Pareiltwinny a écrit :je n'ai pas de RTT.. et que je viens de commencer un nouveau boulot
rdv - carole - 2008
- Fromhell
- 16- s'applique , mais peut mieux faire

mercitibidul a écrit :La semaine l'an dernier, ct 18€ en mode libre, 15€ en mode sessions
Car je dois être mauvais mais je n'ai trouvé aucun tarif sur leur site
Ca détend: http://fh.fh.labrute.fr
- sml
- Tripoteur de vieux

- département : 13
- Moto(s) : 950 SM / DL 650 / SXV 550
J'ai pas dit "rapide", j'ai dit "furieux".tibidul a écrit :Ce ne sont pas des furieux... le we ça n'avance pas
Le genre à faire n'importe quoi, et surtout n'importe quoi d'ailleurs. Plus dangereux, plus stressant que de rouler avec des très rapides, même si c'est toujours impressionnant de se faire déposer en se faisant friser les moustaches.
Pour ma part comme dit ailleurs j'essaierai surtout de me faire des 16-18 en semaine...
Amusez-vous bien !
Knowledge is not a crime. Stay curious.
- twinny
- 32 - qualif dans les 20

et la je me bourre "tu vas pas me croire patron, j'ai des cotes cassées, un trauma cranien et un genou en vrac à nouveau... SI j'te jure ct en allant chez le medecin j'ai glissé sur une peau de banane" MDRtibidul a écrit :
Parce que t'as besoin de te justifier...si t'as besoin d'un congès, t'as pas besoin de raconter ta life...

- olivier105
- 23- pleine aspiration

- département : 92
- Moto(s) : TL1000R
Street Glide CVO - Localisation : Haut de Seine
moi j'lai fait ça... journée circuit le Jeudi ... annoncé comme tel au boss... et j'l'appel dans la journée... heuuuuuu chef... je serais pas là demain... j'me suis ramassé et faut que je loue un camion pour ramener la moto demain... en plus j'suis en vrac !!!!tibidul a écrit :T'as le droit de te déplacer sur route aussi, et la chute n'est pas inévitable...
rentable la journée ... pour lui comme pour moi !!!!!
pour revenir à nos moutons j'aurais bien été de la partie mais les WE à Carole c'est l'enfer !!!... en plus il n'est pas sûr de faire beau prochainement...

Et si tu roules dans le we, que tu te blesses, t'es pas plus là le lundi qu'un lendemain de rtt, c'est nul vos trucs là
En gros on a autant le droit de faire ce qu'on veut de notre vie le we que pendant les RTT...
RTT=réduction du temps de travail, c'est pas un service qu'on te rend en te laissant partir en rtt
En gros on a autant le droit de faire ce qu'on veut de notre vie le we que pendant les RTT...
RTT=réduction du temps de travail, c'est pas un service qu'on te rend en te laissant partir en rtt
- olivier105
- 23- pleine aspiration

- département : 92
- Moto(s) : TL1000R
Street Glide CVO - Localisation : Haut de Seine
clair faut pas s'arréter à ce que peux penser ton boss !!! t'y va pour te faire plaiz et c'est tout !!!!!
Y'en a qui ont moins d'amour propre et qui se font arréter 3 semaines pour une cheville foullé alors qu'ils bossent dans un bureau ( j'en connais !!!! )
alors profitons de nos RTT pour aller sur circuit dedieu

Y'en a qui ont moins d'amour propre et qui se font arréter 3 semaines pour une cheville foullé alors qu'ils bossent dans un bureau ( j'en connais !!!! )
alors profitons de nos RTT pour aller sur circuit dedieu

- Fromhell

Ca c'est bien parlé !!!olivier105 a écrit :clair faut pas s'arréter à ce que peux penser ton boss !!! t'y va pour te faire plaiz et c'est tout !!!!!
Y'en a qui ont moins d'amour propre et qui se font arréter 3 semaines pour une cheville foullé alors qu'ils bossent dans un bureau ( j'en connais !!!! )![]()
alors profitons de nos RTT pour aller sur circuit dedieu![]()
Circuit powaaaaaaaa
- Fromhell

Enorme le Smiley ptdrtibidul a écrit :
Celui la il rentre directe dans ma collection