Probleme je ne sais plus quoi faire
-
SHAD590
- 7- enfile son blouson

Probleme je ne sais plus quoi faire
Je suis en possession d'un tlr de 98 avec 28000 km et quand je l'ai acheté ,j'ai remarqué que je devais relacher la poignet d'ambrayage casiment en bout de course pour que la moto se lance en premiere et pour passer les vitesse il me suffit d'un centimetre de course pour pouvoir passer les autres rapports. Qu'est ce donc docteur?
J'ai fait la purge du liquide d'embrayage et rien a changé, le réglage de la poignet ca ne fonctionne pas donc je ne sais plus quoi, quelqu'un pourait il m'aider, merci.
J'ai fait la purge du liquide d'embrayage et rien a changé, le réglage de la poignet ca ne fonctionne pas donc je ne sais plus quoi, quelqu'un pourait il m'aider, merci.
- joebar-69
- Chef des bugnes
- département : 71
- Moto(s) : TL1000S
Est ce que tu as la poignié d'origine? ou une adaptable? J'ai essayé un jour une adaptable car la boule de ma poignié d'origine est cassé, et bin je l'ai vite raporté au magasin car exactement la meme sensation que toi, c'etait inconduisible, je l'ai gardé un jour
, du coup j'ai remis ma poignié d'origine meme si il manque la boule. 

-
francky tlr
- 6- met ses gants

-
SHAD590
- 7- enfile son blouson

Merci à vous tous pour ces conseils sur les boules mais il est vrai que j'ai changé pour des poignets adaptables en carbone donc je pense que c peut etre du a ca ,sinon je vais aller chez mon concess pour savoir quoi.
Et encore merci.
vive le BI vadérétro le 4 pattes.
(ps une autre bécane ca ne m'interesse pas du tout)
Et encore merci.
- olivier105
- 23- pleine aspiration

- département : 92
- Moto(s) : TL1000R
Street Glide CVO - Localisation : Haut de Seine
cherche pas c'est tes poignées... quand je suis passé de mes origines à mes carbones j'ai constaté exactement la même chose....
c'est la forme du triangle de réglage qui fait ça... tu peux le limer un peu si tu veux...
moi perso j'ai rien fait car au bout d'un moment on s'y fait en fait .. mais au début c'est vrai que ça surprends...
l'embrayage ne souffre pas plus c'est juste au niveau feeling que ça fait bizare
moi perso j'ai rien fait car au bout d'un moment on s'y fait en fait .. mais au début c'est vrai que ça surprends...
l'embrayage ne souffre pas plus c'est juste au niveau feeling que ça fait bizare

- joebar-69
- Chef des bugnes
- département : 71
- Moto(s) : TL1000S
SHAD590 a écrit :Merci à vous tous pour ces conseils sur les boules mais il est vrai que j'ai changé pour des poignets adaptables en carbone donc je pense que c peut etre du a ca ,sinon je vais aller chez mon concess pour savoir quoi.
Et encore merci.
Moi perso OLIVIER, je voyais pas du tout prendre l'habitude de rouler comme ça.