Balade en Seine et Marne
- didlefoucar
- Graviosore
- département : 95
- Moto(s) : SV650 GSR600
Bon bah moi aussi j'ai pas été notifier...zut...donc pour repondre a tout le monde.....
Pour tibidul = des graviers...a bon y'en avait ???a c'est pour ca que le gsr partait en derive...croyait que c'etait ma pression qui etait pas bonne...
Pour DAL = en pointe j'etait a ton cul mais j'ai pas eu le tps de passer la 6 tu me bouchonnais...pour le reste je t'ai vu mettre les 2 mains sur la poignée d'accel et rajouté le kit pedale...et rien a faire j'etais devant
Pour Lolo, Le glaude et SML : bon je veux bien etre votre lapin...vu que ma douce c'est avancé un peu...j'ai pas le choix....donc ca sera taquet donf avec le combarde .....faut juste pas que je jardine ou apprenne a voler....et je vous montrerai qu'un GSR ca marche....contrairement a tous ce que j'ai pu lire sur le forum...
@+
Pour tibidul = des graviers...a bon y'en avait ???a c'est pour ca que le gsr partait en derive...croyait que c'etait ma pression qui etait pas bonne...
Pour DAL = en pointe j'etait a ton cul mais j'ai pas eu le tps de passer la 6 tu me bouchonnais...pour le reste je t'ai vu mettre les 2 mains sur la poignée d'accel et rajouté le kit pedale...et rien a faire j'etais devant
Pour Lolo, Le glaude et SML : bon je veux bien etre votre lapin...vu que ma douce c'est avancé un peu...j'ai pas le choix....donc ca sera taquet donf avec le combarde .....faut juste pas que je jardine ou apprenne a voler....et je vous montrerai qu'un GSR ca marche....contrairement a tous ce que j'ai pu lire sur le forum...
@+
- leglaude
- j'aime la bière
- département : 94
- Moto(s) : DUCATI MULTISTRADA 1200 S
tu te rappelle Didle la sortie qu'on avait fait en normandie sous la flotte quand j'avais mon gosse derrière moi ??? bah c'est du même tonneau tout le WE !.. sauf que j'aurais pas mon gosse derrière ...sml a écrit :
Ah mais ça, je n'en doute pas une seconde.
Sauf que nous, on court.
ah une question ... tu penses quoi du DL suzuki ?
- dragon_a_lunette
- Adore la pluie

- département : 74
- Moto(s) : Monster 1100
Bah moi qui t'attendais justement pour la passer la 6 ....didlefoucar a écrit :Pour DAL = en pointe j'etait a ton cul mais j'ai pas eu le tps de passer la 6 tu me bouchonnais...pour le reste je t'ai vu mettre les 2 mains sur la poignée d'accel et rajouté le kit pedale...et rien a faire j'etais devant
Bon, de toute façon, perso je coupais régulièremenbt histoire de pas larguer la Ducat....
- lolowankers
- Fait le drapeaux
- département : 07
- Moto(s) : duke 690 - XTX 660 - GUZZI 750
- dragon_a_lunette
- Adore la pluie

- dragon_a_lunette
- Adore la pluie

C'était pas le moment phare, c'est le seul moment ou la Ducati aurait pu être devant....sml a écrit :'tain, quand je lis votre CR de balade, et que je vois que le moment phare de la journée ça a été une pointe sur l'A5, vous me déprimez...
Tu reviens dans le coin ..... au pôvre....sml a écrit :Je sens que la ré-acclimatation va être dure![]()
- dragon_a_lunette
- Adore la pluie

... fais qlque chose...shoot le truc jaune