pourquoi ils l'auraient avant les autres

Tout le reste :)
ricard09
17- prend de l'assurance
17- prend de l'assurance
département : 09
Moto(s) : tlr 98

pourquoi ils l'auraient avant les autres

Message par ricard09 » 21 nov. 2007 19:39

qu'es qui est le plus dur
conduire un train ou batir a la main une maison
controler les tiket de metro ou s'occuper d'un elevage
donner 5 heures de cours par jours ou elaguer un arbre

on peu polemiquer mais la retraite au meme age pour tous et puis c'est tout qu'ils arrete de nous faire chier ces branleurs

ce plaindre ce plaindre et encore ce plaindre car c'est vrai que nous dans le civil nous sommes des gros faignants qui n'en foute pas une rame donc on peu prendre la retraite plus tard ???????????????? :evil: :evil: :evil:
Image

Eudes
Tapette en TLR
département : 91
Moto(s) : TLR, VFR 12, CBF 600 NA

Message par Eudes » 21 nov. 2007 19:42

Si tu penses que prof, c'est donner 5h par jour et pis basta, t'as jamais du discuter plus de 30 sec avec un prof. :roll: :roll:

Et puis surtout, ils n'ont pas de régimes spéciaux les profs. :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:

Gregoss
12- première ballade
12- première ballade

Message par Gregoss » 21 nov. 2007 20:11

on pourrait polemiquer pendant des pages et des pages :wink:

familledelbergue
12- première ballade
12- première ballade

Message par familledelbergue » 21 nov. 2007 20:19

je t'ecoute mon epouse et mécano à la SNCF

Gregoss
12- première ballade
12- première ballade

Message par Gregoss » 21 nov. 2007 20:23

et moi je bosse a la maintenance des voies du metro

:D

le drole
Syntax Error
département : 17
Moto(s) : DL650VSTROM.

Message par le drole » 21 nov. 2007 20:32

bein moi chui un sale patron qui exploite les ouvriers,

sauf, que vous dormez la nuit, moi tout les jours je ne demande comme je vais payé cé putain d'impot et charge, en sachant que je vé ne faire moins que le smic (et encore) et que j'aurai rien pour la retraite...

alors bonne grevé et revendication, je serai toujour là pour payé vos acquis......

a oui j'ai oublier, je me leve souvant a 5heure du mate pour me couché a 23 voir 24h... en réven du potentiel redressement fiscal parceque j'ai fait un petit plein de ma moto avec la carte de l'entreprise...

merci...........

sml
Tripoteur de vieux
Tripoteur de vieux
département : 13
Moto(s) : 950 SM / DL 650 / SXV 550

Re: pourquoi ils l'auraient avant les autres

Message par sml » 21 nov. 2007 20:33

ricard09 a écrit :qu'es qui est le plus dur
(snip)

Factuel, argumenté, constructif, offrant le recul nécessaire pour aborder ce genre de sujet...

J'adore :lol:

Pour le reste, je vous laisse jouer, en ce qui me concerne j'ai plus intéressant à faire ailleurs.
Knowledge is not a crime. Stay curious.

Gregoss
12- première ballade
12- première ballade

Message par Gregoss » 21 nov. 2007 20:34

non pour ma part je bosse de nuit

J@z
39 - finit enfin une course

Message par J@z » 21 nov. 2007 20:35

ricard09 a écrit :qu'es qui est le plus dur
conduire un train ou batir a la main une maison
controler les tiket de metro ou s'occuper d'un elevage
donner 5 heures de cours par jours ou elaguer un arbre

on peu polemiquer mais la retraite au meme age pour tous et puis c'est tout qu'ils arrete de nous faire chier ces branleurs

ce plaindre ce plaindre et encore ce plaindre car c'est vrai que nous dans le civil nous sommes des gros faignants qui n'en foute pas une rame donc on peu prendre la retraite plus tard ???????????????? :evil: :evil: :evil:
Je suis d'accors mais celle du privée au meme age que les fonctionaires alors ... je ne trouve tjs pas normal de tjs niveller par le bas!

thierry1000s
Tendeur de chaine
département : 73
Moto(s) : pour l'instant on oublie !

Message par thierry1000s » 21 nov. 2007 20:43

J@z a écrit : Je suis d'accors mais celle du privée au meme age que les fonctionaires alors ... je ne trouve tjs pas normal de tjs niveller par le bas!
et moi je veux un 1098 neuf pour le prix d'un TLS d'occase.
Y'a un moment ou il faut ouvrir le yeux... :?
Image

Eudes
Tapette en TLR

Message par Eudes » 21 nov. 2007 20:51

thierry1000s a écrit : et moi je veux un 1098 neuf pour le prix d'un TLS d'occase.
Y'a un moment ou il faut ouvrir le yeux... :?
T'aurais pu demander un 1098R au moins. :o

:mrgreen:

leglaude
j'aime la bière
département : 94
Moto(s) : DUCATI MULTISTRADA 1200 S

Message par leglaude » 21 nov. 2007 21:01

on nous dit qu'on vit plus longtemps ... certe, mais on vit pas que pour travailler ! :twisted: :twisted: :twisted: le privé c'est fait bouffer sans rien dire , l'année prochaine le privé va passé a 41 voir 42 annuités ... toujours sans rien dire ... moi je veux bien qu'on m'aligne sur le privé pour 40 ans mais pas plus !
ce que je trouve dégueulasse c'est la décote ! pourquoi un type qui a remplit son contrat c'est à dire 25 ans de "maison" et 50 ans d'age soit pénaliser au moment de partir ??? de toute façon tu pars avec ce que tu as cotisé et pas avec une retraite a taux plein (soit environ 1200€ brut de retraite)! donc il n'a volé personne et laisse la place à un jeune qui veut s'y collé ... bon on a du mal à trouver des gens pour faire ce boulot de feignant trop payer ... bizarre ça non ? ah c'est peut-être les horaires décalés qui genent ? ou alors bosser les jours feriées ou les veilles de fêtes comme le 24 decembre jusque 1 heures du matin pour un père de famille c'est génail ça non ? il croise le père noel sur le chemin du retour ! :lol: je passe sur les engueulades à longueur de journée pour 2 mn de retard ou pour des pb de circulation ...
bref , c'est pas fini ce débat ..... :wink:
Image

Eudes
Tapette en TLR

Message par Eudes » 21 nov. 2007 21:07

leglaude a écrit :on nous dit qu'on vit plus longtemps ... certe, mais on vit pas que pour travailler ! :twisted: :twisted: :twisted: le privé c'est fait bouffer sans rien dire , l'année prochaine le privé va passé a 41 voir 42 annuités ... toujours sans rien dire ... moi je veux bien qu'on m'aligne sur le privé pour 40 ans mais pas plus !
ce que je trouve dégueulasse c'est la décote ! pourquoi un type qui a remplit son contrat c'est à dire 25 ans de "maison" et 50 ans d'age soit pénaliser au moment de partir ??? de toute façon tu pars avec ce que tu as cotisé et pas avec une retraite a taux plein (soit environ 1200€ brut de retraite)! donc il n'a volé personne et laisse la place à un jeune qui veut s'y collé ... bon on a du mal à trouver des gens pour faire ce boulot de feignant trop payer ... bizarre ça non ? ah c'est peut-être les horaires décalés qui genent ? ou alors bosser les jours feriées ou les veilles de fêtes comme le 24 decembre jusque 1 heures du matin pour un père de famille c'est génail ça non ? il croise le père noel sur le chemin du retour ! :lol: je passe sur les engueulades à longueur de journée pour 2 mn de retard ou pour des pb de circulation ...
Ouai ouai, je suis passé vers 17h30 et tu bossais même pas. :o :o

:lol: :lol:

cyril sniper
redevient un vrai motard
redevient un vrai motard
département : 77
Moto(s) : VFR parce que..et merde...

Message par cyril sniper » 21 nov. 2007 21:09

Ouais c'est vrai ça, le pire c'est les feignasse de la maintenance à la RATP, meme pas capable de bosser pour transporter les gens dans des situations convenables et sécuritaire 365 jours par an
Puis il se font payer les jours de greves en plus ! :lol:
Encore un peu kéké mais ça va finir par passer !

J@z

Message par J@z » 21 nov. 2007 22:00

leglaude a écrit :on nous dit qu'on vit plus longtemps ... certe, mais on vit pas que pour travailler ! :twisted: :twisted: :twisted: le privé c'est fait bouffer sans rien dire , l'année prochaine le privé va passé a 41 voir 42 annuités ... toujours sans rien dire ... moi je veux bien qu'on m'aligne sur le privé pour 40 ans mais pas plus !
tout a fait d'accords! Et pourtant je suis dans le privé!
Si on peut pas aligner sur le publique a a qu'a trouver un "point milieu" quand je vois les taxes je me demande ou passe les tunes en frances. On devient un des pays les plus taxés et on nous retire les soit disant avantages etant la cause des taxes! Avant de s'attaquer aux personnes qui travaillent il faudrait ptet s'attaquer a ceux qui travaillent pas ...

Répondre