pilot power ou pilot road 2 ?

Pas pourrir, mal, pas bien :( ...
joebar-69
Chef des bugnes
département : 71
Moto(s) : TL1000S

Message par joebar-69 » 14 mars 2008 20:07

Le diablo corsa est tres bien sur le sec mais attention sur le mouillé, c'est assez fun :lol: :lol:
Image

J@z
39 - finit enfin une course

Message par J@z » 14 mars 2008 22:04

joebar-69 a écrit :JAZ, je trouve que le power tiens mieux les gros gaz sur l'angle mais le diablo corsa ce déffent déjà tres bien oui :wink: (le power a une duré de vie plus longue que le diablo corsa aussi).

LOLOW, bin wé, c'est tout moi ça :lol: :lol: , mais j'etais quand meme partie pour mettre un power au début :lol: :lol: et les V11 j'en ai jamais vu, ni devant ni derriere, ça roule ces engins? :lol: :twisted: :twisted:
ah merde si le power tient mieux a la remise des gaz je vais ptet eviter alors :shock:

joebar-69
Chef des bugnes

Message par joebar-69 » 14 mars 2008 22:20

Oui, je parle sur l'angle biensur mais le diablo corsa donne de bonne sensation du coup :twisted: :twisted: :lol: :lol: , mais il tient quand meme tres bien hein, c'est pas un macadam :lol:

Il arrive à glisser en faisant le goret :roll:

Je trouvais que le power acrochait mieux la route sur les grosses prise de frein et gros frein moteur, il a moins tendance à faire balayer le cul de la moto mais avec un 4 patte tu ne doit pas tros avoir ce souci :wink: , moi ça tombe bien, j'aime quand ça glisse :roll: :roll: (et que c'est gérable biensur :lol: )
Image

J@z

Message par J@z » 14 mars 2008 22:51

bah tu te trompes! Mon gros soucis est a l'arrivée de la cavalerie! ça deboule un peu d'un coup et haut dans les tours (un cap a 6000 et un gros palier a 10000) donc vite ... et je suis un peu un goret des accel! Apres 2 grosses frayeurs (dont une qui entraine un peut blocage depuis ... et pourtant j'etais mdr sur le coup et même pas peur, bah le soir ça a cogité et mtnt ça cogite tjs!) je passerai bien a un truc encore plus accrocheur.

stank51
14- première bourre entre potes

Message par stank51 » 14 mars 2008 23:00

Ouai comme je t ai dit J@z, prend plus petit.....ou alors reste en 1000 mais sur un twin, c est plus adapté a la route que ton engin de mort!!!!(meme si j aimerai bien essayer quand meme hein 8) )

Et pis comme ça je pourrai te montrer comment on s en sert!!! :twisted:
Y'a pas de fumé sans pneu!

pickachu
12- première ballade
12- première ballade

Message par pickachu » 15 mars 2008 08:58

moi je viens de monter des power 2ct et je suis un peu deçu au nivaux de l accroche
Image

sml
Tripoteur de vieux
Tripoteur de vieux
département : 13
Moto(s) : 950 SM / DL 650 / SXV 550

Message par sml » 15 mars 2008 09:50

pickachu a écrit :moi je viens de monter des power 2ct et je suis un peu deçu au nivaux de l accroche
:shock: :shock:

T'avais quoi avant ?

Parce qu'à part les SuperCorsa, je n'ai pas trouver grand chose de mieux pour l'instant.

Sur la Kataschtroumpf en tout cas, accroche top, excellent feeling, et profil triangulaire très agréable.

J'en suis à mon 2ème train, et à moins de tomber sur une promo de SC, je ne me vois pas en changer...

J'ai eu du Sportec M3 et du Diablo Corsa, mais je trouve le 2CT un cran au dessus, et en particulier sur le mouillé (ce qui est un comble pour un Michelin).

'fin bon, les coups, les douleurs...
Knowledge is not a crime. Stay curious.

pickachu
12- première ballade
12- première ballade

Message par pickachu » 15 mars 2008 14:09

je roulé avec des D207 et je me suis jamais fais de frayeur mais les 2CT decrochent souvent c est bizard comme sensation car malgré tous je suis a l aise avec .peut etre une mauvaise pression de gonflage?
Image

joebar-69
Chef des bugnes

Message par joebar-69 » 15 mars 2008 17:28

T'es à qu'elle préssion?

Car perso les powers normal deja ça accroche super bien, j'etais à 2.5bar (arrière, jamais roulé en power roue avant).
Image

pierrot69
17- prend de l'assurance
17- prend de l'assurance
département : 69
Moto(s) : 1050 speedtriple

Message par pierrot69 » 15 mars 2008 21:39

c est tous dans la tete le principal c est de mettre gazzzzzzzzzzzzzzz :shock: :shock: :shock: :lol: :lol:
Image

J@z

Message par J@z » 15 mars 2008 23:11

stank51 a écrit :Ouai comme je t ai dit J@z, prend plus petit.....ou alors reste en 1000 mais sur un twin, c est plus adapté a la route que ton engin de mort!!!!(meme si j aimerai bien essayer quand meme hein 8) )

Et pis comme ça je pourrai te montrer comment on s en sert!!! :twisted:
ouais mais a part ça elle va super bien ma moto! sufit de lui trouver un pneu plus accrocheur ou apprendre a ouvrir moins franchement. et cet ap ça allé pas mal je trouve ... j'ai réappris a rouler sur le couple avec vu que ça rodé dans la troupe et ça va bien comme ça

Ducat'
Gruiiiiiik!!!

Message par Ducat' » 15 mars 2008 23:46

moi je me pose plus la question.......

j'avais du D208 sur le TL en ardèche:

sur le sec ça va encore, mais il décroche quand meme sur les grosses accels.....pneu moyen je dirais.....

power: j'avais ça sur le R6, ben j'ai pas aimé le feeling.....ça accrochait, mais je sais pas, je le sentait pas......

D207RR: j'en garde un très bon souvenir......bonne longévité, j'ai commencé sur piste avec ça, et fallait déjà y aller pour le faire partir.....

BT020; j'avais ça à l'achat du TL.......j'ai jamais réussi à angler avec, ça glissait tout le temps!!!
changé avant son usure d'ailleurs......
enfin quand je vois ce que lolo en fait.....jme pose des questions :lol:

Supercorsa: pas compliqué, l'essayer c'est l'adopter.....je ne monte plus que ça, meme en longévité il fait mieux que mes D208!!
depuis que j'ai ça, je ressort des courbes gaz en grand, et c'est le seul avec les D207RR que j'arrive à vraiment faire glisser à l'accel (sur 10-15m, pas un coup de raquette).....
Image

stank51

Message par stank51 » 16 mars 2008 02:13

J@z a écrit :
ouais mais a part ça elle va super bien ma moto! sufit de lui trouver un pneu plus accrocheur ou apprendre a ouvrir moins franchement. et cet ap ça allé pas mal je trouve ... j'ai réappris a rouler sur le couple avec vu que ça rodé dans la troupe et ça va bien comme ça
Alors, j ai eu les echos de Max, il m a dit y roule mieux mais c est pas encore ça lol

Nan sans deconné, vivement que je roule un peu plus avec toi, moi je l'aime bien ta machine, meme si c est un 4 pattes, et que je vois ce que tu vaut maintenant, parce que la derniere foi, meme si je reconnais que la route n est pas forcement adapté aux sportive( je sais j ai failli m en mettre une!!! :evil: )ben t avais peur et c est pas bon d'avoir peur!!!! :(

Fait chier que je bossais cet aprem parce que j etait bien chaud!!!!et j aurai bien aimé rouler avec vous!

Ps: je sais je suis hors sujet, mais je vous demande un peu de complaisance messieur les modos lol :D
Y'a pas de fumé sans pneu!

pickachu
12- première ballade
12- première ballade

Message par pickachu » 16 mars 2008 09:29

joebar-69 a écrit :T'es à qu'elle préssion?

Car perso les powers normal deja ça accroche super bien, j'etais à 2.5bar (arrière, jamais roulé en power roue avant).
j ai 2.5 aussi
Image

pickachu
12- première ballade
12- première ballade

Message par pickachu » 16 mars 2008 09:31

Ducat' a écrit :moi je me pose plus la question.......

j'avais du D208 sur le TL en ardèche:

sur le sec ça va encore, mais il décroche quand meme sur les grosses accels.....pneu moyen je dirais.....

power: j'avais ça sur le R6, ben j'ai pas aimé le feeling.....ça accrochait, mais je sais pas, je le sentait pas......

D207RR: j'en garde un très bon souvenir......bonne longévité, j'ai commencé sur piste avec ça, et fallait déjà y aller pour le faire partir.....

BT020; j'avais ça à l'achat du TL.......j'ai jamais réussi à angler avec, ça glissait tout le temps!!!
changé avant son usure d'ailleurs......
enfin quand je vois ce que lolo en fait.....jme pose des questions :lol:

Supercorsa: pas compliqué, l'essayer c'est l'adopter.....je ne monte plus que ça, meme en longévité il fait mieux que mes D208!!
depuis que j'ai ça, je ressort des courbes gaz en grand, et c'est le seul avec les D207RR que j'arrive à vraiment faire glisser à l'accel (sur 10-15m, pas un coup de raquette).....

j ai la meme impression sur la mienne
bonne stabilité
moto vive
mais sur l angle je ne la sent pas
Image

Répondre