Fini le SV?
- J@z
- 39 - finit enfin une course

encore les normes ... pfffChrisBar a écrit :le 1000 ne passe pas les normes euro3, donc plus de SV1000 et plus de DL1000![]()
faut croire que ça ne valait pas le coup pour suzuki de le mettre aux normes... vraiment dommage, j'ai fait plus de 40000 kms avec le SV et c'est vraiment une super moto, quoiqu'on en dise
- manusv1000s
- 16- s'applique , mais peut mieux faire

- Moto(s) : sv1000s 2003
RSV1000R 2008 - Localisation : Riorges (42)
- leglaude
- j'aime la bière
- département : 94
- Moto(s) : DUCATI MULTISTRADA 1200 S
les normes ont bon dos ! c'est surtout les japnais qui ne veulent pas se faire chier à faire progresser leur excellent V2 !
dans les l'esprit des gens et des motards SUZUKI c'est le 4 pattes ! le GSXR ! pareil chez HONDA avec ses CBR et Yamaha avec ses YZF ... c'est comme si DUCATI se mettaient à faire un 4 patte ... ça prendrait pas ! dommage , encore un bon moteur suzuk qui passe à la trappe !
ils avaient fait pareil avec le gros mono 800 DR .... mais un moteur comme ça dans une partie cycle de 250 RGV et ....

- olivier105
- 23- pleine aspiration

- département : 92
- Moto(s) : TL1000R
Street Glide CVO - Localisation : Haut de Seine
- Powerbiking
- 14- première bourre entre potes

- département : 06
- Moto(s) : TL1000R 1999 Full bordel !
Euuuuh et un TLR avec des vieux Yosh bien turbinés, un Gpack, des pistons JE et une boite à air modifiée ça passe l'Euro3 ?
En tout cas moi aussi jsuis bien triste de voir que SUZ a pas les co*illes de faire évoluer, ou du moins de moderniser, ce qui était le twin le plus bandant du marché ! Franchement dommage !
En tout cas moi aussi jsuis bien triste de voir que SUZ a pas les co*illes de faire évoluer, ou du moins de moderniser, ce qui était le twin le plus bandant du marché ! Franchement dommage !
- J@z

deja ma tréteau les passe pas ... d'origine lolPowerbiking a écrit :Euuuuh et un TLR avec des vieux Yosh bien turbinés, un Gpack, des pistons JE et une boite à air modifiée ça passe l'Euro3 ?![]()
![]()
sinon tout a fait d'accords avec le glaude, sauf un contre exemple aprilia qui va apparemment faire un V4 et je pense que ça se vendra tout de même!
- moustic29
- 12- première ballade

Ouai un V4 c'est pas un quatres en ligne.Ca fait un super joli bruit(VFR750 + mig alu= miam!)C'est quand même un peu plus caractériel(j'ai dit un peu!)qu'un 4 pattes de base.J@z a écrit : deja ma tréteau les passe pas ... d'origine lol
sinon tout a fait d'accords avec le glaude, sauf un contre exemple aprilia qui va apparemment faire un V4 et je pense que ça se vendra tout de même!
C'est au pied du mur qu'on voit mieux le mur.
http://breizhmoto.1fr1.net/forum.htm
Le forum des motards bretons!
http://breizhmoto.1fr1.net/forum.htm
Le forum des motards bretons!
- Powerbiking

Ouai V4 c'est mieux que rien c'est sur. Mais enfin avec des TLR-S vieillissants et plus de SV, il reste quoi comme bon gros twin qui pousse ? VTR, ah ah faites moi rire ! Ducat' bof en ce qui me concerne, Aprilia RSV pourquoi pas... Mais en fait je craquerai bien pour la RC8 si je devais changer le TLR, j'attends de voir ce que ça donnera une fois sur route...
- Eudes
- Tapette en TLR
- département : 91
- Moto(s) : TLR, VFR 12, CBF 600 NA
Parce que la ducati Desmosedici RR est un twin p't?leglaude a écrit :les normes ont bon dos ! c'est surtout les japnais qui ne veulent pas se faire chier à faire progresser leur excellent V2 !![]()
![]()
dans les l'esprit des gens et des motards SUZUKI c'est le 4 pattes ! le GSXR ! pareil chez HONDA avec ses CBR et Yamaha avec ses YZF ... c'est comme si DUCATI se mettaient à faire un 4 patte ... ça prendrait pas ! dommage , encore un bon moteur suzuk qui passe à la trappe !
ils avaient fait pareil avec le gros mono 800 DR .... mais un moteur comme ça dans une partie cycle de 250 RGV et ....
![]()
![]()
![]()
![]()
- J@z

La VTR ne se fait plus non plus ... lolPowerbiking a écrit :Ouai V4 c'est mieux que rien c'est sur. Mais enfin avec des TLR-S vieillissants et plus de SV, il reste quoi comme bon gros twin qui pousse ? VTR, ah ah faites moi rire ! Ducat' bof en ce qui me concerne, Aprilia RSV pourquoi pas... Mais en fait je craquerai bien pour la RC8 si je devais changer le TLR, j'attends de voir ce que ça donnera une fois sur route...
Ah ouais la desmo16 n'est pas n twin c'est vrai!
- Powerbiking