licence
-
TL.MIG.R
- 21- grosse frayeur

- département : 33
- Moto(s) : N'à plus snif
licence
je vais peut etre racheter le aspirobroyeur d'un ami anciènnement moto voler, donc numero cadre et moteur inexistant
voila ma question pour la demande de licence est qu'il faut obligatoirement un numero, ou pour le club, car elle mainteresse c'est un 2003 état neuf configuration route, niquel 8000 km mais plus de numéros???
voila ma question pour la demande de licence est qu'il faut obligatoirement un numero, ou pour le club, car elle mainteresse c'est un 2003 état neuf configuration route, niquel 8000 km mais plus de numéros???
- MaGaX
- 19- ça gère

- département : 44
- Moto(s) : 1198S / DRZ400SM
Re: licence
Ton pote doit être en mesure de te fournir un récépissé de véhicule volé.TL.MIG.R a écrit :je vais peut etre racheter le aspirobroyeur d'un ami anciènnement moto voler, donc numero cadre et moteur inexistant
C'est toujours mieux que rien.

-
TL.MIG.R
- 21- grosse frayeur

Re: licence
ben en faite mon collègue la racheter a son pote, qui la déclarer voler a son assurance, donc pas de papier et plus de numéro dessus, mais pour faire de la piste avec la licence il me le vend 3000euro de 2003 a 8000km état comme neufMaGaX a écrit : Ton pote doit être en mesure de te fournir un récépissé de véhicule volé.
C'est toujours mieux que rien.
- fatalix
- 16- s'applique , mais peut mieux faire

- département : 41
- Moto(s) : anciennement 1000TLS de 1997
En gros ton pote a racheté une moto à un gars qui a arnaqué son assurance
Le souci c'est que cette moto a donc été déclaré volé et est toujours considérée comme tel et en cas de contrôle si tu as la moto, tu seras considéré comme receleur et donc boujour la garde à vue et les poursuites
Si tu achètes sa moto, tu ferais mieux d'acheter un cadre car la ca craint beaucoup ton histoire, je préférerais acheter une autre meule plus réglo que ce nid a emmerdes
Le souci c'est que cette moto a donc été déclaré volé et est toujours considérée comme tel et en cas de contrôle si tu as la moto, tu seras considéré comme receleur et donc boujour la garde à vue et les poursuites
Si tu achètes sa moto, tu ferais mieux d'acheter un cadre car la ca craint beaucoup ton histoire, je préférerais acheter une autre meule plus réglo que ce nid a emmerdes
"Sans Puissance, la maîtrise n'est rien" PIRELLO
-
TL.MIG.R
- 21- grosse frayeur

donc meme si la moto n'a plus du tout de numéro il me faudrais un papier disant qu'elle provient d'un retour de vol?
bref j'abandonne l'idée du aspirobroyeur,
le drole
pour info j'en trouve pas mal des meul ss cg a 3000 et moin, mais ce sont surtout des 1000, les 750 sont plus chère
enfin merci quand meme les mecs
le drole
pour info j'en trouve pas mal des meul ss cg a 3000 et moin, mais ce sont surtout des 1000, les 750 sont plus chère
- le drole
- Syntax Error
- département : 17
- Moto(s) : DL650VSTROM.
TL.MIG.R a écrit :donc meme si la moto n'a plus du tout de numéro il me faudrais un papier disant qu'elle provient d'un retour de vol?
ok, mais moi cé un SV1000 proto et si tu trouve un 1000 a moin de 3000 de 2005 sans CG avec les prepa comme la mienne fonce dessus.
parceque quand tu rajointe les prepa dessus tu vas vite arrivé a des prix incroyable.
gazzzzzzzzzz
le drole
- Jean
- aimerait avoir une couronne de princesse
- département : 74
- Moto(s) : 1290 SAS 17, Guzzi 1000 78'
y'en des pleines pages sur e moto...TL.MIG.R a écrit :donc meme si la moto n'a plus du tout de numéro il me faudrais un papier disant qu'elle provient d'un retour de vol?
le drole