PRESENTATION DES NOUVEAUX / TROMBI !
-
motarsapien
- 1- roule en 50 cc

- Messages : 3
- Inscription : 15 mars 2008 00:30
salut ! pour info le TLS a Dragon ! c'est moi qui a fait la peinture quand j'était le proprio , j'ai passé du bon temps avec cette moto !! y a un TLR noir mât sur le site c'était a moi aussi avant ! vous l'avez vu ! pour mon actuel TLR j'arrive pô a mettre de photos sur le site ! a plus 
remplace mon ancien pseudo car impossible de me reconnecté !! avec l'ancien !
- GHOSTDRIVER
- 38 - prend des actions dans le BTP

- Messages : 6187
- Inscription : 11 mai 2006 22:40
- département : 38
- Moto(s) : TL1000R 98
- Localisation : Rhone-Alpes / Isere / St Barthelemy
- Contact :
3
bienvenue
et quand meme 3 tlr sur le podium
pour le tlr noir matt tu es sur car il y a le mien aussi !
et pour les photos ,c'est la:
viewtopic.php?t=5755&highlight=photo
et quand meme 3 tlr sur le podium
pour le tlr noir matt tu es sur car il y a le mien aussi !
et pour les photos ,c'est la:
viewtopic.php?t=5755&highlight=photo
-
motarsapien
- 1- roule en 50 cc

- Messages : 3
- Inscription : 15 mars 2008 00:30
- sml
- Tripoteur de vieux

- Messages : 5687
- Inscription : 29 juin 2004 18:45
- département : 13
- Moto(s) : 950 SM / DL 650 / SXV 550
- Localisation : Simiane (13)
- Contact :
Salut Christophe !motarsapien a écrit :salut les twineurs ! eh ouai chui de retour certain se rapelle de moi j'espère !!!
Ca fait rudement plaisir de te lire... Il n'y a pas longtemps je repensais au BBQ chez Yabon, et je me demandais ce que tu étais devenu...
T'es toujours sur Le Mans ?
Et votre ZX-10R d'endurance, il roule toujours ?
Ravi de te retrouver ici !
Bonne route !
Knowledge is not a crime. Stay curious.
- motardsapien
- Pedrosa de la Sarthe
- Messages : 4839
- Inscription : 22 mai 2004 10:50
- département : 72
- Moto(s) : TL1000R 2000
tracteur tondeuse - Localisation : prés du Mans 72
- Contact :
salut sml !! salut les gars !! eh ouai de retour et toujours en TLR ! ouai je me souvient du barbeuk chez yabon ! mais mauvaise surprise en arrivant chez moi ! donc je me souvient toujours de cette journée ! sinon mes potes qui font rouler le ZX10 ! ça va ils ont fini les 24 heures l'année derniere et remette ça cette année ! mais plus trop de contact car j'ai laché le club y a pas mal de temps ! juste contact avec le pilote qui habite prés de chez moi maintenant ! et sinon j'ai un pote qui s'occupe de ma moto en cas d'urgence car chui pô trop pour les garages qui lui est champion du monde en endurance et pas plus connu que cela car c'est pas un officiel ! y a plein de pilotes autour de chez nous ! et pourtant en pleine campagne de la sarthe !!

- olivier105
- 23- pleine aspiration

- Messages : 2477
- Inscription : 26 mai 2004 09:14
- département : 92
- Moto(s) : TL1000R
Street Glide CVO - Localisation : Haut de Seine
- sml
- Tripoteur de vieux

- Messages : 5687
- Inscription : 29 juin 2004 18:45
- département : 13
- Moto(s) : 950 SM / DL 650 / SXV 550
- Localisation : Simiane (13)
- Contact :
Ah oui, c'est vrai. Oups...motardsapien a écrit :ouai je me souvient du barbeuk chez yabon ! mais mauvaise surprise en arrivant chez moi ! donc je me souvient toujours de cette journée !
Je serai au Mans début avril pour le Rallye de la Sarthe (en spectateur). je te MP un peu avant, histoire d'aller se boire une bière...
Knowledge is not a crime. Stay curious.








