ho le mulk t est bien chaud dis moi !

bon donc sa se passerait dans le beaujolais a 50 km de lyon, ; depart de saint lager 69220 a
coter de belleville sur saone , petit village
pommer dans les vignes

et,contant 900 habitantS
depart de saint lager vers 9h00 puis direction la colline de brouilly

,
marchampt , villé morgon etc.

le parcour commence a se mettre tout doucement en place ! je reviens juste d une sortie enduro ( tout seul sans le joebar) et je peux t assurer qu il y va y avoir des trucs vraiment costaud !

, mais sa n empcheras pas de pouvoir contourner la grimpette pour ceux qui en chirait

(le drole et le joebar )

en faite on passerat quelque heure je pense dans un endroit que l on surnome avec joebar le "terrain de jeu "

. a la base c est un espece de terrain privé pour les 4*4 et quad et donc on peut s amuser pendant toute une apres midi a essayer des grimpette de fou, bourbier , ruisseau etc

. donc se qui est bien dans le beaujolais c est que l on part des vignes ( beaucoup de virage serrer comme en special ), pour monter tranquilement dans la montagne ( du roulant et tu technique )
en se qui concene les ravitaillemnt je vais prevoir un itineraire pour pouvoir remettre de l essence vers midi . justement a propos de midi je pense qu on se ferat un casse croute ( a emener dans un sacs et a preparer la veille) en plein milieu des bois ou sur un jolie point de vue . donc je pense finir la sortie vers 5 h00 car la nuit tombe vite ( a moins que sa vous tente un retour de nuit ? ) sette sortie sera plutot pepere pas de prise de tete
on et pas en competition ) meme si je vous passerait tout le temp devant

. en se qui concerne l hebergement soi j essai de m arranger pour pouvoir vous loger ou bien c est vous qui voyer pour un petit hotel c est a vous de voir . pour les becanes au lieu de les laisser dehors nous pourrons les mettres dans le garages de mes parents. donc suivant la date prevue on pourrait se faire un petit restaut le soir ou vous arriverez ( a vous de voir ; au pire on verat sa sur le coup )
donc voila comment sa risque de se passer . si vous avédes questions n hesitez surtout pas !
a oui de lyon a saint lager il y en a pourun peu pres 45 minute a tout casser .
et dernier petite chose JE VAIS TOUS VOUS POURIR PERSONNE NE POURRA ME SUIVRE