sortie enduro pour les twinneurs!!!

Un forum pas pour les lopettes
joebar-69
Chef des bugnes
département : 71
Moto(s) : TL1000S

Message par joebar-69 » 05 nov. 2007 01:02

Et les photos LEDROLE? :roll:

On va t'en faire baver LEDROLE :twisted: :lol: :lol: :wink:

Bon, ça ce passe chez nous alors? faut etre certain que l'on commence a voir un peu avec REMI.

LEDROLE, tu peus pas te libérer lundi et mardi de la premiere semaine de décembre?

Va vite falloir poser une date que je voye avec mon boulot moi aussi.
Image

remi69
En panne
département : 69
Moto(s) : ??????????

Message par remi69 » 05 nov. 2007 01:15

OUI pareil que le joebar ! apres faudrait savoir si tu peux vraiment pas comment on peux s organiser et quand est se que tu pourrait mais sa serait vraiment cool sachant que le mulk et moi et surement le joeabr sa devrait etre oki :wink: bon aller GAZZ en grand !! et j ai hate de vous preparez une bonne petite sortie de bucheron !! :twisted: :lol:
un chasseur reste un chasseur , peu importe le bois et le gibier

joebar-69
Chef des bugnes

Message par joebar-69 » 05 nov. 2007 01:16

On va leur en faire baver :twisted: :twisted: :twisted: et nous avec :lol: :lol: :lol:
Image

remi69
En panne

Message par remi69 » 05 nov. 2007 11:34

ON IRA A LA MONTER OU TU NA PAS REUSSI !!! :lol: :lol: :twisted:

le drole
Syntax Error
département : 17
Moto(s) : DL650VSTROM.

Message par le drole » 05 nov. 2007 11:42

desolé, mais pas de photo..
quand je roule je roule moi, je m'arret pas tout les 500m pour prendre des photos..

bon sa vas etre tres dur pour les jour en semain..

gazzzzzzzzzzzzz

remi69
En panne

Message par remi69 » 05 nov. 2007 13:03

LE DROLE TU EST DISPO QUAND ,? faut que je me mette une date a sette sortie ! :D j ai hate de vus preparez un parcours !

joebar-69
Chef des bugnes

Message par joebar-69 » 05 nov. 2007 13:28

le drole a écrit :desolé, mais pas de photo..
quand je roule je roule moi, je m'arret pas tout les 500m pour prendre des photos..

bon sa vas etre tres dur pour les jour en semain..

gazzzzzzzzzzzzz

Mais comment y fait le malin lui :lol: , c'est tout plas chez toi donc normale que tu t'arret pas, ici t'auras pas le choix de t'arreter :twisted: :twisted: :lol: :lol:
Image

le mulk
Marseillais
département : 83
Moto(s) : XR1200 diavel CRFX DR Rieju

Message par le mulk » 05 nov. 2007 15:16

aller, on attaque l intox !!! 8)
ça sent le souffre cette sortie... :twisted: :twisted: :twisted:
est que l un des blaireaux present pourrait me dire là où ça va se passer ?????? :twisted: :twisted: :twisted: ( la piste roannaise s efface ... :? ) que je puisse affuter les crampons pour bien laisser des traces sur vos breles ( entre autre... :twisted: )
remarque, si c est comme d hab' je vais me faire pourrir apres avoir balancer des salades à tout le monde :wink: ...mais bon tant pis, c est trop bon : je pisse sur les trails jaunes poussifs, les tracteurs suedois qui perdent les boulons et les japonaises ...rouges !!!!!, le reste, je m en rappelle plus :oops:
j ai bon là ??? j ai bon ?????????? :D :D :D

remi69
En panne

Message par remi69 » 05 nov. 2007 17:33

ho le mulk t est bien chaud dis moi ! :twisted: :lol: :lol: bon donc sa se passerait dans le beaujolais a 50 km de lyon, ; depart de saint lager 69220 a
coter de belleville sur saone , petit village
pommer dans les vignes :D et,contant 900 habitantS
depart de saint lager vers 9h00 puis direction la colline de brouilly :D ,
marchampt , villé morgon etc. :roll: le parcour commence a se mettre tout doucement en place ! je reviens juste d une sortie enduro ( tout seul sans le joebar) et je peux t assurer qu il y va y avoir des trucs vraiment costaud ! :naka: :twisted: , mais sa n empcheras pas de pouvoir contourner la grimpette pour ceux qui en chirait :geek: (le drole et le joebar ) :twisted: :lol: en faite on passerat quelque heure je pense dans un endroit que l on surnome avec joebar le "terrain de jeu " :smilebox: . a la base c est un espece de terrain privé pour les 4*4 et quad et donc on peut s amuser pendant toute une apres midi a essayer des grimpette de fou, bourbier , ruisseau etc :wink: . donc se qui est bien dans le beaujolais c est que l on part des vignes ( beaucoup de virage serrer comme en special ), pour monter tranquilement dans la montagne ( du roulant et tu technique )
en se qui concene les ravitaillemnt je vais prevoir un itineraire pour pouvoir remettre de l essence vers midi . justement a propos de midi je pense qu on se ferat un casse croute ( a emener dans un sacs et a preparer la veille) en plein milieu des bois ou sur un jolie point de vue . donc je pense finir la sortie vers 5 h00 car la nuit tombe vite ( a moins que sa vous tente un retour de nuit ? ) sette sortie sera plutot pepere pas de prise de tete :toothy10:
on et pas en competition ) meme si je vous passerait tout le temp devant :twisted: :toothy10: . en se qui concerne l hebergement soi j essai de m arranger pour pouvoir vous loger ou bien c est vous qui voyer pour un petit hotel c est a vous de voir . pour les becanes au lieu de les laisser dehors nous pourrons les mettres dans le garages de mes parents. donc suivant la date prevue on pourrait se faire un petit restaut le soir ou vous arriverez ( a vous de voir ; au pire on verat sa sur le coup )
donc voila comment sa risque de se passer . si vous avédes questions n hesitez surtout pas !
a oui de lyon a saint lager il y en a pourun peu pres 45 minute a tout casser .
et dernier petite chose JE VAIS TOUS VOUS POURIR PERSONNE NE POURRA ME SUIVRE :sign3: :lol: :twisted: :wink:

joebar-69
Chef des bugnes

Message par joebar-69 » 05 nov. 2007 17:57

On précise bien que c'est une rando et pas une course hein :lol: :lol: , bon il y aura des moments d'attaque mais ça sera pas constament.

On ce fait ça sur un jour ou deux jour?

REMI, j'ai vu zombi et il n'y a pas de problème pour manger au resto meme si on est crade il ma dit

:wink: , si on fait ça sur deux jour on peut ce faire un midi resto et un midi cascroute. Le soir on sera bien mort donc je pense que chacun chez soit ou alors buverie chez zombi :lol: :lol: :lol:

Bon, faut absolument ce fixcer une date les gas, LEDROLE, on t'écoute.

On serait 4 alors, je pense que c'est sufisant, apres ça risque d'attirer le regarde des gens un peu tros, non? au pire un 5ieme ou 6ieme pourquoi pas :lol: :lol: :lol: :arrow:

REMI ce charge des parcours alors, avec mon aide biensur :wink: (pour les repères). Un retour en début de nuit peu etre pas mal, comme la derniere fois sinon on rentre juste avant la nuit.

Il y a des hotels à Belleville qui ce trouve à 5km de notre village, ça sera bien plus confortable que des chambre de vendangeur :lol: :lol: . Il y a un hotel baladins. Je vous conseille celui-ci, juste à la sortie d'autoroute à Belleville: http://www.balladinsbooking.fr/fr/hotel ... server.asp

Ah oui, sa va chier :twisted: :twisted: :lol:
Image

le mulk
Marseillais

Message par le mulk » 05 nov. 2007 20:02

alors les lopettes, on s'reveille ??? :twisted: :twisted: :twisted:
je sens qu on va voir du dechet !!!... :twisted:
ceci dit, inutile de vous dire la marque de mes pneus vu que vous la verrez sur vos tronches !!!! :twisted: vas y rem's ...pourris moi ...ça me plait !!!!!!!!!!:! :twisted: :twisted:
meme au resto ça sera saignant !!!!!!!!!!!! le drole en video ??? pfffff, du mou'de veau...
là ça va sentir la sueur, la transpiration...pas le goudron ou les morceaux de cloture...( si vous voyez c'que j'veux dire :roll: ) on va les faire pleurer les tafioles de la route !!!!!ah!ah! :lol:
la boue, la boue...vous allez la bouffer !!!!! :twisted: :twisted:
( remarque, si mon dos ne se debloque pas d ici là... je sens que j'vais prendre... :oops: )

bref, enfin de la sortie "d homme", pas de course , non,... UN MASSACRE !!!!! :D UNE TUERIE !!! UN APOCALYPSE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
y en a certains qui vont devoir prendre des billets pour la suede ..... et d autres, un aller retour chez les 'japs !!!!!! ah!ah!ah! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

P....N FAUT TOUT PETER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! arghhhhh, ça me reprend.... je recommence à me transormmmmmeerrrrr !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

le mulk
Marseillais

Message par le mulk » 05 nov. 2007 20:37

de mon coté on sera 2 ou 3 pour deux jours (on arrive le samedi matin voir le vendredi soir faut voir ) pas de souci pour dormir, vendangeur ou hotel on s en tape ( pas la banquiere mais c est pareil!!!)
et ...a donf pour les restaus !!!!! y parait qu on mange bien la cote de meuuuu chez vous !!!!!!
et pour rouler de nuit, idem, c est geant ( on le fait chaque année le dernier jour de juin )
voilà,
dites moi les previsions pour le temps de roulage que je m organise et ...se sera bboonnnnn!!!!!!!!!!!!!!!

remi69
En panne

Message par remi69 » 05 nov. 2007 21:16

) trop bon le mulk !!! il pete un cable !! en meme temp je le comprend je serait pareil que lui sachant que je vais affronter des guerrier de l enduro surentrainer, qui n ont peur de rien et qui ne pense qu a une seul chose pourir du 250 !!!c est bon la guerre est lancer ! :twisted: :lol: et sinon tes collegues il roule en quoi ? en xp6 avec kit bidalot et pot giannelli ? ou en senda R d origine pour la fiabiliter ? :lol: :twisted: :wink:
bon ens e qui concerne la date il faut attendre notre amie ledrole ! en faite les histoire vont se finir au bistrot d apres se que je comprend !
alller le drole dis nous une date ou tu puisse pour que l on puisse avancer un peu dans sette sortie ou les plus grand resterons et les plus faibles resterons en bas de la cote ( le mulk :lol: et ses collegues :lol:

joebar-69
Chef des bugnes

Message par joebar-69 » 06 nov. 2007 13:29

j'ai peur :? :? :?

:lol: :lol: :lol:

MDR vos coneries :lol: :lol: :lol:

Prévoyez quelque pièces de rechange au cas où, style sélècteur, pedale de frein, ect... (on sait jamais).

Bon, j'éspère qu'il ni aura pas de blaissé quand meme à vous entendre :? :lol:
Image

le mulk
Marseillais

Message par le mulk » 06 nov. 2007 13:55

UN BON ENDURISTE EST UN ENDURISTE COUVERT DE SANG !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :twisted:

rien a voir mais y avait pas smeagol en plus au début??

Répondre