sortie enduro pour les twinneurs!!!
- remi69
- En panne
- département : 69
- Moto(s) : ??????????
C EST VRAIE LE MULK tu a pas tord moi j aurai bien manger des bugnes ! puisque c est sa je serait dans l obligation de te pourir ( en plus des crf )
a vous aller voir se qu on peut faire avec un 400 drz soit disant " trail du dimanche "
a vous aller voir se qu on peut faire avec un 400 drz soit disant " trail du dimanche "
un chasseur reste un chasseur , peu importe le bois et le gibier
- joebar-69
- Chef des bugnes
- département : 71
- Moto(s) : TL1000S
Tout pareille mulk a écrit :ppprrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!! rien que le nom m amuse !!!!!![]()
![]()
DDDDD rrr zzzzz......... tout un programme !!!!!!!!!!
![]()
![]()
il fait pas une alergie aux tetines ton boulet???MDR![]()
![]()
LES CRF VONT VOUS NIQUER !!!!!!!!!!!!
Pour les bugnes je peux en faire le jeudi mais bon, vous avez de bonne dents?

- joebar-69
- Chef des bugnes
- département : 71
- Moto(s) : TL1000S
Et bin si t'es aussi lent pour annoncé les venants que pour grimper une cote, on est mal barré
Bon, bin on va bien s'entendre avec JEAN LUC alors parceque on est dans le meme esprit avec REMI
Et LEDROLE, ça ce confirme?
Nikel LE MULK
J'ai re regardé des photos de ton jouet tout à leur, ça doit vraiment bien aller dans le technique
Bon, bin on va bien s'entendre avec JEAN LUC alors parceque on est dans le meme esprit avec REMI
Et LEDROLE, ça ce confirme?
Nikel LE MULK
J'ai re regardé des photos de ton jouet tout à leur, ça doit vraiment bien aller dans le technique

- remi69
- En panne
- département : 69
- Moto(s) : ??????????
et quelle ages ils ont ses gentils sudiste qui n ont pas l habitude de la gadou ?
bon bas si tout va bien mardi on va reconnaitre le terrain avec le joebar ! donc on serat fixer sur le parcour a faire ! donc si tout vas bien le samedi on fait une bonne virer assez loin dans les montagne avec des passages technique ! samedi soir restaut et beaujolais a gogo !
dimanche matin reveille dur pour les sudiste ( mal de tete a cause du rouge )
petite balade dans les chemins de vigne ainsi que dans la montagne et apres midi au terrain de jeu a essayer de grimpette de fou et a faire mumuse dans un maxi bourbier !
bon j espere que la region vous plairat , ainsi que les paysage et les grimpette !
voila j ai hate dis etre ! en esperant qu il ne va pas geler d ici las
et qu il ne pleuve pas le week end !
au faite sa serait cool si sa se passe bien de faire la revanche dans le sud dans votre plats paysage!
bon bas si tout va bien mardi on va reconnaitre le terrain avec le joebar ! donc on serat fixer sur le parcour a faire ! donc si tout vas bien le samedi on fait une bonne virer assez loin dans les montagne avec des passages technique ! samedi soir restaut et beaujolais a gogo !
petite balade dans les chemins de vigne ainsi que dans la montagne et apres midi au terrain de jeu a essayer de grimpette de fou et a faire mumuse dans un maxi bourbier !
bon j espere que la region vous plairat , ainsi que les paysage et les grimpette !
voila j ai hate dis etre ! en esperant qu il ne va pas geler d ici las
au faite sa serait cool si sa se passe bien de faire la revanche dans le sud dans votre plats paysage!
un chasseur reste un chasseur , peu importe le bois et le gibier
- le mulk
- Marseillais
- département : 83
- Moto(s) : XR1200 diavel CRFX DR Rieju
j oubliais, comme vous voulez tout savoir, marc et moi sommes dans la force de l age
et jean luc...commence à etre bien mur 
je me repete mais...ON VA VOUS NIQUER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je me repete mais...ON VA VOUS NIQUER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!