ah oui mais elle est rouge... c'est la dark que je veux.J@z a écrit :Tiens encore une sympa qui a pas roulé!
http://motoplanete.motoconcess.com/PopU ... &referer=5
j'ai craqué... [749 dark] ;)
- barnab
- 13- premier wheeling, on dirait Ducat!

[quote="twinny"]c'est çà qui m'effraye chez ducati... les gens les vendent avec tres peu de kms, pourquoi?
7500kms celle qui me fait baver... y a déjà eu 2 proprios...
bah y'a quand même beaucoup de kakou qui collectionnent les motos comme ils collectionnent les gonzesses, des consomateurs quoi, tout beaux dans leurs combinaison-dorsale super mode, qui ont eut, au choix : un 999 "ouais...mais ça manque de pêche tu whoua", un 749 "putain c'est super creux de la port qui tue-eu" et qui ne jurent bien sur que par les power 2CT...quand des macadam leur suffirait largement.
désolé je suis moyen tolérant avec le conso-motard de base...
t'inquiete pas, ducat a fait assez de marketing ( efficace ) pour choper tous les blaireaux de la terre
...et des blaireaux décus ( merci le marketing ! ) qui revendent pour les 185 cv du dernier gex...
donc pas grav, c'est pas le même monde
7500kms celle qui me fait baver... y a déjà eu 2 proprios...
bah y'a quand même beaucoup de kakou qui collectionnent les motos comme ils collectionnent les gonzesses, des consomateurs quoi, tout beaux dans leurs combinaison-dorsale super mode, qui ont eut, au choix : un 999 "ouais...mais ça manque de pêche tu whoua", un 749 "putain c'est super creux de la port qui tue-eu" et qui ne jurent bien sur que par les power 2CT...quand des macadam leur suffirait largement.
désolé je suis moyen tolérant avec le conso-motard de base...
t'inquiete pas, ducat a fait assez de marketing ( efficace ) pour choper tous les blaireaux de la terre
...et des blaireaux décus ( merci le marketing ! ) qui revendent pour les 185 cv du dernier gex...
donc pas grav, c'est pas le même monde
[/URL]- Jac Sélère
- 43 - revend sa collection de graviers

- département : 80
- Moto(s) : A pu !!
Y'a un 749 Dark chez Zone rouge affiché a 9500€, de 2006 avec 7500km, la tienne Twinny ?le drole a écrit :hop y en a plein ici de 749 dark
http://www.ducati.com/od/ducatifrance/f ... tid=536951
Parce que si il l'affiche ici a 9500€ mais qu'elle est en concession a 9900€, y'a moyens de moyenner quelque chose là !
Et regarde celle là
- twinny
- 32 - qualif dans les 20

http://www.ducati.com/od/ducatifrance/f ... l?id=19025
c'est bien celle la... oh le salopio il la met à 9900 dans son magasin!!! et il me dit: je te la fais à 9500€ !!! bah tiens...
en faite y en as pas mal des moins chere avec peu de kms...
j'ai bien fais de pas signer de suite...
c'est bien celle la... oh le salopio il la met à 9900 dans son magasin!!! et il me dit: je te la fais à 9500€ !!! bah tiens...

- J@z
- 39 - finit enfin une course

de toute maniere les dark d'occas sont aussi chere que les "standard", donc si tu ne recherche pas a tout pris la couleur noire mat prend un classiquetwinny a écrit :http://www.ducati.com/od/ducatifrance/f ... l?id=19025
- J@z
- 39 - finit enfin une course

Jaune ou rouge pour la 749 et 749S, que rouge pour la R il me semble (mais plus sur)twinny a écrit :je crois qu'elle ne s'est faite qu'en jaune/rouge et noir mate non?
elle est jolie en noire mate!!
biensure que je mettrais des photos, va falloir patienter quelques mois (çà va etre plus dur pour moi que pour vous, j'en dors plus de la nuit lol)
Noir mat c'est que la dark (donc avec qques "options" en moins, nottamment le bras oscillant qui n'a pas eu l'évolution des dernière)
Par contre je me demande si il n'y a pas eu une noir "vernie" également ... mais pas sur