Autocollant
- lafleche
- 18- gazzzzzz

- département : 79
- Moto(s) : TLS Street
Perso moi j'aimerai bien aussi être remboursé 50€ versé en septembre. Depuis aucune réponse même pas de délais repoussé rien du tout. J'ai commandé des autocollants pour un xjr dun pote et moralité il les attend depuis 4 mois et sa bloque pour la vente de sa moto.Black Rider a écrit :si c'est pas nickel ça un pote routier va au pole 45
donc a mon avis j'en proftierai pou allez reclamer mes tunes ou alors mon pote,
dite ya d'autre personnes qui voudrai les sous à rendre .. ?
De retour en TLS !!!
- Black Rider
- 17- prend de l'assurance

- Moto(s) : RSV 1000 R "Haga"
je vous le dit comme il me ma dit, (avec un peu d'enervemant de ma part ..)
il aurait des pbs avec son patron. surveiller etc,(du coup incapable de sortir kk chose j'imagine)
j'attend un remboursement qui devrais arrivé .. il etait censé m'envoyer un cheque hier ,
maintenant si j'ai mas mon cheque fin de semaine, j'ai prévu d'allez le voir, comme je l'ai dit, un pote routier descend 1 semaine sur 2 sur orléans, à 8km de chez lui . j'ai son adress, ces num de tel, je pense savoir ou il bosse, donc si j'ai pas mon argent, j'vais lui dire bonjour avec courtoisie le 1er jour, le lendemain on redescend et ça se passera peut etre un peu plus mal .. j'suis pacifiste, donc je lui peterai pas les dents.. mais j'pourrai faire mon gros enculé en allant voir son patron, et reclamer les tunes devant son boss et ces collegues de travail ..
il aurait des pbs avec son patron. surveiller etc,(du coup incapable de sortir kk chose j'imagine)
j'attend un remboursement qui devrais arrivé .. il etait censé m'envoyer un cheque hier ,
maintenant si j'ai mas mon cheque fin de semaine, j'ai prévu d'allez le voir, comme je l'ai dit, un pote routier descend 1 semaine sur 2 sur orléans, à 8km de chez lui . j'ai son adress, ces num de tel, je pense savoir ou il bosse, donc si j'ai pas mon argent, j'vais lui dire bonjour avec courtoisie le 1er jour, le lendemain on redescend et ça se passera peut etre un peu plus mal .. j'suis pacifiste, donc je lui peterai pas les dents.. mais j'pourrai faire mon gros enculé en allant voir son patron, et reclamer les tunes devant son boss et ces collegues de travail ..

- williamTLS
- 40 - premier podium

- département : 91
- Moto(s) : TLS,CéBèRk,R69
- williamTLS
- 40 - premier podium

- département : 91
- Moto(s) : TLS,CéBèRk,R69
- Black Rider

oui, mon cheque à ete encaisser
c'etait convenue comme ça .. premiere moitier à la fabrication , 2 eme moitier à la livraison ...
j'attend le facteur demain ..
et agirai en concesquence selon ..
trop con les motards de faire confiance peut etre ..! un gros tord visiblement dans cette societer ...
de quoi me donner envi d'etre encore plus en marge.
c'etait convenue comme ça .. premiere moitier à la fabrication , 2 eme moitier à la livraison ...
j'attend le facteur demain ..
et agirai en concesquence selon ..
trop con les motards de faire confiance peut etre ..! un gros tord visiblement dans cette societer ...
de quoi me donner envi d'etre encore plus en marge.

- Black Rider