Mais pour bien fignoler tout ça je pense justement à la fourche équipée de GEX1000 K4, elle se monte sans modifs.
Pour mes disques c'est de l'origine (65000km), alors ça pêut peut êrtre jouer aussi...
Eudes je t'envoi un MP pour tes étriers

change tes disque sa viens de la... prend les cote d'épaisseur doive etre hors cote avec 65000km...Powerbiking a écrit :Visiblement le 6 pistons n'est de toute façon pas représentatif du meilleur freinage, le top a toujours été constaté sur des 4 pistons si je ne m'abuse. Quand à mon maitre cylindre, il est neuf et améliore beaucoup le feeling c'est sur.
Mais pour bien fignoler tout ça je pense justement à la fourche équipée de GEX1000 K4, elle se monte sans modifs.
Pour mes disques c'est de l'origine (65000km), alors ça pêut peut êrtre jouer aussi...
Eudes je t'envoi un MP pour tes étriers

Copie de braking ça.Powerbiking a écrit :ah merde justement j'étais dessus !!![]()
![]()
Et ça vous en pensez quoi? :
http://cgi.ebay.fr/TL1000-TL-1000-TL100 ... dZViewItem

Ca tombe bien je cherches une paire de disque pour le TL, je me donne jusqu'à fin mars pour les acheter. Donc si tu veux grouper ça en fait déjà un...XAV's dream is PROTWIN a écrit :D'alleurs je vais p'etre mnnter des disques BRAKING waves / pétales pour le PROTWIN cette année...
En essayant de gagner le plus de poids un peu partout !!
Et surtout du freinage !
Si tu veux que je te fasses un petit taro en groupant...
ça peut être sympa !
Y en a peut être qui en veulent aussi ??? ici ? non ?
Bonne réflexion !
Xav'
PS : Sinon y a France Equipement aussi...