Balade sur la cote d'Opale (dep 80/62)...
-
Exas
- 15- a du mal à suivre

- département : 80
- Moto(s) : Sv1000s
Franchement la picardie ... ben tu mets un short le matin juin et 1heure apres il pleut des cordes.
C est pas que j ai pas envie de vous voir mais vous voir sans prendre de plaisir sur la route c est bof. Rouler pour rouler je m en fout je roule tout les jours pour allez au taf (j ai pas d autre choix).
Vous voulez pas voir ca quand le temp sera plus cool et prevoir une petite sortie resto rapide le midi sur la cote pour rouler l aprem ?
C est pas que j ai pas envie de vous voir mais vous voir sans prendre de plaisir sur la route c est bof. Rouler pour rouler je m en fout je roule tout les jours pour allez au taf (j ai pas d autre choix).
Vous voulez pas voir ca quand le temp sera plus cool et prevoir une petite sortie resto rapide le midi sur la cote pour rouler l aprem ?

- wphil
- Traitre

- département : 24
- Moto(s) : 990 SMT 09
fred'stlr a écrit :ouais s'il fait beau![]()
pourquoi pas mais dimanche pour moi
moi je roule samedi
ouais s'il fait beau
pourquoi pas mais dimanche pour moi
faut savoir , t'es aussi indécis que Jacs'il pleut pas,dimanche?
bon moi aussi , j'irais bien rouler demain aprem
Twinny et fred'tlr , on peut se rejoindre , il y a Jac qui s'est manifesté aussi à Twinny pour demain
- Jac Sélère
- 43 - revend sa collection de graviers

- département : 80
- Moto(s) : A pu !!
- twinny
- 32 - qualif dans les 20

rhooo bah comme d'hab j'ai pas suivi... et romain j'ai rien compris à ton texto! MDR
j'ai roulé hier ... me disais que ma moto j'avais du mal à la "sentir"... mais bon avec 1.5 bar à l'arriere et 1.2 à l'avant... çà va bcp mieux maintenant!
y a des chauds pour rouler cette aprem avec ce vent et ces gros nuages noir bien menaçant? (j'ai un sv à remonter en plus... et j'ai plus de biere! ils ont tout bu hier les parigots! ) lol
j'ai roulé hier ... me disais que ma moto j'avais du mal à la "sentir"... mais bon avec 1.5 bar à l'arriere et 1.2 à l'avant... çà va bcp mieux maintenant!
y a des chauds pour rouler cette aprem avec ce vent et ces gros nuages noir bien menaçant? (j'ai un sv à remonter en plus... et j'ai plus de biere! ils ont tout bu hier les parigots! ) lol

- sml
- Tripoteur de vieux

- département : 13
- Moto(s) : 950 SM / DL 650 / SXV 550
Tiens c'est marrant, je crois que j'ai déjà lu ça quelque part...twinny a écrit :j'ai roulé hier ... me disais que ma moto j'avais du mal à la "sentir"... mais bon avec 1.5 bar à l'arriere et 1.2 à l'avant... çà va bcp mieux maintenant!
Si vous mettez jusqu'au moi d'avril pour vous décider, ce n'est pas impossible que je vienne la faire avec vous, cette balade !
Knowledge is not a crime. Stay curious.
- dragon_a_lunette
- Adore la pluie

- département : 74
- Moto(s) : Monster 1100
- ChrisBar
- 54 - 3ème au VTSCTT
- département : 60
- Moto(s) : Harley 1690 FXSB
finalement j'ai fait un petit tour, mais les routes n'étaient pas vraiment sèches... je me suis baladé pendant une petite heure, et en rentrant, juste avant la sortie d'une ville... tiens y a 2 messieurs en bleu qui me font signe
ah mince y en a un qui a les jumelles à la main
il me montre le résultat : 93 au lieu de 50... aie. il me demande mon permis, ensuite la CG et l'assurance, je fais pas le malin... et il me rend le tout en me disant "c'est bon pour cette fois mais attention hein..."
coup de bol j'avais monté les chicanes sur les termi avant de partir pour voir si le bruit était sympa, sinon pas sur qu'il m'aurait laissé repartir
enfin merci m'sieur l'agent

coup de bol j'avais monté les chicanes sur les termi avant de partir pour voir si le bruit était sympa, sinon pas sur qu'il m'aurait laissé repartir
enfin merci m'sieur l'agent