bon, ça fait plus d'un an que j'ai pas posé mes supercorsa sur piste et finalement, ça me manque pas tant que ça (pis j'ai plus vraiment le temps pour ça).
Autrement dit, j'ai plus trop besoin de l'arme fatale qu'est mon gex!
Remarquez, j'ai pas grand chose à lui reprocher...bon, c'est un peu fadasse niveau look, la position est un peu contrariante, et les vrais chevaux sont un peu haut placés même si le moteur n'est pas si creux que ça aux régimes "utilitaires"; et en plus, ça fait un bruit magnifique
Bref, une envie de changement sans besoin particulier...j'ai mon gsxf pour les trajets quotidiens et donc, j'ai pas trop de contraintes sur la deuxième machine, ça peut être tout et n'importe quoi mais ça doit être joli et fun à conduire.
J'ai zieuté les annonces et j'ai vu qu'on trouvait des café racer à partir de 5000€!
C'est vraiment le genre de bécane que j'aime mais ça me fait un peu flipper d'acheter ça...D'ailleurs, pourquoi un seul forumeur du vtsc en a une??
Voilà...c'est juste une idée comme ça, mais je suis preneur de tout conseil ou avis sur le café racer ou sur d'autres bécanes!