pourquoi ils l'auraient avant les autres

Tout le reste :)
dragon_a_lunette
Adore la pluie
Adore la pluie
département : 74
Moto(s) : Monster 1100

Message par dragon_a_lunette » 23 nov. 2007 08:12

JCtwin a écrit :j'y ai passé mon week end à sainte, arrivé à 8h vendredi matin, reparti à 3h le dimanche matin...
Alors, tu conseil quoi comme boite de nuit :lol: :lol: :lol: :lol:

Eudes
Tapette en TLR
département : 91
Moto(s) : TLR, VFR 12, CBF 600 NA

Message par Eudes » 23 nov. 2007 08:15

dragon_a_lunette a écrit :Bon alors si faut faire dans les lamentations, j'y vais de ma touche personnel aussi ... :evil: :evil: :evil:
- me femme n'est pas à la maison une semaine sur deux.... et part en moyenne vers 5h du mat de la maison à chaque fois qu'elle part en déplacement
- perso, la semaine prochaine, je dois faire un A/R à Saintes (plus de 400kms rien que l'allé...) mercredi et un A/R à coté d'Arras (plus de 250km rien que l'allé) jeudi .....

Alors, on ce la coule donce par ici hein .. :roll: :oops: :evil:
Comment ça travailler, c'est une contrainte? :shock:

Zetes grave les gars. :lol:

familledelbergue
12- première ballade
12- première ballade

Message par familledelbergue » 23 nov. 2007 08:20

finalement on devrait pouvoir s'enttendre si on s'écoutes

dragon_a_lunette
Adore la pluie
Adore la pluie

Message par dragon_a_lunette » 23 nov. 2007 08:21

Eudes a écrit : Comment ça travailler, c'est une contrainte? :shock:

Zetes grave les gars. :lol:
Comme tu l'as expliqué plus haut .... ça reste un choix..... si on est pas content, onb voir ailleurs... :wink:

C'est pour ça que ma femme va changer ...et perso, ben j'avais envie de voir du pays... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

JCtwin
19- ça gère
19- ça gère
département : 33
Moto(s) : TLS 99

Message par JCtwin » 23 nov. 2007 08:24

dragon_a_lunette a écrit : Comme tu l'as expliqué plus haut .... ça reste un choix..... si on est pas content, onb voir ailleurs... :wink:

C'est pour ça que ma femme va changer ...et perso, ben j'avais envie de voir du pays... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Arras, Saintes... que du beau pays en plus !
t'attaquais toi ?

dragon_a_lunette
Adore la pluie
Adore la pluie

Message par dragon_a_lunette » 23 nov. 2007 08:29

JCtwin a écrit : Arras, Saintes... que du beau pays en plus !
Sais pas, j'ai pas vraiement le temps de visiter en 1j ... :lol: :lol: :lol: :lol:

En tout cas, à Saintes, c'est chez des pseudos fonctionnaires (Régis des Eaux), bas on prend bien de temps de prendre le café...

A arras, c'est une boite d'agro alimentaire .... bas on prend bien de temps de boire le café....

Donc pas tant de différence que ça.... :lol: :lol: :lol: :lol:

Tandis que quand je susi au bureau ... ben, pas de pose café... :roll: :lol: :lol: :lol:

le drole
Syntax Error
département : 17
Moto(s) : DL650VSTROM.

Message par le drole » 23 nov. 2007 08:29

dragon_a_lunette a écrit : Alors, tu conseil quoi comme boite de nuit :lol: :lol: :lol: :lol:
je te conseil le Vegas.. top en plus ta le choix dans le style de musique il y a 5 boites..

bon a part cela vous pouvais faire signe, y a toujour une bierre a boire a la maison... chui a meme pas 30km...

gazzzzzzzzzzzzzz

dragon_a_lunette
Adore la pluie
Adore la pluie

Message par dragon_a_lunette » 23 nov. 2007 08:36

le drole a écrit : je te conseil le Vegas.. top en plus ta le choix dans le style de musique il y a 5 boites..

bon a part cela vous pouvais faire signe, y a toujour une bierre a boire a la maison... chui a meme pas 30km...

gazzzzzzzzzzzzzz
Ben je serais bein passé te voir, mais là ça va faire short quand même.... :roll: :wink:

JCtwin
19- ça gère
19- ça gère

Message par JCtwin » 23 nov. 2007 08:48

le drole a écrit : je te conseil le Vegas.. top en plus ta le choix dans le style de musique il y a 5 boites..

gazzzzzzzzzzzzzz
J'aurais bien aimé, mais vendredi j'ai fait 8h-4h esamedi 8h-3h, ça laissait peu de temps pour la bierre :oops:
t'attaquais toi ?

Marc
16- s'applique , mais peut mieux faire
département : 35
Moto(s) : Duke 3

Message par Marc » 23 nov. 2007 10:22

J'aime bien ce post :)

attention les gars la tension redescant la...

Je relance...

Font chier ces fonctionnaires a raler !!!
Bande de naze feineant tout ca blabla vilain pas beaux !!!!

Ca suffit pas? je continue...

Ma cops est fonctionnaires... 0.4% d'augment tous les an... c'est vrai c'est pas beaucoup... mais ce qu'il oublie de dire c'est que sans rien foutre du tout... tous les deux ans il y a changement d'echelon automatiquement... qui ramené à l'année fait 3% par ans... on a pas ca dans le privée... 0% pour ma part en 5 ans... j'ai changé de boite...

Et avant de pleurer sur qui bosse longtmp moi c'est mieux c'est plus dur que le voisin tout ca...
Si on veut une retraite un jour... il faut bien qu'on paye... donc tous au taff sinon ca peut pas marcher... et on peut pas tous taffer 10 ans et etre a la retraite...

l'exemple de la 1098R au prix d'une diversion est parfait...

Je rejoint aussi le point de vue de qq dans ce post... on fgait trop dans le social... je connais qq qui etait au RMI... depuis au taff mais apres calcul au RMI elle avait plus d'avantage!!! mais pas la fierté de taffer... et 99% des mecs au RMI que je connaisse le sont de plein gré... J'en ai marre des mecs comme ca... qu'on surveille toutes ces aides ca fera des economie...

Bon ca sera ma seule intervention... j'ai devié de sujet mais je suis assez enervé en ce moment... greve de merde pour rien, tout le monde rale pour rien... faut se reveiller un peu on peu pas tout avoir sans taffer...

JCtwin
19- ça gère
19- ça gère

Message par JCtwin » 23 nov. 2007 11:01

Marc a écrit :J'aime bien ce post :)

attention les gars la tension redescant la...

Je relance...

Font chier ces fonctionnaires a raler !!!
Bande de naze feineant tout ca blabla vilain pas beaux !!!!

Ca suffit pas? je continue...

Ma cops est fonctionnaires... 0.4% d'augment tous les an... c'est vrai c'est pas beaucoup... mais ce qu'il oublie de dire c'est que sans rien foutre du tout... tous les deux ans il y a changement d'echelon automatiquement... qui ramené à l'année fait 3% par ans... on a pas ca dans le privée... 0% pour ma part en 5 ans... j'ai changé de boite...

Et avant de pleurer sur qui bosse longtmp moi c'est mieux c'est plus dur que le voisin tout ca...
Si on veut une retraite un jour... il faut bien qu'on paye... donc tous au taff sinon ca peut pas marcher... et on peut pas tous taffer 10 ans et etre a la retraite...

l'exemple de la 1098R au prix d'une diversion est parfait...

Je rejoint aussi le point de vue de qq dans ce post... on fgait trop dans le social... je connais qq qui etait au RMI... depuis au taff mais apres calcul au RMI elle avait plus d'avantage!!! mais pas la fierté de taffer... et 99% des mecs au RMI que je connaisse le sont de plein gré... J'en ai marre des mecs comme ca... qu'on surveille toutes ces aides ca fera des economie...

Bon ca sera ma seule intervention... j'ai devié de sujet mais je suis assez enervé en ce moment... greve de merde pour rien, tout le monde rale pour rien... faut se reveiller un peu on peu pas tout avoir sans taffer...
c'est quoi cet amalgame a 2 balles entre le rmi et les greves des gens qui veulent ce qu'on leur doit ???
Pour le rmi, je suis d'accord, il devrait y avoir plus de contrôle et plus d'encouragement à bosser...
Par contre pour les retraites, même si dans le fond ça me fait chier d'avoir à bosser 10 ans de plus ( et encore, je fais pas un boulot tres dur, je me plaint pas...) je trouve que l'état doit assumer ses ' conneries' d'avant et payer ces gens et leurs retraites, il ne s'agit que de 300 000 personnes, c'est rien pour le budget de l'état, juste de quoi nous bouffer entre nous, c'est pas aux cheminots de payer les conneries des autres, de nous tous d'ailleur...
Pour les fonctionnaires, ok ils y en a qui glandent, mais ça c'est le cliché, j'en connais beaucoup, et c'est pas la majorité qui glande...
Pour memoire, l'acces à la fonction publique se fait par concour, et sur des postes pré-définis, ça pousse pas comme ça un fonctionnaire, et il doit y avoir 1000 candidats pour 100 élus...
Et tres franchement, moi, leur place, je leur laisse, l'assurance de ne pas être augmenté, un salaire à moitié fait de primes, c'est à dire des retraites minables si ils ne se font pas une complémentaire...
Enfin, c'est tellement plus facile de trouver chez les autres les raisons de nos emmerdes, a ressemble un peu à la tactique FN tout ça, et ça marche...ça a super bien marché en 33 aussi...on connait la suite.
Bref, tout part en couille et c'est bien orchestré.
t'attaquais toi ?

Marc
département : 35
Moto(s) : Duke 3

Message par Marc » 23 nov. 2007 11:45

JCtwin a écrit :
c'est quoi cet amalgame a 2 balles entre le rmi et les greves des gens qui veulent ce qu'on leur doit ???
Pas de souci hein c'est un peu fait expres le melange... je relance le post il se passait rien la depuis peu :)

On est sur un forum moto 6eme degres voir plus donc bon :) je lance des idées...

Et puis ca reforme ca reforme mais pour la loi des 100cv on entend rien!!!! faisons greve!!!!!

joebar-69
Chef des bugnes
département : 71
Moto(s) : TL1000S

Message par joebar-69 » 23 nov. 2007 12:56

Et moi pendant ssss'temps là

j'tournais laaa maanivelleee

et moi pendant ssss'temps là

je chantais dans les bois

la la lala la la

lala lala la la

:lol: :lol: :lol:
Image

Lolpops
18- gazzzzzz
18- gazzzzzz
département : 01
Moto(s) : VTR SP1

Message par Lolpops » 23 nov. 2007 13:05

joebar-69 a écrit :Et moi pendant ssss'temps là

j'tournais laaa maanivelleee

et moi pendant ssss'temps là

je chantais dans les bois

la la lala la la

lala lala la la

:lol: :lol: :lol:
T'es ou joe ?

Image

:lol: :lol: :lol: :lol:
Image

joebar-69
Chef des bugnes
département : 71
Moto(s) : TL1000S

Message par joebar-69 » 23 nov. 2007 13:09

Suis en train de me sérrer une suédoise dans les bois, on me vois pas sur la photo :twisted: :lol: :lol:
Dernière modification par joebar-69 le 23 nov. 2007 17:48, modifié 1 fois.
Image

Répondre