bah justement, je vais en chercher une demain de mini austin.olivier105 a écrit : j'en pleurerais tellement c'est bô![]()
![]()
putain en tout cas ça promet pour ma vieille R11... autant que je la brule tout de suite je gagnerais du temps... et pour la mini![]()
+ 20 à 30% d'augmentation sur le passage du controle tech.
- Eudes
- Tapette en TLR
- département : 91
- Moto(s) : TLR, VFR 12, CBF 600 NA
C'est surtout leur fibre écolo à la "mords moi le noeud".lindsey a écrit :en plus, jk'ai crue comprendre qu'ils allaient doubler les points de controles et ceux qui n'etaient pas avec une contre visite, le seront maintenant.
ils se font chier derriere leur bureau alors faut bien qu'ils nous pondent des merdes de lois pour passer le temps.
Ils veulent renouveller le parc auto pour qu'on roule tous en voiture multiplexée à 2 francs.
Me reste 3 mois pour préparer le passage de ma caisse (20 ans) au CT.
- lolowankers
- Fait le drapeaux
- département : 07
- Moto(s) : duke 690 - XTX 660 - GUZZI 750
- Eudes
- Tapette en TLR
- Moto(s) : TLR, VFR 12, CBF 600 NA
Ouai enfin pour rouler à ton rythme, faut que je pique la twingo de ma copine et p't même lui retirer 1 ou 2 bougies.lolowankers a écrit :bon on fait quand une sortie de caisse![]()
moi j'ai gagné.....+ de 40 ans![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
vivement jeudi..'tain je tien plus
![]()
![]()
Samedi, c'est opération turbo pour moi, j'espère que je vais réussir.
- williamTLS
- 40 - premier podium

- Moto(s) : TLS,CéBèRk,R69
- lolowankers
- Fait le drapeaux
- département : 07
- Moto(s) : duke 690 - XTX 660 - GUZZI 750
- cyril sniper
- redevient un vrai motard

- département : 77
- Moto(s) : VFR parce que..et merde...
Moi qui avait encore un espoir pour que ma punto passe le controle en mars je crois que ça va etre mort
Putain bande de cons, si ils pensent que je vais faire un crédit pour racheter une poubelle il peuvent se toucher ...de toute façon j'ai pas l'argent
Putain bande de cons, si ils pensent que je vais faire un crédit pour racheter une poubelle il peuvent se toucher ...de toute façon j'ai pas l'argent
Encore un peu kéké mais ça va finir par passer !
- J@z
- 39 - finit enfin une course

Ouais ça c une escuse la polution!Eudes a écrit : C'est surtout leur fibre écolo à la "mords moi le noeud".![]()
Ils veulent renouveller le parc auto pour qu'on roule tous en voiture multiplexée à 2 francs.![]()
![]()
Me reste 3 mois pour préparer le passage de ma caisse (20 ans) au CT.
Si on suit la logique ma xsara de bientot 7ans serait une grave polueuse deja face au nouvelle avec FAP ... problème la C4 est bien plus lourde! Résultat la 110cv en Hdi rame par rapport a la mienne et polue pas vraiment moins. Niveau perf faut la 138 mais elle polue plus ... en gros faut une caisse recente mais qui tire pas en plus!
- olivier105
- 23- pleine aspiration

- département : 92
- Moto(s) : TL1000R
Street Glide CVO - Localisation : Haut de Seine