la voilaaaaaaaaaaaaaa!!!

Tout le reste :)
Avatar de l’utilisateur
four
17- prend de l'assurance
17- prend de l'assurance
Messages : 864
Inscription : 02 nov. 2006 17:46
département : 38
Moto(s) : TLS,RSV2,600 fazer,k100LT
Localisation : oyeu

la voilaaaaaaaaaaaaaa!!!

Message par four » 08 mars 2008 17:10

bon on a encore du taf mais voila ou on en est !!!!
Image
Image
éleveur de gourdasse

Avatar de l’utilisateur
olivier105
23- pleine aspiration
23- pleine aspiration
Messages : 2477
Inscription : 26 mai 2004 09:14
département : 92
Moto(s) : TL1000R
Street Glide CVO
Localisation : Haut de Seine

Message par olivier105 » 08 mars 2008 17:11

ramassé commen engin :wink: ça doit être sympa à conduire mais manquer un poil de protection :shock:
Image

Avatar de l’utilisateur
four
17- prend de l'assurance
17- prend de l'assurance
Messages : 864
Inscription : 02 nov. 2006 17:46
département : 38
Moto(s) : TLS,RSV2,600 fazer,k100LT
Localisation : oyeu

Message par four » 08 mars 2008 18:16

bah pour la protection vu ma taille il me faudrais une gold wing donc .... :wink:
éleveur de gourdasse

Avatar de l’utilisateur
fred'stlr
18- gazzzzzz
18- gazzzzzz
Messages : 1043
Inscription : 26 avr. 2007 13:57
département : 60
Moto(s) : S4R
Localisation : entre beauvais et amiens

Message par fred'stlr » 08 mars 2008 18:21

ptite question:ta coque est de travers ou c'est un effet d'optique :roll:
...non non j'ai pas encore bu l'apéro(ca va pas tarder!) :lol: :lol:
pourrisseur de 4 pattes !!!

Avatar de l’utilisateur
four
17- prend de l'assurance
17- prend de l'assurance
Messages : 864
Inscription : 02 nov. 2006 17:46
département : 38
Moto(s) : TLS,RSV2,600 fazer,k100LT
Localisation : oyeu

Message par four » 08 mars 2008 18:29

non elle est parfaitement droite moi aussi j'ai cru mais c'est un effet d'optique :wink:
éleveur de gourdasse

Avatar de l’utilisateur
fred'stlr
18- gazzzzzz
18- gazzzzzz
Messages : 1043
Inscription : 26 avr. 2007 13:57
département : 60
Moto(s) : S4R
Localisation : entre beauvais et amiens

Message par fred'stlr » 08 mars 2008 18:30

four a écrit :non elle est parfaitement droite moi aussi j'ai cru mais c'est un effet d'optique :wink:
en tout cas sympa et puis ca va tu dois pas en prendre plein la tronche :roll: :lol: :lol: :lol:
pourrisseur de 4 pattes !!!

ricard09
17- prend de l'assurance
17- prend de l'assurance
Messages : 771
Inscription : 09 oct. 2007 21:08
département : 09
Moto(s) : tlr 98
Localisation : forza ariege

Message par ricard09 » 09 mars 2008 10:47

zolie brele le jour ou j'ai un peu de roros je m'en fait un aussi
Image

perenoel
Vibroboy
Vibroboy
Messages : 951
Inscription : 02 déc. 2007 18:57
département : 21
Moto(s) : 690 smcr upgradé
300 exc
Localisation : dijon

Message par perenoel » 09 mars 2008 11:01

magnifique !!!!!! :wink:

Avatar de l’utilisateur
J@z
39 - finit enfin une course
39 - finit enfin une course
Messages : 6467
Inscription : 16 mai 2004 14:25
Localisation : marne (51)
Contact :

Message par J@z » 09 mars 2008 11:47

t'as pas une photo de profil?

Sinon elle a l'air sympa cette moto

Avatar de l’utilisateur
four
17- prend de l'assurance
17- prend de l'assurance
Messages : 864
Inscription : 02 nov. 2006 17:46
département : 38
Moto(s) : TLS,RSV2,600 fazer,k100LT
Localisation : oyeu

Message par four » 09 mars 2008 12:44

un truc comme ca ?Image
éleveur de gourdasse

Avatar de l’utilisateur
four
17- prend de l'assurance
17- prend de l'assurance
Messages : 864
Inscription : 02 nov. 2006 17:46
département : 38
Moto(s) : TLS,RSV2,600 fazer,k100LT
Localisation : oyeu

Message par four » 10 mars 2008 10:26

j'ai encore un peu de taf qd meme
éleveur de gourdasse

Avatar de l’utilisateur
manusv1000s
16- s'applique , mais peut mieux faire
16- s'applique , mais peut mieux faire
Messages : 535
Inscription : 25 nov. 2007 21:27
Moto(s) : sv1000s 2003
RSV1000R 2008
Localisation : Riorges (42)
Contact :

Message par manusv1000s » 10 mars 2008 13:26

belle gueule!!!! :wink:
God saves the Twin

Image

Avatar de l’utilisateur
GHOSTDRIVER
38 - prend des actions dans le BTP
38 - prend des actions dans le BTP
Messages : 6187
Inscription : 11 mai 2006 22:40
département : 38
Moto(s) : TL1000R 98
Localisation : Rhone-Alpes / Isere / St Barthelemy
Contact :

Message par GHOSTDRIVER » 10 mars 2008 22:12

alors tu nous cachais ça ! :lol:

petit cachetier va :D

joli :D

Avatar de l’utilisateur
burnoutmen1
16- s'applique , mais peut mieux faire
16- s'applique , mais peut mieux faire
Messages : 526
Inscription : 01 mars 2008 23:57
Localisation : 92
Contact :

Message par burnoutmen1 » 11 mars 2008 19:35

Très beau street Four. Ce bleu lui va très bien et la préparation à l'air propre.
Ca passe, ca passe, oui ca passe.

Avatar de l’utilisateur
J@z
39 - finit enfin une course
39 - finit enfin une course
Messages : 6467
Inscription : 16 mai 2004 14:25
Localisation : marne (51)
Contact :

Message par J@z » 11 mars 2008 22:58

effectivement sympa de profil on voit mieux le resultat

Répondre