sortie enduro pour les twinneurs!!!

Un forum pas pour les lopettes
remi69
En panne
département : 69
Moto(s) : ??????????

Message par remi69 » 30 nov. 2007 14:44

jaloux ! :twisted: :lol:
un chasseur reste un chasseur , peu importe le bois et le gibier

joebar-69
Chef des bugnes
département : 71
Moto(s) : TL1000S

Message par joebar-69 » 30 nov. 2007 16:11

Bon LE MULK, parlons sérieux 8) :lol:

J'etais dans la salle d'attente de mon médecin et je pensais à cette amorto et cette cale et je me suis dit, ok on mets une cale, l'amorto va donc pas pouvoir remonter en plein donc la précharge du resort en sera bien plus durci donc suspention plus dur et perte de motricité, ok, bon alors faudras enlever pas mal de précharge et là je pence que j'arriverais souvent en buté sur les sauts ou autres, non? je vais perdre pas mal en débattement. Qu'en pence ton pote qu'il la fait? il faut une cale de combien? 5cm?

Merci pour ton aide :wink:

ps: j'ai peur que ça joue sur le comportement de la moto :? :?

ps2: REMI, c'est vrai suis jaloux mais toi t'arrive pas à me suivre sur le cols de crie :twisted: :twisted: :twisted: :lol: :wink:

ps3: aparament ça serait un ligament latérale qui à ramasse mais il est pas certain, il ma prèscrit une genouillère :) et j'ai rendez vous donc chez un ortopédiste.
Image

le mulk
Marseillais
département : 83
Moto(s) : XR1200 diavel CRFX DR Rieju

Message par le mulk » 30 nov. 2007 19:24

non mon gars!!!! pas 5 cm mais 4mm!!!!!! :roll: :roll: sinon tu auras la moto d un lutin ( meme si t es pas grand je pense pas que tu en sois là...)
4mm revient à baisser la meule d environ 3.5/4cm et tu n as pas besoin de toucher la precontrainte( pour afiner on verra ce WE :wink: )
tu peux y aller les yeux fermés car mon pote est vraiment un client en prépa ( demande à magnaldi... 8) )
voilà les filles...plus qu une semaine pour vous faire botter le fion !!!!! :twisted: :twisted: :twisted:

joebar-69
Chef des bugnes

Message par joebar-69 » 30 nov. 2007 19:43

Ah wé dacors :lol: :lol:, j'allais me retrouver avec un custom :lol:

Et ene cale de 6mm ça peut le faire aussi? ça baisserait de 6cm environ, ça me parait mieux :roll:

Bon, j'ai pas trouvé à qui faire ça encore, je pence pas pouvoir faire la modif avant la sortie.

Et arrète de foutre la préssion, je balise deja assez comme ça :? :lol: :lol: :oops:
Image

le drole
Syntax Error
département : 17
Moto(s) : DL650VSTROM.

Message par le drole » 30 nov. 2007 20:30

joebar-69 a écrit :Ah wé dacors :lol: :lol:, j'allais me retrouver avec un custom :lol:

Et ene cale de 6mm ça peut le faire aussi? ça baisserait de 6cm environ, ça me parait mieux :roll:

Bon, j'ai pas trouvé à qui faire ça encore, je pence pas pouvoir faire la modif avant la sortie.

Et arrète de foutre la préssion, je balise deja assez comme ça :? :lol: :lol: :oops:
attention a la garde au sol aussi...

je vais surment faire la meme chose sur le CRF.
gazzzzzzzzzz

remi69
En panne

Message par remi69 » 30 nov. 2007 20:45

AU PIRE joebar j ai vu a la télé que certaine chinoise allait voir des chirugiens pour quelle grandisse , donc moi je pense ( et oui sa m arrive defois :lol: ) donc je pensait que sa devrait bien marcher avec des campagnard du beaujolais , enfin moi je dis sa .... :roll: :lol:

le mulk
Marseillais

Message par le mulk » 01 déc. 2007 08:38

non pas 6 mm mais ce que je t ai dit !!! ( je me rappelle plus d ailleurs... :roll: )sinon ça va faire trop !!!!!
et en dehors des chinois il y a ...les echelles :P
J-8...les tafioles :wink: ( pression??qui a dit pression?? :twisted: )

remi69
En panne

Message par remi69 » 01 déc. 2007 20:22

PRESSION ?
alors moi je prendrais une bonne kronembourg bien fraiche ! :lol: :lol:
pas de pression mais que du bonheur 8)

le mulk
Marseillais

Message par le mulk » 03 déc. 2007 14:04

ppuutaaainnnnn!!!!!!!!!!!!!! je viens de me desintégrer en VTT, je suis tombé comme une merde sans reussir à declipser les pedales auto et , du coup, je suis tombé de tout mon poid ( et ça commence à faire...) d environ 1,50 m sur un rocher qui dépassait!!!
je pense avoir raté de justesse un enfoncement thoracique voir +grave ............
ça doit etre bon pour la sortie mais y faudra pas que je me bourre...

remi69
En panne

Message par remi69 » 03 déc. 2007 14:11

bas bordel c est lécatombe !
apres le drole , le mulk !
vous avez si peur que sa ? :lol: :twisted:
non serieux j espere que tu t est pas trop fait mal ?
c est arriver plus d une fois a ceux qui font du vtt !
repose toi bien sette semaine et tu mettra un peu moin de GAZ se week end ! :D
a faut toujour trouver une excuse !c est pas vraie sa ! :lol: :twisted:
aller j espere que tu vas pas annuler la sortie ? :cry:

le mulk
Marseillais

Message par le mulk » 03 déc. 2007 14:30

t inquiete...meme sans les bras je viens pour bouffer du nordiste :wink: :twisted: :twisted: :twisted:

joebar-69
Chef des bugnes

Message par joebar-69 » 03 déc. 2007 14:46

Ah la la, ça fait le malin et ça trouve des excuses juste avant le week-end en question :lol: :lol: , nan je plaisante biensur, t'as due te prendre une bonne votre quand meme, j'imagine comme tu as due te ramasser comme une merde acroché au vélo :lol: :lol: :lol: , je rigole mais t'inquiète pas, me suis pris des bonnes buche à la con avec le zabe aussi :lol: :lol: :lol: .

Bon je crois avoir trouvé une boite qui peut me faire la modif de la suspention mais ça sera pas avant la sortie donc bin je reste avec la moto dans cette configue, putin je vais encore en chier :evil: :lol: :lol: .

PS: oublié pas les jérican d'essence, le frere à REMI nous les aporteras dans la journée pour ravitailler acompagné d'une bouteille de beaujolais nouveau si vous etes sages :lol: :lol: :wink:

PS2: on sait toujours pas où l'on bouffe le midi :lol: :lol:

PS3: pas de RB de prévu, ça sera tout de l'improvisation :lol: :lol: :wink: (vous inquietez pas, REMI est un vrai GPS embulant :lol: ).

Bon LE MULK, tiens nous au courant pour ta santé et si c'est toujours ok tiens nous au courant de votre heure d'arrivé :wink:

Le térrain va etre super gras les gas alors venez avec de bon pneu, nous au aura des gommards neuf :lol: :lol: . Et prévoyez bien des fringues de rechange, c'est pas le midi ici, ça va gadouillasser :lol: :lol: :lol:, pied mouillé au programme :lol: :lol: :arrow:
Image

le mulk
Marseillais

Message par le mulk » 03 déc. 2007 23:23

gaffe les filles, j'peux tuer pour bouffer moi !!!!!!!!!!!! :twisted:
on devrait arriver sur le coup des 21h si on se perd pas en route.... :roll: faudra me filer un tel pour vous joindre , demain je reserve l hotel ( ( je me voyais deja en train de descendre la cave à vin...)
sinon je suis tout ballafré, j ai mal partout, j arrive plus à prendre une grande inspiration, je prévois une nuit de m... mais ça devrai le faire pour vous botter le cul :D :D :D
J-5...

joebar-69
Chef des bugnes

Message par joebar-69 » 04 déc. 2007 04:12

C'est simple, une fois passé Lyon tu va passer Villefranche et une fois passé le grand péage de Villefranche tu continue et tu sors à Belleville et la tu sera juste à coté de l'hotel Balladins, tu peus pas le louper. Loupe pas la sortie Belleville sinon la prochaine sortie est à Macon.

Pour la cave tant fait pas, il y aura tout ce que tu veus au restaut le samedi soir :D :wink:

Bon on ce fait quoi le samedi midi? resto ou casse croute?

J'éspère qu'il ne va pas pleuvoir :? , mais ce qui est certain c'est que ça va etre plus que gras avec ce qu'il arrète pas de tomber :lol: :lol: :lol:

Je te filerais les deux tel par MP :wink:

Tu nous fileras le tiens aussi au cas où.
Image

remi69
En panne

Message par remi69 » 04 déc. 2007 10:52

AU FAITE SA vous fait combien de temp pour venir chez nous ?
il faudrat que tu organise la revanche dans le sud le mulk ! moi et joebar ont est caud bouillant ! :wink: et puis on pourrat enfin rouler dans le sec :lol:
repose toi bien ! :wink:

Répondre