département : 73
- Moto(s) : pour l'instant on oublie !
Tu nous fais une présentation officielle de ton brélon Fofo ?FOFO a écrit :Après avoir identifier ma panne éclectique....qui était en fait dûe à mon interrupteur principal HS, j'ai rouler hier à Carole, et là le potentiel de mon proto, est bien présent, car dés la 1ere série j'étais en 1'08, et à la 3e je suis déscendu en 1'06.5, tout en gardant une marge assez confortable de "au cas ou!". En tout cas ça fait du bien de rouler sans panne, et je vous le confirme mon moteur marche très trés bien, car à l'accélération j'arrive à tenir des potes qui roulent en 1000 GEX ou aspirobroyeur sans faiblir...
Maintenant il ne reste plus qu'à continuer de rouler pour tout bien comprendre sur ce nouveau châssis. Pour la suite, je roulerai à Alméria en Espagne en Février, histoire d'approfondir mon expérience avec ce nouveau jouet!
A part 2/3 photos, on en sait pas grand chose !