je vous envoie les preuves sous peu , il s'appelle Loo........ers
http://www.motomag.com/Infractions-dans ... -2201.html
en fait , ça fait plutôt rire jaune

Nan mais la c'est tres grave, faut vite arréter, c'est impossible de donner le droit de faire ça, j'alucinedragon_a_lunette a écrit : Quelque jour plus tard, convoqué au poste de police ... quelqu'un l'aurait dénoncé = la personne l'aurait vu percuté un véhicule et s'enfuir .... bilan, un amende 'symbolique' dite 'préventive' et une autre plus importante si une personne vient porter plainte pour l'accrochage ....![]()
![]()
![]()
![]()

C'est ce que je me suis dit ... la présomption d'innocence, il connaisse pas...joebar-69 a écrit :
Nan mais la c'est tres grave, faut vite arréter, c'est impossible de donner le droit de faire ça, j'alucine![]()
![]()
Nan, ça me dérange au niveau de l'étique ... vai plutôt faire politique ... c'est risqué, mais ça peut rapporter gros..joebar-69 a écrit :Arrètons de bosser et allons vendre de la drogue, on risque bien moins!!!!

Bienlaroute a écrit :
Remarquez, en cherchant bien, je pourrais par ce biais assouvir quelques vengeances gratuites...

Ou rouler sans plaque ... si on risque a chaque coin de rue autant risqué jusqu'au bout!cyril sniper a écrit :Va falloir toujours rouler en groupe désormais....au VTSCTT z'auront jamais le temps de relever toutes les plaques![]()
M'enfin c'est bien grave quand meme, bientot les nouveaux justicier de la route, vous savez les petits vieux à moitié aveugle avec des reflexes à la vitesse de l'escargot vont pouvoir occuper leur longues journées à végéter
C'est jean pierre pernaud qui va etre content, il aurat plein de trucs à dire le midi dans son JT