Inforad vos avis???
- olivier105
- 23- pleine aspiration

- département : 92
- Moto(s) : TL1000R
Street Glide CVO - Localisation : Haut de Seine
-
Marc
- 16- s'applique , mais peut mieux faire

- département : 35
- Moto(s) : Duke 3
Bon bah c'est monté !!!
Je me suis repiqué sur le feu arriere car ca s'allume automatiquement !
J'ai mis l'antenne sous la selle passager, j'espere que ca va marché car j'ai pas sorti la moto...
Par contre sur une 675 c'est vraiment la merde... ya pas de coffre du tout et pas un seul endroit pour foutre le bordel qui est pourtant vraiment pas tres grand... donc pour demonter le boitier pour le mettre a jour bah il fait que je demonte la coque arriere... heuresement que c'est bien foutu, pour demonter tout il faut moins de 5 min.
Bref ilm me manque juste un peu de double face pour que le voyant ne bouge pas du tout devant et c'est bon !!!!
merci pour les conseils je ferais un petit retour d'experience apres usage...
Je me suis repiqué sur le feu arriere car ca s'allume automatiquement !
J'ai mis l'antenne sous la selle passager, j'espere que ca va marché car j'ai pas sorti la moto...
Par contre sur une 675 c'est vraiment la merde... ya pas de coffre du tout et pas un seul endroit pour foutre le bordel qui est pourtant vraiment pas tres grand... donc pour demonter le boitier pour le mettre a jour bah il fait que je demonte la coque arriere... heuresement que c'est bien foutu, pour demonter tout il faut moins de 5 min.
Bref ilm me manque juste un peu de double face pour que le voyant ne bouge pas du tout devant et c'est bon !!!!
merci pour les conseils je ferais un petit retour d'experience apres usage...