Balade sur la cote d'Opale dep 62/76/80 le 06/04
- Jac Sélère
- 43 - revend sa collection de graviers

- département : 80
- Moto(s) : A pu !!
-
Exas
- 15- a du mal à suivre

- Moto(s) : Sv1000s
Moi non plus je connais pas par la ,pis d abord j avais proposé qu on s en occuperais a 2.Je connais pas bien le secteur de la balade, pi c'est pas moi l'organisateur d'abord.... c'est Exas ! Rolling Eyes Laughing Laughing
Ouin ... ouin ... justement ca me fait peur.c bon y a de la station essence toutes les 30 bornes pour EXAS lol.

- Jac Sélère

J'en ai eu un aperçu y'a peu de temps....twinny a écrit :
lol parlons en de mon organisation légendaire...
prévoyez un GPS!
Les locaux, on est 3, on devrait bien arriver a pondre quelque chose de valable
Twinny tu semble connaitre un peu le secteur de par là bas, qu'est ce tu propose en itinéraire ?
- fred'stlr
- 18- gazzzzzz

- département : 60
- Moto(s) : S4R
mdrtwinny a écrit :j'ai posté l'itineraire page 2
en gros:
rdv à Poix pour faire de l'essence pour Exas, ensuite rdv à Abbeville pour faire de l'essence pour exas, ensuite, on part tous à Auxi le chateau pour qu'exas puisse faire le plein, pis apres RUE doit aussi y avoir une station essence... PTDR
va falloir partir a 8h si il faut qu'on s'arrete tous les 20mn pour qu'exas mette du coco,j'ai pas envie de bouffer a 16h
pourrisseur de 4 pattes !!!
- Jac Sélère

Exacte pour l'itinérairetwinny a écrit :j'ai posté l'itineraire page 2
en gros:
rdv à Poix pour faire de l'essence pour Exas, ensuite rdv à Abbeville pour faire de l'essence pour exas, ensuite, on part tous à Auxi le chateau pour qu'exas puisse faire le plein, pis apres RUE doit aussi y avoir une station essence... PTDR
Bon je connais pas vraiment ce secteur, alors je ne serais pas d'un grand secours pour l'organisation du parcourt !
- wphil
- Traitre

- département : 24
- Moto(s) : 990 SMT 09
tu sais ce qu'il te dit papy
super ça ,on va se regarder dans le blancs des yeux pour savoir celui qui va ouvrir
, puis tous les autres le passeront jusqu'au prochain carrefour et on recommencera le petit jeu ...
de toute façon , mon objectif est de rallier un resto au bord de la mer , donc il suddira de regarder d'où vient la pluie

super ça ,on va se regarder dans le blancs des yeux pour savoir celui qui va ouvrir
de toute façon , mon objectif est de rallier un resto au bord de la mer , donc il suddira de regarder d'où vient la pluie
- Jac Sélère