TLR de plus de 180cv!!!!!!!!
- jejemg
- 16- s'applique , mais peut mieux faire

- département : 56
- Moto(s) : TL1000R 99' - Monster S4 02'
Ouais c'est la bécane de PS Perf. Je l'ai toujours bcp aimé (à qq détails près comme le cadre poli,...) notamment son arrière qui reste dans l'esprit TLR en l'allégeant comme il faut.
Et elle a les fameux conduits SRAD que je cherche depuis qq temps.
Petit détail malgré tout, il est régulièrement dit qu'en fait il a directement traité avec Suzuki Racing (Yosh?).
Après, autre info, il semblerait que ce soit surtout une bécane de salon et qu'il ait très très peu roulé avec (qq kms seulement) : intérêt de la prépa si ce n'est la beauté du geste!
Pour les intéressés, j'ai un fichier avec le détail de sa prépa.
Et elle a les fameux conduits SRAD que je cherche depuis qq temps.
Petit détail malgré tout, il est régulièrement dit qu'en fait il a directement traité avec Suzuki Racing (Yosh?).
Après, autre info, il semblerait que ce soit surtout une bécane de salon et qu'il ait très très peu roulé avec (qq kms seulement) : intérêt de la prépa si ce n'est la beauté du geste!
Pour les intéressés, j'ai un fichier avec le détail de sa prépa.
- J@z
- 39 - finit enfin une course

sauf que la version que j'avais c'est que la moto devais courir sous leur couleur et celle de suz en superbike et ça c'est pas fait! Apres c ptet de l'intoxEudes a écrit :
En contact, ne veut absolument pas dire "préparé par Yosh".
Yosh, ils s'en battent les couilles d'un gars qui fait un TL pour vitrine.![]()
- goeland_
- Dinosaure du VTSC
- département : 91
- Moto(s) : TLR, R100RS, S1000RR
Yosh a développé le TLR pour Suzuki
2 motos ont couru en championnat superbike américain AMA au couleur Suzuki avec Steve Crevier et ?
Vu les pietres résultats elles n'ont jamais été engagées en SBK
le seul TL qui est gagné était dans un cadre Bimota, c'était la SB8R qui a gagnè avec A Gobert en 2000 en Australie
Saïd c'est fait une moto "vitrine" qui a vraiment très peu de pièces du kit original :
araignée de carénage
TdB
commandes reculées
carter d'embrayage moulé alu (qui ne fait pas partie du kit, puisque celui ci propose un embrayage a sec)
....
des autocollants..........
juste pour rire quand je lis le descriptif du boitier modifié pour prendre 15000 !!!
Pour info, Suz a demandé a Yosh de ne pas dépassé 11500 sinon le moteur s'ouvre en deux !!!!
et la puissance du moetur kit est donné pour 154 Ch vilo par Yosh...
les 180 Ch sont
2 motos ont couru en championnat superbike américain AMA au couleur Suzuki avec Steve Crevier et ?
Vu les pietres résultats elles n'ont jamais été engagées en SBK
le seul TL qui est gagné était dans un cadre Bimota, c'était la SB8R qui a gagnè avec A Gobert en 2000 en Australie
Saïd c'est fait une moto "vitrine" qui a vraiment très peu de pièces du kit original :
araignée de carénage
TdB
commandes reculées
carter d'embrayage moulé alu (qui ne fait pas partie du kit, puisque celui ci propose un embrayage a sec)
....
des autocollants..........
juste pour rire quand je lis le descriptif du boitier modifié pour prendre 15000 !!!
Pour info, Suz a demandé a Yosh de ne pas dépassé 11500 sinon le moteur s'ouvre en deux !!!!
et la puissance du moetur kit est donné pour 154 Ch vilo par Yosh...
les 180 Ch sont
il faut jamais ouvrir un moteur, c'est plein de trucs bizarres à l'intérieur !!!!...
- Powerbiking
- 14- première bourre entre potes

- département : 06
- Moto(s) : TL1000R 1999 Full bordel !
-
Dragon
- 27 - grosse déprime

- département : Autre
- Moto(s) : .
Bof, tu sais j'ai bien lu sur un autre forum qu'avec une ligne complète, un Kn et un remapage, Said sortait 150 cv d'un TLRRovion a écrit :Eh ben c'est qd meme grave de mettre plus de 180cv alors que le moteur developpé par yosh est donné a 154cv...![]()
En gros ils disent qu'il a eu du mal a avoir ce moteur car les japonais ne voulais pas le vendre mais comme il a mis le prix il ont fini par craquer....![]()
- Lolpops
- 18- gazzzzzz

- département : 01
- Moto(s) : VTR SP1
ben c'est pas le seul entre nous...Dragon a écrit :Bof, tu sais j'ai bien lu sur un autre forum qu'avec une ligne complète, un Kn et un remapage, Said sortait 150 cv d'un TLR![]()
![]()
![]()
Le type qui m'avait vendu la ligne yosh à l'époque m'avait écrit que c'était la meilleur ligne pour le TL et qu'avec c'était +10cv mini voir +15cv avec un bon remapage
Ajouter au 135cv virtuel du TLR d'origine ça fait bien 150cv virtuel aussi

- Powerbiking
- 14- première bourre entre potes

- département : 06
- Moto(s) : TL1000R 1999 Full bordel !
- sml
- Tripoteur de vieux

- département : 13
- Moto(s) : 950 SM / DL 650 / SXV 550
Moi.Powerbiking a écrit :D'ailleurs quelqu'un ici a-t-il des chiffres après passage
Deux passages différents avec 2 CDI différents et deux mappages différents. Moto full stock, juste la boite à air ouverte.
ici
Knowledge is not a crime. Stay curious.