Lazer tornado velvet !

Pas pourrir, mal, pas bien :( ...
leglaude
j'aime la bière
département : 94
Moto(s) : DUCATI MULTISTRADA 1200 S

Message par leglaude » 01 nov. 2004 11:54

lolo a écrit :ça c'est une bonne info :wink:
mon casque est un fm de dix ans et ça sera mon prochain investissement
tu l'as acheté oû ?
je l'ai acheté chez Gauvin à pontaultcombault(77) mais tu peux le trouver ailleurs genre la casquerie quoique ... je ne sais pas s'ils font Lazer ! :wink:
Image

sinad
4- enfile ses bottes
4- enfile ses bottes
département : 76
Moto(s) : TLR

Message par sinad » 03 nov. 2004 08:13

Ce sujet a été fortement modéré suite au manque de discipline de certains.

Cette partie du forum est une partie qui peut être utile à plusieurs personnes. Il y a sur le forum suffisamment de place laissée au pourrissage pour garder cette section "propre".

Pour finir, les membres du bureau du VTSC s'investissent beaucoup dans le club pour essayer de le faire vivre et c'est dommage que cette investissement ne soit pas reconnu et respecté.

Merci de votre compréhension.

PS: toutes les posts ne correspondant pas au sujet initial seront supprimés, pour en discuter je vous conseille la partie "Pourrissage" du forum.
GNU/Linux because life is too short to reboot !

leglaude
j'aime la bière

Message par leglaude » 06 nov. 2004 10:42

bon .... j'ai trouvé d'ou venait le courant d'air derrière les oreilles ..... ça ne vient pas du casque ... :oops: :? ... maintenant plus de courant dair !!! donc le casque est super !
en plus le SAV que j'ai contacté est assez rapide et ils envoient chez le concessionnaire un "nez long d'origine" suite à ma demande car il est prévu avec 2 nez ! soit un court soit un long mais il ne met que le court dans le colis puisque c'est en majorité ce qui est demander ! moi j'aime bien avoir le pif cacher (+3 km/h quand même ) :lol: :lol: :lol: :lol:
Image

leglaude
j'aime la bière

Message par leglaude » 05 août 2005 18:19

bon ... dans la série j'ai testé pour vous ... il est génial ! l'armature du casque fait très bien son travail ! dans ma chute j'ai rapé 2 fois par terre et une trace de gomme dessus en plus .... j'ai pas eu une seule égra tignure ni bleu au visage malgré la perte de la visière ! dès que je peux remonté sur une moto je rachète le même ! :wink: :thumbup:
Image

Ducat'
Gruiiiiiik!!!

Message par Ducat' » 05 août 2005 20:22

bon ben alors dans la série chrash test, j'ai testé le AGV DEMON il y a 1 an.............ma foi niquel, trace de glisses sur tout le tour, visière en place, mais trés ésquintée..........bien quoi :lol:

sinon là je viens de me payer un NITRO N900V...........je kif la gueule qu'il a, trés confortable et surtout, exelent maintien, il me convient trés bien!!!

par contre, à haute vitesse, il bouge énormement (je suis en street), mais bon............au top, j'ai hésité, car je connaissait pas trop, j'ai adoré!!!
Image

leglaude
j'aime la bière

Message par leglaude » 10 août 2005 08:50

bah le Lazer ne bougeait pas d'un pousse lui ! à 200 il venait se plaquer et la tête ne bougeait pas ! mieux que le ARAI pour ça :wink:
Image

Répondre