On a pas à ce plaindre c'est clair
Pour les autres, regardez la page juste avant si vous avez pas vu, hihi

bein moi il est rouge et blanc surment pas pour longtemps, je vais surment lui balancé mes couleurs fetiche..le mulk a écrit :bé mon poto me repond pas, le chacal..... Pour l instant la sortie par chez vous me semble bonne mais y aurait pas moyen de trouver quelqu un pour le samedi aussi car monter juste pour une sortie ça fait ch...r ( pour dormir, pas de soucis, y a bien des formule 1 dans le coin !!! )
sinon le drole, quand tu va voir mon missile blanc à petit reservoir....

t'inquiete joebar, je ne part pas seul. il ce trouve qu il y a un papa d'un des ganin que la nounou garde qui fait de l'enduro. donc on part surmenta 4.joebar-69 a écrit :Le voilà ENFIN mon DROLE![]()
![]()
![]()
Ah wé, pourquoi pas tient, un enduro avec tes couleurs![]()
T'as regardé un peu la page 9 LEDROLE? il y a des photos de notre derniere sortie avec REMI![]()
Tu roule avec qui demain? évite de partir tout seul en enduro, c'est plutot dangereux, si il t'arrive quelque chose oublie pas que généralement tu es loin de tout le monde(quand je me suis fait mal au genoux j'etais bien content que REMI etait là
)
Bon, deja faut ce fixcer une date et vu la possibilité de chacun, c'est pas gagné![]()
REMI, tu peux quand? LE MULK voudrais faire ça sur deux jour.