Balade sur la cote d'Opale (dep 80/62)...
- ChrisBar
- 54 - 3ème au VTSCTT
- département : 60
- Moto(s) : Harley 1690 FXSB
ben non, rien à raconter
j'ai sorti mes papiers gentiment, d'abord le permis, ensuite l'assurance, et enfin il me dit "allez faites voir la carte grise de votre bolide"... là j'ai arreté de calculer combien de points il allait me rester et j'ai eu une minuscule lueur d'espoir, surtout que je me demandais pourquoi il n'avait toujours pas sorti son carnet
mais bon la prochaine fois je dirai que je connais quelqu'un qui peut lui montrer ses seins ok
c'est quoi ton adresse déjà?

j'ai sorti mes papiers gentiment, d'abord le permis, ensuite l'assurance, et enfin il me dit "allez faites voir la carte grise de votre bolide"... là j'ai arreté de calculer combien de points il allait me rester et j'ai eu une minuscule lueur d'espoir, surtout que je me demandais pourquoi il n'avait toujours pas sorti son carnet
mais bon la prochaine fois je dirai que je connais quelqu'un qui peut lui montrer ses seins ok
- ChrisBar
- 54 - 3ème au VTSCTT
- Moto(s) : Harley 1690 FXSB
c'est la 1ère fois que ça m'arrive, d'ailleurs je croyais même pas que ça pouvait arriver à partir du moment où la vitesse a été mesuréefred'stlr a écrit :chris tu dois avoir un cul de gonzesse pour t'en sortir a chaque fois![]()
bref vous pouvez dire ce que vous voulez moi je suis bien content
mais bon ça nous dit pas quand on va sur la cote d'opale tout ça
- fred'stlr
- 18- gazzzzzz

- Moto(s) : S4R
comme deja ecrit,uniquement le dimanche pour moi,après la date je m'en fous(sauf le 23 mars pas dispo)ChrisBar a écrit :
c'est la 1ère fois que ça m'arrive, d'ailleurs je croyais même pas que ça pouvait arriver à partir du moment où la vitesse a été mesurée
bref vous pouvez dire ce que vous voulez moi je suis bien content![]()
![]()
mais bon ça nous dit pas quand on va sur la cote d'opale tout ça![]()
![]()
pourrisseur de 4 pattes !!!
- Jac Sélère
- 43 - revend sa collection de graviers

- département : 80
- Moto(s) : A pu !!
- dragon_a_lunette
- Adore la pluie

- département : 74
- Moto(s) : Monster 1100
Ca, c'est le deuxième effet Ducati ... le respect des force de l'ordre devant la bête...ChrisBar a écrit :
c'est la 1ère fois que ça m'arrive, d'ailleurs je croyais même pas que ça pouvait arriver à partir du moment où la vitesse a été mesurée
bref vous pouvez dire ce que vous voulez moi je suis bien content![]()
![]()
mais bon ça nous dit pas quand on va sur la cote d'opale tout ça![]()
![]()
- wphil
- Traitre

- département : 24
- Moto(s) : 990 SMT 09
je croyais que c'était le respect du montant de ton chéque devant l'entretient de la bête ....dragon_a_lunette a écrit :
Ca, c'est le deuxième effet Ducati ... le respect des force de l'ordre devant la bête...![]()
![]()
ramarque , comme ça ,à Chris , il lui en reste des sous et l'amende qu'il n'a pas payé peut être investi dans l'entretient de celle -ci