au passage le circuit le plus pres de chez moi c' est le luc 83 OU LE CASTELLET comme moi aussi j' ai gagne 100 000 euros grace a bill gates
info piste
-
yeti1000tls
- 4- enfile ses bottes

info piste
je vois que nombre de personnes font du circuit,pilotage en (videos
),cela m' adonné envie d' aller essayer ,mais en grand novice de la pratique je voudrais conaitre le b a ba de coment on fait pour ne pas etre" la moto au milieu du jeux de quille"!!!
au passage le circuit le plus pres de chez moi c' est le luc 83 OU LE CASTELLET comme moi aussi j' ai gagne 100 000 euros grace a bill gates
-
yeti1000tls
- 4- enfile ses bottes

-
yeti1000tls
- 4- enfile ses bottes

- Black Rider
- 17- prend de l'assurance

- Moto(s) : RSV 1000 R "Haga"
c'est simple !
500kms un train de SC à 180€ meilleur prix (j'tourne à lezennes .. revetement tres tres abrasif)
le plein tout les 170 kms (je consommes pas trop j'en suis meme etonné)
chaque fois que je vais rouler j'fais un plein
apres bah les plaquettes sbk5 50€ pour les 4 (là aussi au meilleur prix) et apres selon nombre de gamelle !
apres bah j'ai la chance d'avoir cette petite piste a 80kms de chez moi .. donc pas trop de gazoil pour tiré la meule .. et surtout 90€ pour les locaux (400€ pour les autres) à l'année acesss illimité et que du bonheuuuuuuur!
mais en gros le budget pneu est le plus conséquent ..
certain arrivent à roulé avec du pneu d'occas du pneu moin performant etc, je l'ai fait au debut car j'avancé pas .. maintenant que j'ai trouver la 3eme, voir meme la 4 j'hesite pas à acheter du bon pneu ..
et heu je met des sous de coter aussi pour la saison prochaine .. pour faire pluslieur autre circuit ..
croix en ternois (prix mini 60€ la jounrée)
Carole (j'ai trouver un point d'attache labas donc j'peu quand j'veux)
folembray ..
spa ..
dijon ..
magny court peut etre ..
et là c'est bingo direct! j'mange des oeufs depuis 1 ans là le matin la coquiille, le midi le jaune et le soir le blanc!
voila en tres gros ..
et heu j'ai fait 3 000 kms de piste depuis juillet ..
500kms un train de SC à 180€ meilleur prix (j'tourne à lezennes .. revetement tres tres abrasif)
le plein tout les 170 kms (je consommes pas trop j'en suis meme etonné)
chaque fois que je vais rouler j'fais un plein
apres bah les plaquettes sbk5 50€ pour les 4 (là aussi au meilleur prix) et apres selon nombre de gamelle !
apres bah j'ai la chance d'avoir cette petite piste a 80kms de chez moi .. donc pas trop de gazoil pour tiré la meule .. et surtout 90€ pour les locaux (400€ pour les autres) à l'année acesss illimité et que du bonheuuuuuuur!
mais en gros le budget pneu est le plus conséquent ..
certain arrivent à roulé avec du pneu d'occas du pneu moin performant etc, je l'ai fait au debut car j'avancé pas .. maintenant que j'ai trouver la 3eme, voir meme la 4 j'hesite pas à acheter du bon pneu ..
et heu je met des sous de coter aussi pour la saison prochaine .. pour faire pluslieur autre circuit ..
croix en ternois (prix mini 60€ la jounrée)
Carole (j'ai trouver un point d'attache labas donc j'peu quand j'veux)
folembray ..
spa ..
dijon ..
magny court peut etre ..
et là c'est bingo direct! j'mange des oeufs depuis 1 ans là le matin la coquiille, le midi le jaune et le soir le blanc!
voila en tres gros ..
et heu j'ai fait 3 000 kms de piste depuis juillet ..

- goeland_
- Dinosaure du VTSC
- département : 91
- Moto(s) : TLR, R100RS, S1000RR
la première année tu fais les comptes...
la seconde tu te lances dans les courses...
après...tu comptes plus, c'est ton banquier qui t'appelles
il connait ton numéro par coeur !!!
ce qui pèse beaucoup, c'est les déplacements et les roulages (inscriptions)je trouve
mais quand on aime

la seconde tu te lances dans les courses...
après...tu comptes plus, c'est ton banquier qui t'appelles
ce qui pèse beaucoup, c'est les déplacements et les roulages (inscriptions)je trouve
mais quand on aime
il faut jamais ouvrir un moteur, c'est plein de trucs bizarres à l'intérieur !!!!...
- Black Rider

- Black Rider