On se refait une (ou 2) sorties piste VTSC l'an prochain ?
vous avez des infos sur magny cours
18/19 mai www.up-racing.com
2 niveaux piste club 150€/J et piste f1 200€/J 340€ les 2 jours
10 X 20MN cession/j

10 X 20MN cession/j
- Jean
- aimerait avoir une couronne de princesse
- département : 74
- Moto(s) : 1290 SAS 17, Guzzi 1000 78'
C'est cool ça... les tarifs de MC ont pris 30 % en deux ans...vais aller trouver mon patron pour qu'il ajuste mon salaire de 30 % aussi...goliath a écrit :vous avez des infos sur magny cours
10 X 20MN cession/j
![]()
Sinon j'irai bien mais c'est le WE (dimanche lundi) qui précede le Rallye de l'ain... donc ça risque de faire un peu beaucoup sur mai...
- Jean
C'est pas après l'orga que je gueule...c'est après le circuit lui même ! L'organisateur ne fait que répercuter le couts et ne doit pas faire un gros bénéfice...
Avant ( il y a 2 ou 3 ans) on arrivait a rouler pour 80 à 90 € par jour sur les "petits" circuits (style Issoire) et 110 à 150 € sur les grands comme MC...
T'as vu a combien on roule à Issoire...110 €
Et MC maintenant c'est 200 € / jour ????
On nous prend un peu pour des vache a lait là non ?
En plus Issoire (ça m'arrange il y aura moins de monde tu me diras...) c'est pot d'origine + licence obligatoire...il faut croire que ca ne va pas limiter la demande car il ne le feraient pas je pense...
Avant ( il y a 2 ou 3 ans) on arrivait a rouler pour 80 à 90 € par jour sur les "petits" circuits (style Issoire) et 110 à 150 € sur les grands comme MC...
T'as vu a combien on roule à Issoire...110 €
Et MC maintenant c'est 200 € / jour ????
On nous prend un peu pour des vache a lait là non ?
En plus Issoire (ça m'arrange il y aura moins de monde tu me diras...) c'est pot d'origine + licence obligatoire...il faut croire que ca ne va pas limiter la demande car il ne le feraient pas je pense...
issoire le 9 mai en confirme demain pr moi et c'est vrais que 110€ acceptable.
je suis pour refaire en debutant avec les memes comiques de mes potes l'experience sur ce circuit.jean je demonte les retro avant d'arriver ou tu as encore ta btr???
previens moi que je fasse le point sur notre caisse a outil made in china si tu zappes cette date.
je suis pour refaire en debutant avec les memes comiques de mes potes l'experience sur ce circuit.jean je demonte les retro avant d'arriver ou tu as encore ta btr???
- Jean
Bon! ça "couillemolise" un peu là pour la sortie piste VTSC...y'a d'autres dates/ destinations a proposer ?
Je verrai bien une date sur Juillet...qui a les calendriers de MC et Bresse (Issoire il n'est pas pret) ? ou des dates d'organisateurs sur ces circuits ?
Faut se bouger les d'jeunes ca se rempli vite les roulages...
Je vais sans doute rouler en Septembre à Issoire les 26 après midi et 27 avec MC Gannatois
Je verrai bien une date sur Juillet...qui a les calendriers de MC et Bresse (Issoire il n'est pas pret) ? ou des dates d'organisateurs sur ces circuits ?
Faut se bouger les d'jeunes ca se rempli vite les roulages...
Je vais sans doute rouler en Septembre à Issoire les 26 après midi et 27 avec MC Gannatois