Pas moto mais je suis mal...

Tout le reste :)
Avatar de l’utilisateur
J@z
39 - finit enfin une course
39 - finit enfin une course
Messages : 6467
Inscription : 16 mai 2004 14:25
Localisation : marne (51)
Contact :

Pas moto mais je suis mal...

Message par J@z » 09 nov. 2004 20:00

A part les magasines moto je ne lis pas... et la pour le cnam faut que je lise un livre d'info assez poussé pour fin decembre et le synthétiser... pb ça Fait plus de 2 semaines que je dois l'HET mais pas le tps (fini a 19H) et la je passe pas dispo au moins avant 10jours... voir plus!

Je cherche sur internet pour voir a quoi ça ressemble...

lisez un peu
http://solutions.journaldunet.com/0311/ ... bpms.shtml

c imbuvable... :?

Avatar de l’utilisateur
mop
14- première bourre entre potes
14- première bourre entre potes
Messages : 236
Inscription : 04 juil. 2004 09:32
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par mop » 09 nov. 2004 20:14

lol tu vas en chier
Le MoP des bois de ce monde ....

Avatar de l’utilisateur
leglaude
j'aime la bière
Messages : 26264
Inscription : 13 mai 2004 11:19
département : 94
Moto(s) : DUCATI MULTISTRADA 1200 S
Localisation : Sucy en brie (94)

Message par leglaude » 09 nov. 2004 21:04

tu veux qu'on te la fasse nous ta synthèse !!! :lol: :lol: :lol:
Image

Avatar de l’utilisateur
dragon_a_lunette
Adore la pluie
Adore la pluie
Messages : 19450
Inscription : 15 juil. 2004 21:05
département : 74
Moto(s) : Monster 1100
Localisation : 74

Message par dragon_a_lunette » 09 nov. 2004 21:13

Tu veux qu'on t'envoie de l'aspirine .... :D :D

Avatar de l’utilisateur
J@z
39 - finit enfin une course
39 - finit enfin une course
Messages : 6467
Inscription : 16 mai 2004 14:25
Localisation : marne (51)
Contact :

Message par J@z » 09 nov. 2004 22:36

leglaude a écrit :tu veux qu'on te la fasse nous ta synthèse !!! :lol: :lol: :lol:
euh au point ou j'en suis :D

Avatar de l’utilisateur
Crunchy
41 - 1ère photo dans le journal local
41 - 1ère photo dans le journal local
Messages : 6980
Inscription : 19 mai 2004 13:23
Localisation : Gironde

Message par Crunchy » 09 nov. 2004 23:21

mes condoléances :lol:

Bon sans rire, ça m'a toujours fait marrer cette volonté irrepressible de vouloir utiliser à tout prix un vocabulaire aussi hum comment dire ................ RRRRRRFFFFFFFFFFFFFFLLLLLLLLLLllllllllllllllllllllllllll


J'ai l'impression d'entendre le management (encore un mot anglais pfffff pour dire chef d'équipe :? ) de chez moi mettre en place les cost killer pour éradiquer de manière pragmatique et en adéquation avec les value stream bla bla bla bla bla bla,......................

Bon courage, en tout cas je suis bien content finalement de bientot quitter cet univers casse- c........................ J'ai vraiment pas la culture d'entreprise.
Image

Avatar de l’utilisateur
ChrisBar
54 - 3ème au VTSCTT
Messages : 10930
Inscription : 04 juil. 2004 10:12
département : 60
Moto(s) : Harley 1690 FXSB
Localisation : ouaz
Contact :

Message par ChrisBar » 10 nov. 2004 00:05

ouais là c'est même plus de l'aspirine qu'il faut :shock:
par contre avec un bon joint qu'est-ce qu'il doit être poilant ce bouquin :lol: :lol: :lol:
Image

Avatar de l’utilisateur
leglaude
j'aime la bière
Messages : 26264
Inscription : 13 mai 2004 11:19
département : 94
Moto(s) : DUCATI MULTISTRADA 1200 S
Localisation : Sucy en brie (94)

Message par leglaude » 10 nov. 2004 09:03

vous en faites une histoire pour si peu !!! le roi de la branlette victor machin là il dit qu'il ne faut pas embaucher de gens en CDI ! que des CDD comme ça quand ça merde tu vires les gens !!! ah oui n'oublie pas de ne pas les payer cher et qu'ils soient polyvalent !!! :lol: :lol: :lol: :lol: bon ça y est c'est fini ton devoir tu viens joué avec nous maintenant ?? :lol: :lol: :lol: :lol:
Image

Avatar de l’utilisateur
dragon_a_lunette
Adore la pluie
Adore la pluie
Messages : 19450
Inscription : 15 juil. 2004 21:05
département : 74
Moto(s) : Monster 1100
Localisation : 74

Message par dragon_a_lunette » 10 nov. 2004 09:09

Il dis surtout que les européens ne sont plus fait pour le travail.
Il faut aller là ou les gens sont prêt à bosser 20h/24h.
:cry: :cry: :cry:

Putain qu'elle est encore loin la retraite .... 8) :?

Avatar de l’utilisateur
Franck
17- prend de l'assurance
17- prend de l'assurance
Messages : 907
Inscription : 16 juil. 2004 09:12
Localisation : Bordeaux (33)

Message par Franck » 10 nov. 2004 10:27

En fait Jean Pierre koff "analyse les inhibiteurs et les catalyseurs de lâEURTMévolution des sociétés dans leurs effets sur les styles de management, puis, en conséquence, sur lâEURTMengagement des ressources humaines et lâEURTMaboutissement des projets." :lol: :lol: :lol:

T'as signé alors tu assumes... :lol: :lol: :lol:

Avatar de l’utilisateur
Crunchy
41 - 1ère photo dans le journal local
41 - 1ère photo dans le journal local
Messages : 6980
Inscription : 19 mai 2004 13:23
Localisation : Gironde

Message par Crunchy » 10 nov. 2004 12:17

rrraaaaahhhhh quand je pense que j'entends ce discours toutes les smeaines au taf, faut etre flexible, pas avoir peur de remettre en cause nos modes de fonctionnement, etre capables de se réajuster pour coller aux demandes du client, être réactif, bousculer le train train, blablabla.

Et aprés il font venir un Jap ("qui va porter un regard neuf sur nos process" :| )à 3000EUR la semaine pour trouver des idées que les gonzes qui taffent depuis des années essayent desesperement de faire rentrer dans la tete des managers :x (sourdingues biensur) qui affichent sur leur bureaux les félicitations qu'ils ont reçu de la direction (sous forme d'un petit diplome bien à la vue de tous devant lequel ils se masturbent en coeur :roll: :| )pour leur impliquation dans le developpement des nouvelles méthodes de travail machin truc chose qui nous viennent des pays low cost.

Pathétique :(, bien sur ça n'engage que moi comme reflexion, ça doit etre le fait de vivre à la campagne, ça boulverse le cerveau :shock: quoi, ya pas que le travail et la satisfaction du Darron dans la vie :shock: non :?: :!:
Image

Avatar de l’utilisateur
dragon_a_lunette
Adore la pluie
Adore la pluie
Messages : 19450
Inscription : 15 juil. 2004 21:05
département : 74
Moto(s) : Monster 1100
Localisation : 74

Message par dragon_a_lunette » 10 nov. 2004 14:07

C'est vrai que ça à l'air grave dans ton coin .... mais continu, ça me remonte le morale ... :D :lol: :wink:

Avatar de l’utilisateur
J@z
39 - finit enfin une course
39 - finit enfin une course
Messages : 6467
Inscription : 16 mai 2004 14:25
Localisation : marne (51)
Contact :

Message par J@z » 10 nov. 2004 16:39

bon une reflexion sur un livre qui se transforme en debat sur le taf et en ce moment le taf c aussi le truc qui me gonfle surtout aujourd'hui... passé la journé a mailler mon boss pour un pb de congés qu'il veut pas me donner...
Pour les besoin du client a decidé de ne plus donner de congés pdt pls mois ... (1/3 de l'année en fait!) alors forcment je sais pas si il a le droit... donc je me bats...

Avatar de l’utilisateur
coyote1000s
16- s'applique , mais peut mieux faire
16- s'applique , mais peut mieux faire
Messages : 662
Inscription : 16 mai 2004 00:27
département : Belgique
Moto(s) : TL1000s de 97
Localisation : Huy ( Liege)
Contact :

Message par coyote1000s » 10 nov. 2004 22:57

Et en plus vous oubliez l'acreditation ISO 9001/2000 chez nous au taf, quelle galère avec ça.
Content que la journée soit finie.
http://www.tl1000s.be/" onclick="window.open(this.href);return false;

Avatar de l’utilisateur
Crunchy
41 - 1ère photo dans le journal local
41 - 1ère photo dans le journal local
Messages : 6980
Inscription : 19 mai 2004 13:23
Localisation : Gironde

Message par Crunchy » 10 nov. 2004 23:25

dsl, j'ai un peu débordé :roll:
Image

Répondre