Inforad vos avis???
-
Marc
- 16- s'applique , mais peut mieux faire

- département : 35
- Moto(s) : Duke 3
Inforad vos avis???
J'hesite a me payer ca pour noel...
qui a ca?
vos avis??
qui a ca?
vos avis??
- lolowankers
- Fait le drapeaux
- département : 07
- Moto(s) : duke 690 - XTX 660 - GUZZI 750
- L'Bourrin

- département : 64
- Moto(s) : MZ 250 ETZ Side, KTM 890 Duke
Non, on peut mettre 256 alertes personnalisées...
par contre depuis un an environ, Inforad met à disposition deux types de mise à jour:
- radars fixes
- radars fixes & mobiles
la capacité de stockage est de plusieurs milliers de radars, je sais plus exactement, mais je crois autour de 20 000.
Moi, ca fait 2 ans que j'utilise Inforad et j'en suis pas déçu !
J'ai par ailleurs un PocketPC GPS que j'utilise pour la route, mais les alertes radars ne sont pas trés visible en moto alors qu'en voiture c'est OK. Je mets pas d'oreillettes non plus.
Le plus dur au début de l'utilisation de l'inforad c'est de pas se mettre debout sur les freins quand on voit la lumiére rouge clignoter... J'ai faillit me faire rentrer dedans comme ça sur l'A15...
par contre depuis un an environ, Inforad met à disposition deux types de mise à jour:
- radars fixes
- radars fixes & mobiles
la capacité de stockage est de plusieurs milliers de radars, je sais plus exactement, mais je crois autour de 20 000.
J'ai par ailleurs un PocketPC GPS que j'utilise pour la route, mais les alertes radars ne sont pas trés visible en moto alors qu'en voiture c'est OK. Je mets pas d'oreillettes non plus.
Le plus dur au début de l'utilisation de l'inforad c'est de pas se mettre debout sur les freins quand on voit la lumiére rouge clignoter... J'ai faillit me faire rentrer dedans comme ça sur l'A15...
L'Bourrin
- wphil
- Traitre

- département : 24
- Moto(s) : 990 SMT 09
ça fait bientôt 3 ans que j'ai le mien , et je doit dire que je ne suis pas déçu non plusL'Bourrin a écrit :Non, on peut mettre 256 alertes personnalisées...
- radars fixes
- radars fixes & mobiles
simple à monter ( le plus chiant c'est depasser le morceau annelé sous le tdb sinon en 20 mn 30 mn c'est monté )il est tout de suite opérationnel ( 2 mn à attendre lors de la 1 ére mise en route de la journée puis < 10 s aprés )
il me sert surtout pour les possibilités de radars mobiles du coin car les fixes , je sais où ils sont
par contre quand je vais du coté obscur du motard ( la RP ) j'ai pas le temps de regarder sans cesse le bas coté et là , c'est très utile
je sais que Chris a eu des soucis avec les siens et qu'il a du en changer sous garantie
pour ma part , il fonctionne toujours nickel
je n'ai eu qu'un soucis de connectique ( liaison fil souple et canalisation annelée metallique qui m'a coupé un fil : ressoudage et solification avec gros caoutchouc de cette liaison ,depuis nickel )
l'antenne se place sans prob sous le bec de canard ( TLR ) et du moment qu'il n'y est rien de mettalique au dessus , c'est OK
- Powerbiking
- 14- première bourre entre potes

- département : 06
- Moto(s) : TL1000R 1999 Full bordel !
-
Marc

- département : 35
- Moto(s) : Duke 3
Pour chris qui en avait un...
sur la notice ils disent de le debrancher a chaque fois sinon ca bouffe la batterie???
tu avais fais comment toi??
Merci sinon ca a l'air simple a faire... je vais voir pour planquer l'antenne sous ma selle passager ou sur un coté de la coque arriere... ca passe sous les plastique je crois tant qu'il n'y a pas de metal au dessus...
Merci pour les infos !
sur la notice ils disent de le debrancher a chaque fois sinon ca bouffe la batterie???
tu avais fais comment toi??
Merci sinon ca a l'air simple a faire... je vais voir pour planquer l'antenne sous ma selle passager ou sur un coté de la coque arriere... ca passe sous les plastique je crois tant qu'il n'y a pas de metal au dessus...
Merci pour les infos !