Quelle modif il faut faire sur le faiseaux pour supprimer le probleme , parcque les compteur d origine sur un street je trouve que ca le fait pas
compteur
compteur
Salut , pour passer mon tls en street , je veux monter un compteur digital koso , j ai entendu dire que sans le compteur d origine ca démaré plus !
Quelle modif il faut faire sur le faiseaux pour supprimer le probleme , parcque les compteur d origine sur un street je trouve que ca le fait pas

- kikad
- 14- première bourre entre potes

aparament koso c'est de la merde.....
firestorm
http://vtr-f.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
http://vtr-f.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
- olivier105
- 23- pleine aspiration

- département : 92
- Moto(s) : TL1000R
Street Glide CVO - Localisation : Haut de Seine
- williamTLS
- 40 - premier podium

- département : 91
- Moto(s) : TLS,CéBèRk,R69
ledrole vend un mod 7.
sinon j'ai un pote pas soigneux du tout(moto qui dors dehors en plein paris,jamais lavée)qui a un mod7,ça marche parfaitement bien pour lui
sur les(
)street que j'ai monté il y a eu compteur de VTT et compteur d'origine.il doit etre possible de le cacher derrière une tete de fourche de Z. 
sinon j'ai un pote pas soigneux du tout(moto qui dors dehors en plein paris,jamais lavée)qui a un mod7,ça marche parfaitement bien pour lui
sur les(
- Boule
- 25 - se croit rapide

- département : Belgique
- Moto(s) : tl 1000 s street
il faut laissé le compteur d'origine mais le modifier 1 peu
sans les leds

et avec les leds ,1 peu de travers ,mais il es lisible et puis il prend +trop de place

et avec les leds ,1 peu de travers ,mais il es lisible et puis il prend +trop de place

- EXIF: Samsung Techwin (< Digimax U-CA 5, Kenox U-CA 5 / Kenox U-CA 50 >) | 5.8mm | 1/30s | f/2.8 | ISO 69
Ça sert a rien d'avoir des chevaux quand ces un âne conduit