Je vais donc avoir besoin d'un coup de main pour l'organisation. En gros, voilà ce que je vous propose :
=== CALENDRIER ===
Je vous propose de faire comme l'année dernière :
1/ Pré-inscription en se faisant connaître sur ce post là : viewtopic.php?t=11242 avant le 31 janvier 2008
2/ Inscription en envoyant 2 chèques (accompte + solde) dont un seul sera encaissé immédiatement, avant la fin mars.
3/ Inscription des retardataires en fonction des places disponibles par la suite.
=== ORGANISATION ===
Les trucs importants à faire sont :
1/ Trouver un hébergement
Je m'en charge début février, dès que je saurai à peu près combien on devrait être.
2/ Collecter les fonds
Leglaude, si t'es toujours trésorier, tu serais OK pour t'en charger ?
3/ Faire le RB
Ca pas de soucis je sais faire.
4/ Faire la reco du gîte
Ce n'est pas indispensable, mais c'est toujours utile. Pour faire connaîssance avec l'hébergeur, pour réflechir à comment on va stationner 25 motos, pour savoir si on peut avoir une salle à disposition le soir pour picoler tranquille, pour négocier les draps, etc...
Le gîte sera soit autour de Die, soit de Serres-Ponçon. S'il y a des locaux, leur aide sera la bienvenue le moment venu !
5/ Faire la reco du parcours
Ca s'est un peu plus touchy, mais c'est super important.
Ca sert à
- vérifier le temps de parcours, déjà.
- trouver des endroits où l'on pourra ravitailler 25 motos sans y passer des heures
- trouver les endroits où faire les pauses
Idéalement, ça sert aussi à rédiger le RB pour tout le monde. On verra ce qu'on peut faire cette année...
Là encore, l'aide des locaux sera la bienvenue pour ça.
6/ Répondre à toutes les questions jusqu'au dernier moment parce qu'il y a toujours des boulets qui ne lisent pas ce qu'on leur écrit, ou qui change de plan tous les 2 jours, etc...
Chris_, du haut de ta longue expérience des VTSCTT, tu te sens de jouer le rôle du "focus point" ?
Voilà, avec ça je pense qu'on devrait s'en sortir.
Donc, pour commencer... merci à tous de vous pré-inscrire !!