Faisez pas les folles !
sortie dans l'oise samedi 27/10/2007
- Jac Sélère
- 43 - revend sa collection de graviers

- département : 80
- Moto(s) : A pu !!
- cyril sniper
- redevient un vrai motard

- département : 77
- Moto(s) : VFR parce que..et merde...
Bon ba c'etait bien cool cette petite sortie
Merci à Lindsey pour la découverte de son coin, quelques jolie passage, des virolos , des bosses, tout le monde à roulé super propre et ça à enrouler tranquillement tout le long ...nickel
De plus petit resto sympa le midi et le rade l'après midi nickel
Dommage que ChrisBar n'est pas pu nous rejoindre mais on a pu lui faire un petit coucou en rentrant
Sinon lolo, il avance plus !
un mythe c'est effrondré pour moi je suis déçu
Putain l'intérieur que je lui ai fait !!!!!
A part ça,lundi, je demande un stage de perfectionnement pour l'aide à la lecture d'un GPS
Quelques photos de la vadrouille :
1er regroupement au MacDo :

Une pause:

Notre guide
:

Pause à pierrefond :

Pour faire plaisir à lolo une tite photo de son enclume:

Merci à Lindsey pour la découverte de son coin, quelques jolie passage, des virolos , des bosses, tout le monde à roulé super propre et ça à enrouler tranquillement tout le long ...nickel
De plus petit resto sympa le midi et le rade l'après midi nickel
Dommage que ChrisBar n'est pas pu nous rejoindre mais on a pu lui faire un petit coucou en rentrant
Sinon lolo, il avance plus !
Putain l'intérieur que je lui ai fait !!!!!
A part ça,lundi, je demande un stage de perfectionnement pour l'aide à la lecture d'un GPS
Quelques photos de la vadrouille :
1er regroupement au MacDo :

Une pause:

Notre guide

Pause à pierrefond :

Pour faire plaisir à lolo une tite photo de son enclume:

Encore un peu kéké mais ça va finir par passer !
- Jac Sélère
- 43 - revend sa collection de graviers

- département : 80
- Moto(s) : A pu !!
- lolowankers
- Fait le drapeaux
- département : 07
- Moto(s) : duke 690 - XTX 660 - GUZZI 750
merci a lindsey pour cette balade et la biére
vraiment trés comptent meme si je suis rentré completement flingué
V11 moto de vieux
!!!
bon s'est vrais j'me traine la bite avec la guzz mais quel plaisir de rouler en groupe
j'ai particulierement aimé la descente de "???"ou le naturel a pris le dessus
bon lindsey semble un bon lapin
alors met des sous de coté pour le VTSCGT et là promis... j'hesite pas a t'faire l'inter
bon tres comptent et y'm semble avoir progressé avec mon tretaut...la bequille peut en temoigner
vous avez eu raison d'en profiter le staffioles...la prochaine j'reprends DL atomisator

vraiment trés comptent meme si je suis rentré completement flingué
bon s'est vrais j'me traine la bite avec la guzz mais quel plaisir de rouler en groupe
bon lindsey semble un bon lapin
bon tres comptent et y'm semble avoir progressé avec mon tretaut...la bequille peut en temoigner
vous avez eu raison d'en profiter le staffioles...la prochaine j'reprends DL atomisator
- dragon_a_lunette
- Adore la pluie

- département : 74
- Moto(s) : Monster 1100
Tout est dis .... belle balade, belle serveuse, belles bosses ... mes poignets vont mettre une semaine à s'en remettre....
Et vu que Lindsey a payé sa tournée parce qu'il nous à fait rater d'autre virage et d'autre bosse .... bah on lui met un 18/20 pour l'orga .... j'enlève deux points parce qu'il a oublié d'invité le soleil ...
Moi aussi, la prochaine fois, je prends Gsxf .... d'ailleurs faut une prochaine fois, on n'a pas mis notre tournée dans l'histoire....
Et vu que Lindsey a payé sa tournée parce qu'il nous à fait rater d'autre virage et d'autre bosse .... bah on lui met un 18/20 pour l'orga .... j'enlève deux points parce qu'il a oublié d'invité le soleil ...
Moi aussi, la prochaine fois, je prends Gsxf .... d'ailleurs faut une prochaine fois, on n'a pas mis notre tournée dans l'histoire....
- lindsey
- 19- ça gère

- département : 60
- Moto(s) : tls,krs1,cbr11xx,dtr,zx12r,etc
merci les gars, ça fait plaisir.
lolo, c'est la cote de verberie que t'aime bien.
m'enfin, vous etes quand meme des petites natures parce qu'il n'y avait pas tant de bosses que ça.
faut arreter de faire les pistes hein!
pour la serveuse (qui a tres bon gout d'ailleurs) je suis sur qu'on aurait pu repartir avec.
m'enfin, vous etes quand meme des petites natures parce qu'il n'y avait pas tant de bosses que ça.
pour la serveuse (qui a tres bon gout d'ailleurs) je suis sur qu'on aurait pu repartir avec.
le vrai motard roule l'hiver.
l'été, il la repare.
l'été, il la repare.
- dragon_a_lunette
- Adore la pluie

Tu aurais pu repartir avec vu que son 'bon' gout la partait plutot sur les moto noir pas très propre ...lindsey a écrit :merci les gars, ça fait plaisir.![]()
- lolowankers
- Fait le drapeaux
- dragon_a_lunette
- Adore la pluie

- lolowankers
- Fait le drapeaux
- wphil
- Traitre

- département : 24
- Moto(s) : 990 SMT 09
bon , un petit coucou en revenant de belgique une fois...
bien content de cette petite balade moi aussi , dommage que le soleil n'était pas de la partie , mais le coin est à retenir pour des sorties eventuelles au printemps , vu le nombre de picards du forum
j'ai bien aimé le rade , adresse à retenir aussi
j'ai pu voir LOLO bien plus longtemps que lors des anciennes sorties , est ce un signe ??
L'épouvantail noir qui nous a servi de guide roule bien fort et son copain avec sa nana aussi( il avait peut-être mis le cerveau en position off) ou alors je devient trop vieux pour ces conneries et devient excessivement prudent
merci donc encore à toi Lindsey
PS : la serveuse a aimé aussi la moto bleue/blanche avec l'arriere en bec de canard

bien content de cette petite balade moi aussi , dommage que le soleil n'était pas de la partie , mais le coin est à retenir pour des sorties eventuelles au printemps , vu le nombre de picards du forum
j'ai bien aimé le rade , adresse à retenir aussi
j'ai pu voir LOLO bien plus longtemps que lors des anciennes sorties , est ce un signe ??
L'épouvantail noir qui nous a servi de guide roule bien fort et son copain avec sa nana aussi( il avait peut-être mis le cerveau en position off) ou alors je devient trop vieux pour ces conneries et devient excessivement prudent
merci donc encore à toi Lindsey
PS : la serveuse a aimé aussi la moto bleue/blanche avec l'arriere en bec de canard