CR de la sortie enduro organisé par des twinneurs (+video)

Un forum pas pour les lopettes
Répondre
joebar-69
Chef des bugnes
département : 71
Moto(s) : TL1000S

CR de la sortie enduro organisé par des twinneurs (+video)

Message par joebar-69 » 09 déc. 2007 18:11

Bon déjà pour commencer, j'ai, comment dire, hum:

BOUFFER DU CRF

:twisted: :twisted: :lol: :lol: :lol: 8)

Aller je commence:

Quand des sudistes vous dit: "on arrive vers 21h/22h" cela veut dire qu'ils arrivent à minuit passé et qu'ils retrouvent pas leur voiture garé dans Lyon :lol: :lol: :lol: :wink:

Donc ils arrivent un peu apres minuit à Belleville, on les rejoinds avec REMI et on fait donc la connaissance de LE MULK et de deux de ces potes (MARK et JEAN-LUC), LE MULK ce caille les couilles, blouson, bonet, c'est pas le midi ici :lol: :lol: :lol: . Bon ils ce fait tard, on parle un moment et tout le monde part ce coucher.

Départ de chez REMI vers 10H, on commence par monter Brouilly avec des cotes en sous bois, première chute pour moi en passant un roché, une racine et paf, me suis écrasé lamantablement sur le roché (c'etait du technique donc chute à l'arret casiment :lol: ) et LE MULK qui me dit: "mets moins de gaz", je lui répond: "tu vois pourquoi on m'apel le goret" :lol: :lol: , moins de gaz? je sais pas faire ça et mon zabe non plus :lol: :lol: , On passe tous par là sauf JL (Jean Luc) qui décide de contourner l'obstacle, ptit joueur :twisted: :lol: :wink: . A ma grande surprise, LE MULK passe pas tros mal :twisted: :twisted: :lol: :lol:

On continu pas les chemins de vigne, les sudistes on pas l'abitude de rouler sur du gras/boueux et aparament ça leur plais plutot bien :P :D et nous aussi :roll: . Nous voilà arrivé sur un chemin en sous bois pas large du tout avec un peu de pierre puis une bonne cote avec pierre, racine. REMI commence, il plante :lol: suivi de LE MULK qui plante aussi :twisted: :lol: puis MARK qui plante aussi :shock:, putain c'est le bordel, JL et moi regardont ça d'en bas et moi je me marre :lol: :lol: . MARK arrive à retrouver de l'adérance avec osn 310 husky et arivera le premier en haut tandi que les deux tapette de REMI (LE MULK s'apelant REMI )décident de redéssendre :twisted: :lol: :lol: . Bon c'est à moi :? , aller j'attaque en première, je monte et paf, posé sur une racine au meme endroit que REMI et LE MULK juste avant, je me démerde comme je peus et réussi à passer cette obstacle, j'alucine, j'y suis arrivé 8) :D , et la je pence a LE MULK dans ma tete :twisted: :lol: tout en continuant à monté cette cote car c'est pas fini et me voilà en haut avec MARK qui avait deja retiré sont casque et qui déssendait à pied pour nous aidé, chapeau MARK :wink: . Bon me voilà en haut et bien content. Je pose tout puis voilà que LE MULK et REMI arrive bien 5 bonne minute apres moi :lol: 8), On finira par aider JL et son 200 katoche avec MARK pour l'aider à passer cette foutu marche et nous voilà tous en haut bien éssouflé mais heureux :D et moi qui chari LE MULK mais on ce marre bien . Les sudistes sont vraiment content du paysage et du terrain, ça nous fait bien plaisr :wink: . :lol: :lol: . On continue en sous bois et nous voilà arrivé à une notre bonne cote, celle que j'ai jamais réussi et celle où j'y ai laissé mon genous y'a pas longtemps. MARK commence avec sont husky et ce retrouve en haut en une fois :P (ce débrouille pas mal du tout celui là), LE MULK ce plante ou ce goure de chemin je sais pas mais il redéssent :lol: :lol:, puis c'est à moi de me lancer et surprise, j'arrive en haut en une fois :shock: :P , à croire que vous m'avez grave motivé les gas ou alors c'est mes pneus neuf, j'en sais rien :lol:, donc 2ieme avec MARK en haut de la cote, qui avait dejà le casque retiré et la clope au bec :lol: mais d'apres LE MULK c'est de la mise en scène pour faire croire que c'etait tranquil :lol: :lol: :lol: . On attends avec MARK en entendant les motos plus bas en chier avec des apels d'embrayage et tout :lol: :lol: :lol: et voilà que JL arrive suivie de REMI qui manque de faire tombé MARK en fesant tombé son DRZ à bout de souffle :lol: puis LE MULK qui arrive en dernier, il me semble que c'etait dans cette orde et à ce moment là je commence déjà à réfléchir à ce que je vais écrire sur le forum pour le pourrir :twisted: :twisted: :lol: :lol: (je sais que tu dois te marrer devant ton PC là :lol: :wink: ). On redéssent tous puis on continue en sous bois, puis nous voilà au départ d'une nouvelle cote avec depart un par un. REMI part le premier puis MARK qui part aussi bien fort, j'attends un peu et je mélance, premiere, deusième à fond, troisième, ça grimpe bien avec beaucoup de vitesse :roll: (LE MULK qui ce demande ce qu'il y avait me voyant partir comme un furieux :lol: :lol: ) on arrive tous en hauit sans tros de difficulté, cote en terre mais bien raide, on la refera tous deux fois sauf JL, dommage. Vraiment bonne cote avec des courbe et une bonne prise de vitesse. On continue en sous bois toujours et le rythme commence à s'accélérer, et on fini casiment en spéciale :lol: avec prise d'apuie sur les acotement dans les courbes, bonne glisse sur la prise des freins et remise des gaz avec saut et weeling, on a eu notre moment pétage de cable et c'etait vraiment bon, on a tous pris notre pied :D :D :D . On fini par prendre un bout de route pour filer au resto car c'est deja bientot 13h. On mange au resto de Monsol, vraiment super acceuillant malgré toute la boue sur nos freingue et nos bottes, pas de souci, la dame est habitué aux enduristes :roll: :roll: . On coule une quille de rouge, on mange et voilà que notre ravitailleur arrive (le frere de REMI) avec plusieur dizaine de litre de super dans ça voiture, une bombe roulante :lol: :lol: , on fait les pleins et nous voilà reparti malgré que l'on auraient bien fais la sieste :lol: . On continue et nous voilà dans un ptit sentier qui fait un peu pierrier, super sympa, entre les trons d'arbre qui fini sur un tres joli panoramique, une vue magnifique, meme nous de la régions on en prends pleins les yeux à chauque fois :D :roll: . On continue toujours dans une super bonne embiance, vraiment cool ces sudistes :wink:, puis LE MUKL est pompier professionel donc ça me rassure un peu de mettre du gros gaz perdu dans les bois :lol: :lol: . LE MULK fini par rouler à mon niveau, c'etait temps :twisted: :twisted: , nan je déconne, tout le monde ce suit tres bien, c'est vraiment agréable. On finira la journée sur notre terrain de jeu, c'est boueux et les cotes super grasse, LE MULK en chie grave et je passe bien où lui viens de laisser 1L de transpiration :twisted: :twisted: :lol: :lol: (bon, on connait le terrain aussi nous), je réussi à monter une cote que j'ai jamais réussi avant encore :shock: :D , putain j'avais le pèche, j'etais bien :P . LE MULK en chie surtout à cause du manque d'adérance et ces pneus pas type tope. JL est plus sage et nous regarde plus en chier que d'en chier :lol: :lol: , mais bon, lui peu nous parler d'une époque que les moins de 20 ans de peuvent pas connaitre :lol: :lol: :wink:. MARK à un bon niveau mais c'est le rois de la cabriole, j'etais mort de rire quand je l'ai vu attaqué une cote plus que raide et finir par lacher la moto sur un coup de gaz, et voila une 310 husky qui fait un salto arriere, c'etait vraiment super beau à voir :lol: :lol: et pas de casse donc nikel . Bon la nuit commence à tomber donc on file chez REMI toujours par les chemins biensur et tout le monde rentre ce douché. On finira au bar/restaurant d'un pote, bon apéro devant les miss france à dire des conneries, il y avait des potes qui nous avaient rejoind, bonne bouffe, bon vins. Les sudistes rentre à l'hotel vers minuit je crois alors que je commande un double jet27 au bar pour finir la soiré avec mes ami(e)s. On rentre plutard avec REMI et je me couche vers 2h du mate avec de la bonne fatigue et une super bonne journée avec des gas super sympa malgrés qu'ils soient bien plus vieux que nous :twisted: :lol: :lol: :wink:

Bon j'ai mal au doigt et aux yeux, la suite du dimanche plus tard ou je laisse REMI le faire :lol: :wink:

Des photos viendrons plutard aussi :wink:
Dernière modification par joebar-69 le 09 déc. 2007 23:33, modifié 1 fois.
Image

smeagol
26 - tombe sur un V-Moche
26 - tombe sur un V-Moche
département : 33
Moto(s) : VZR M1800R

Message par smeagol » 09 déc. 2007 18:22

ouais petit :lol:

joebar-69
Chef des bugnes

Message par joebar-69 » 09 déc. 2007 18:23

salaud :lol: :lol:
Image

pierrot69
17- prend de l'assurance
17- prend de l'assurance
département : 69
Moto(s) : 1050 speedtriple

Message par pierrot69 » 09 déc. 2007 18:47

et on apelle ca des pote il oublie de parler de moi :shock: bon ben oui jai pas d enduro mais bon jai quan meme bu l apero et mangé avec vous putain on dirais que je suis inconnu :evil: bien sympa dailleurs le mulk et ses potes 8) j attend plus que de rouler avec eux sur route :twisted: :twisted: :twisted:
Image

remi69
En panne
Moto(s) : ??????????

Message par remi69 » 09 déc. 2007 19:02

et il y avait pierrot au resto avec nous ! sacrer bonhomme se pierrot :lol: ! il a but l apero avec nous ( deux perroquets ) :lol: et puis il a regarder miss france avec nous ( il etait tout exiter le pierrot) apres il a manger avec nous ( je me souviens plus de se qu il a manger :cry: :lol: )
et apres il est partis danser avec un potes :lol:
VOILA pierrot on a parler de toi :lol: :lol: :D
un chasseur reste un chasseur , peu importe le bois et le gibier

joebar-69
Chef des bugnes

Message par joebar-69 » 09 déc. 2007 19:05

Mais biensur qu'il y avait notre ptit PIERRO :D :wink: , c'est la fin du CR et je commençais à m'endormir devant le PC :lol: :lol: :wink:

Normale REMI que tu te rapel plus ce qu'il a bouffer le PIERRO, il a fait le lacheur à partir comme un voleur :twisted:
Image

remi69
En panne

Message par remi69 » 09 déc. 2007 19:54

mon compte rendu de la sortie :
JE LES EST TOUS POURRI ! :wav: :toothy10:
non UN peu de serieux !
tres bon CR de joebar entierement d accord avec toi sur se que tu a dit !
a parts que moi j ai reussi a faire tomber le mulk et son fichu CRF :wav: :tongue5: je vous explique:

nous étions en trin de rouler tranquilement sur un petit chemins , sur une crete d un montagne , le temp etait couvert mais pas de pluie,le terrains humide voir un peu gras , vitesse pas exessif j indique au sudistes de regarder le superbe paysage sur leur gauche ,je freine pour m arreter( bon d accord je freine un peu violement) et las je vois LEMULK arrivant bien assez vite ( j etait cassiment a l arret )
LEMULK choppe les freins, et PAF ! :thumbup:

UN MULK par terre :wav:

il a perdu l avant et oui LEMULK je t avais dit que c est pas le sud ici le terrain n est pas le meme :thefinger: :twisted: :lol: en fete il voulait m eviter mais moi je suis sur qu il a voulut me passer devant mais bon il n y est pas arriver du week end ! :toothy7: :twisted:

autre petite chose qu il a oublier on a passer dans de tres belle flaque d eau avant d arriver vers la croix et vers se fameux paysage ! des flaque d eau d au moins 150 Metres de long ( non je plaisante elle fesait 5 metres mais je n arrete pas de dire des conneries a force de trainer avec des sudistes :twisted: :lol: :D )

autre petit details les sudistes on du nous prendre pour des foux lorsque que l on prenait la route avec nos enduros :lol: On monte le fameux col de cries pour aller au resto plusieur virage tres symapthique
une belle courbe a gauche et nous voila avec le joebar en trin de déhancher et de faire style qu on posait le genoux ( il doit nous manquer des neurones je crois :lol: ))

JOURNEE DU DIMANCHE:

9h15

DRIIIIIGUE ? DRIIIIIGUE ?

Tiens mon telephone sonne :

oui mon telephone sonne ( sa lui arrive des fois :lol: :toothy10: )

il sonne se dimanche a 9h15 alors qu on avait rouler la veille et rentrer a 1 H 30 du matin , donc je decroche;

"on arrive vers dix heure chez toi"

oulas moi la tete dans le cul je lui dit :

" oki pas de sousi"

ET me voila je me leve je regarde le temp par la fenetre et je me dit :

" sa y est il sont devenu fou ses sudistes" :toothy2:

il fesait tres gris dehors avec de la pluies, enfin bon on est las pour rouler donc on va rouler :violent1:

j appelle joebar je lui dit qu il doit etre a 10H00 cher moi et il me dit qu il serait peut etre un peu en retard !( comme d habitude me direz vous )

et bin non pas las
:tard:

enfin si un peu ! un quart d heure :lol:
entre temp le ciel c est eclairsies , le soleil pointe son nez et remet le moral au troupe ! un pote a nous REMI ( encore un de plus , 3 remi dans un meme groupe sa fait bizarre) :?
on part ciel bleue pas de pluie , impecable
on prend un jolie chemins bien droit et en meme temp une petite pointe a 108 km/h :cheers:

on remonte dans nos montagne preferer , ont echange nos becane pour essayer un peu , pour ma part j est essayer le husquvarna et apres le ktm deux moto avec des philosohie differentes , on fait deux trois monter sympa des bonne descente avec des grosse marche :oops:
on enchaine les virages et nous voila partie sur la ligne de gaz ( une espece d autoroute en chemins )
Le HUSQUVARNA creve !

merde ! fait chier ! crotte de bique ! :sad2: :lol: donc on rentre

a partir de se moment

se fut du grand n importe quoi !
moi ainsi que joebar et le mulk avons legerement peter un cable :tard: :sad4: :thumbup:

s etait a celui qui passerait devant l autre ou encore a celui qui vas pourir selui qui serait derriere en metant du gros gaz dans les flaques d eau ou sur de l herbe bien humide :thefinger: :toothy10: !
vraiment super moment de grande deconnade! quand j y repense sa me fait rire :lol:

donc on arrive chez moi lavages des motos et tout le blabla habituelle , on mange un bout chez moi avec mes parents on boit de grand verre de blanc , de rouge :tongue4: et puis mon pere qui remet un verre a LEMULK :cyp: :lol:
IL commencait a prendre des couleurs le sudistes ! :lol:
voila depart des sudistes vers 3H30 au passage je lors offre un petit carton de vins et hop ;

bon la suite peux etre se soir
Dernière modification par remi69 le 09 déc. 2007 20:48, modifié 1 fois.

remi69
En panne

Message par remi69 » 09 déc. 2007 19:58

pourquoi il n y a pas mes petits smiley ? :cry:

le drole
Syntax Error
département : 17
Moto(s) : DL650VSTROM.

Message par le drole » 09 déc. 2007 20:22

putain vous avais eu de la chance que je n ete pas là....
je vous aurai botté le cul sur le style des chutes..

gazzzzzzzzzz

ChrisBar
54 - 3ème au VTSCTT
département : 60
Moto(s) : Harley 1690 FXSB

Message par ChrisBar » 09 déc. 2007 20:26

super les CR, ça donne bien envie :wink:
Image

remi69
En panne

Message par remi69 » 09 déc. 2007 20:49

d ici se soir la video en ligne :wav:

joebar-69
Chef des bugnes

Message par joebar-69 » 09 déc. 2007 21:43

Tu t'en sors? :lol: :lol:

Merci CHRIS, en plus toi tu as tres bien le physique à faire de l'enduro :wink:

LEDROLE, j'ai essayé le CRF, bon la parti cycle est bien mais alors j'aime pas du tout le moteur, ça vie pas, c'est comme un 4 pattes, rien en bas et tout en haut, faut faire gueuler pour avoir de la puissance, je passerais jamais sur une plus petite cylindré que 400, je préfère en chier plus et que la brele soit plus vivante et caractériel, tout à fait ce que me donne le zabe avec de la puissance sur tout la plage de régime et tu sens tres bien les coups de piston, sur le CRF tu sens rien :lol: :lol:, on dirait un 2 temps :lol:

Meme LE MULK à vachement bien aprécié l'husaberg :roll: :wink:
Image

le drole
Syntax Error
département : 17
Moto(s) : DL650VSTROM.

Message par le drole » 09 déc. 2007 22:09

joebar-69 a écrit :Tu t'en sors? :lol: :lol:

Merci CHRIS, en plus toi tu as tres bien le physique à faire de l'enduro :wink:

LEDROLE, j'ai essayé le CRF, bon la parti cycle est bien mais alors j'aime pas du tout le moteur, ça vie pas, c'est comme un 4 pattes, rien en bas et tout en haut, faut faire gueuler pour avoir de la puissance, je passerais jamais sur une plus petite cylindré que 400, je préfère en chier plus et que la brele soit plus vivante et caractériel, tout à fait ce que me donne le zabe avec de la puissance sur tout la plage de régime et tu sens tres bien les coups de piston, sur le CRF tu sens rien :lol: :lol:, on dirait un 2 temps :lol:

Meme LE MULK à vachement bien aprécié l'husaberg :roll: :wink:
tu lui mes jsute un epetite ligne akkra et hop tu reconnais pas la moto.

gazzzzzz

joebar-69
Chef des bugnes

Message par joebar-69 » 09 déc. 2007 22:26

le drole a écrit :
tu lui mes jsute un epetite ligne akkra et hop tu reconnais pas la moto.

gazzzzzz
A l'occasion je te ferais tester le zabe et tu verras que meme une ligne ni changeras rien sur le CRF, c'est la cylindré qui veut ça.
Image

le mulk
Marseillais
département : 83
Moto(s) : XR1200 diavel CRFX DR Rieju

Message par le mulk » 09 déc. 2007 22:29

LES RASCALS !!!!!!!!!
votre honneur !!!! laissez moi vous expliquez les faits comme ils se sont réellement passés...

je passerai les détails de notre arrivée conquérante sous les coup de frein à main de rémi..... et de klaxon de joe...

Au départ, petite montée dans le vignoble ( rrraaaaahhhh le beaujolais blanc!!! :geek: :geek: ) ...tout le monde est sous la pression du CRF,( seule veritable machine d enduro digne de ce nom...) le zaberg tremble, la suz gigote, la KT vibre, le HVA marche ( tient j ai pas fait erreur là???) bref l insolente domination CRFesque commence à prendre forme ...

premier "obstacle" ( pour les bébés...), rémi profite lachement de sa connaissance du terrain pour passer d une façon convenable... et marc passe facile ( et toc pour les nordistes)...joe se ramasse comme une merde ( ha!ah!ah!) et oui mon gars, fallait la manger ta soupe plutot que de te pinarder au jet de tafiole ( oui je sais c est un coup bas mais il le merite votre honneur !!! si,si !!! )
suit un passage MAGISTRAL d un CRF mené de main de maitre par un mulk au sommet de sa gloire ( d ailleurs ça sera le seul sommet atteint...), je passe sur la splendeur du geste de reprise d adherence, trajectoire fine au mm etc...( un peu de pudeur que diable !!! ), pour insister sur LA polemique de cet obstacle : le passage de jean luc...
certain vous parleront de "facilité" de "petit joueur" de ...je sais plus quoi mais, votre honneur, il ne faut parler que de "choix de trajectoire" ( c est sur qu avec les envinés les traj'...), "d observation de l obstacle" ( et encore y avait pas l autre bigleux de rémi3...avec ses excuses de buée ...ppfffff ), "de reussite totale du franchissement"... bref, tout ce qui fait defaut aux nordiste ( yék yék yék !!! )
voilà votre honneur, tout cela pour vous faire comprendre que ce petit obstacle n etait en fait qu une mise en bouche trafiquée par les nordistes pensants nous piéger à l aide de miserable artifice tel que pierre boue etc...
ensuite nous revoilà partis le long de differents chemins gras , trés gras , trés trés gras méme à tel point que nous nous sommes aperçu en fait , que ces petits joueurs de nordistes avaient effectués plusieurs dances de la pluie tout au long de la semaine pour tenter de diminuer les performances des sudistes....mais en vain je vous rassure !!
d ailleurs me permettez vous , votre honneur, de vous signaler un comportement bizarre de la part de ces hommes du froid... figurez vous qu en fait ils sont amphibie...oui , oui, je vous assure, ils sont étanches !!! ( pas tout le temps quand meme mais bon...) dfés qu ils aperçoivent une flaque, ils ne peuvent pas s empecher de rouler dedans !!!!! et, de plus, sans aucun style, celà étant reservé à l élite sudiste qui, à l aide de superbes trajectoires dignes de coureurs disputant le WEC ( world enduro championship ignares !!!!)se permettaient de ne laisser aucune goutte, je dit bien aucune, sur les crampons de leur vénérables "vrai" moto d enduro...
mais ceci étant qu une parenthese, je reviens sur ce qui nous interresse, les petites montées grasses de la sortie 1 ( du samedi quoi !!!)...
je suis désolé votre honneur mais là, il me survient subitement un trou de mémoire... j entends parler ça et là de "galeres...de montées difficiles...de plantage dans la boue...de manque d adhérence...etc mais , j en suis désolé votre honneur, mais je ne me souvient absolument pas de ce genre de péripétie ( je suis sur en fait, qu il s agit d une basse manoeuvre de la part des nordistes pour rabaisser la superbe performance de l équipe ensoleillée...)
tout ce qu il me revient à l esprit, et je vous assure votre honneur, en toute sincérité... c est de nombreuses visions d husaberg en detresse, de suz sautant sans aucune finesse de flaques en flaques...d un marco nous gratifiant de superbes figures dignes des meilleurs freestyleurs du moment... d un jean luc au summum de la reflexion avant chaque obstacles.... et d un mulk ( c est moi ???) jouant tres élégamment d un subtil role de néophite tombant de "boue " en "boue" faisant apparaitre sur des visages nordistes implorants un infime espoir de pouvoir égaler le maitre incontesté de cette sortie 1.........
mais je voie, votre honneur, que vous me faites signe que la cour se retire pour la journée.... permettez moi de vous donnez rendez vous demain pour la suite du compte rendue de la sortie enduro des twinneurs ( j en peux plus j'vais au pieu...)
Dernière modification par le mulk le 10 déc. 2007 18:34, modifié 1 fois.

Répondre