Alors je t'explique:
J'etait dans une bonne cote avec le zabe, moteur eteint car je n'arrivais plus à monter et que je parlais avec REMI, je décide de faire demi tour mais vraiment pas facile car etroit et beaucoup de pente, je dessend de la moto, elle avait une vitesse ce qui ma permi de la tiré pour fair glisser la roue avant dans le sens de la déssente mais voilà unz fois dans le bon sens et avec le degrés de la pente la moto à voulu continuer à déssendre meme avec la roue arriere bloqué (vitesse), pouvant pas choper le frein avant et voulant éviter les dégats sur le zabe (j'aurais peut-etre pas du forcer autant) j'ai commencé à la retenir et à forcer bien assez, j'etait donc casiment tout mon poids et celle du zabe sur ma jambe gauche et donc en voulant retenir tout ce poids casiment avec cette jambe, genous légèrement plié, j'ai senti comme comme si mon genous ce déboitait et ce remboitait, une sensation un peu bizare avec une vive douleur de suite, j'ai tout laché et je me suis écroulé par terre, j'ai voulu me relever et impossible de pousser avec ma jambe, je me suis assis et ai fait des mouvements du genoux en "massant" de part et d'autre du genous puis au bout de 2-3 minute la douleur c'est volatilisé, j'ai pu reprendre le zabe, j'ai meme pu le redémarrer avec cette jambe donc pour te dire (kik a gauche) et j'ai pu finir la journée sans aucune douleur. C'est pas fini, le soir je me pose sur le pc et voilà que la douleur revient, douleur derriere et devant le genous quand je pliais, j'ai fini par plus pouvoir plié la jambe, ne plus pouvoir me baisser avec les jambes et encore moins me relever car dès que je forçais ça me fesait tres mal surtout derriere le genous et le bas du quadriceps. Le lendemain je boitais plutot pas mal, j'ai traité au voltarène puis jour apres jour ça allait mieux jusqu'à maintenant où ça va bien mais voilà, j'ai l'impréssion qu'il faut pas que je lui en demande de tros, comme aujourd'hui voulant me ratraper avec le zabe ayant perdu l'avant sur une déssente de rocher en virage gauche, j'ai voulu ratrapé la brèle avec cette jambe et j'ai senti une bonne douleur (pas de craquement cette fois) mais voila, j'ai pas pu forcer du coup bin je me suis lamantablement votré dans un ptit arbustre

, bon c'est pas marrant mais voila, dsl pour le romans mais je pense t'avoir expliqué au mieux.
Merci pour ton diagnostique
ça pue soit la tres bonne déchirure musculaire au niveau du genoux soit une rupture du LCA