Moi j'étais en dunlop et je suis passé au michelin Pilot power à l'avant (2bar5) et road 2CT à l'arrière (2bar9).
Le résultat est très convainquant sur route (je ne les ai pas testé sur circuit).
L'avant et très incisif, et remonte bien les informations. Il me met très en confiance, et n'a jamais montré le moindre signe de faiblesse.
La descente sur l'angle et progressive et beaucoup plus naturel qu'avec les Dunlop, qui me donnait l'impression de descendre par paliers. Ce qui venait surement de l'usure en escalier.
L'arrière est du même acabit, très bon grip sur l'angle, bon feeling (mais gonflé à 2,9, parce qu'a 2,5 je ne me sentais pas à l'aise).
Par contre la bande de roulement chauffe beaucoup moins vite. Je me suis fais quelques frayeur sur route humide, mais rien de grave.
En contre partie la durée de vie de l'arrière est multipliée par 2 voir plus ! Je fesais 3000kms grand max et la le pneus arrière à 2500kms et est comme neuf
Mon prochain pneu avant sera un Power 2CT, qui n'existait pas lorsque que j'ai acheté mon dernier power.
La gomme de la bande de roulement est la même que sur le Power simple et les bords on la même gomme que Power race.
Pour l'arrière je reste en road 2CT, sur les bords c'est la gomme des power et sur la bande de roulement c'est la gomme des road (pneus sport GT)
Voilà mon avis, j'en suis très satisfait