pots qui chauffe
-
pitbull
- Routier Gayz
- département : 35
- Moto(s) : TLR99
pots qui chauffe
Suite au topic sur les pots pit-eck, j'ai donc un souçi sur le pots droit qui chauffe énormément...??? est-ce que quelqu'un a déjà eu ça???? merci

- alex12r
- 12- première ballade

Salut Pitbull.
Pour raisons esthétiques j' ai ouvert cet après midi mon silencieux Devil Sb2 côté droit.
Je ne sais pas si les pit-eck sont concus de la même façon, même si Devil n' est pas ma marque préférée, ils en connaissent un rayon sur les échappements.
Voilà des photos pour illustrer mon propos:

Donc à priori la grille ne commence pas dès la flasque d' entrée du silencieux, il y a encore un tube plein sur plusieurs centimètres (zone encore trop chaude pour la laine à mon avis). Pit-eck n' a surement pas pris en compte les spécifications d' un twin et a fait fi des études pour concevoir son produit.
Dommage car je craque sur l' esthétique de ces silencieux
.
Pour raisons esthétiques j' ai ouvert cet après midi mon silencieux Devil Sb2 côté droit.
Je ne sais pas si les pit-eck sont concus de la même façon, même si Devil n' est pas ma marque préférée, ils en connaissent un rayon sur les échappements.
Voilà des photos pour illustrer mon propos:

Donc à priori la grille ne commence pas dès la flasque d' entrée du silencieux, il y a encore un tube plein sur plusieurs centimètres (zone encore trop chaude pour la laine à mon avis). Pit-eck n' a surement pas pris en compte les spécifications d' un twin et a fait fi des études pour concevoir son produit.
Dommage car je craque sur l' esthétique de ces silencieux
- alex12r
- 12- première ballade

Après quelques recherches, tu n' es pas un cas isolé.
De gros problèmes aussi sur les Sv 1000.
http://www.binano.fr/viewtopic.php?t=18 ... ght=piteck

RRRRRRR 
De gros problèmes aussi sur les Sv 1000.
http://www.binano.fr/viewtopic.php?t=18 ... ght=piteck