Je ne dirais rien
les Ardennes Belges
- L'Bourrin
- 16- s'applique , mais peut mieux faire

- département : 64
- Moto(s) : MZ 250 ETZ Side, KTM 890 Duke
Pour ceusses qui seraient hésitants:
Si vous passez par la Roche en Ardennes, une des charcuterie de la place centrale fait ce genre de promo :

Si vous passez par la Roche en Ardennes, une des charcuterie de la place centrale fait ce genre de promo :
Dernière modification par L'Bourrin le 27 mars 2008 22:04, modifié 1 fois.
L'Bourrin
- L'Bourrin

- département : 64
- Moto(s) : MZ 250 ETZ Side, KTM 890 Duke
taf dak !
mais là tu vois... beuh... comment dire... j'étais pas vraiment emballé...

plus sérieusement...
pour notre périple, nous étions partis d'Asniéres, étapes Ambleuteuse (un petit troc' qui fait des frites comme jamais j'en ai mangé !), puis Bruges, Gent, Dinant, La Roche en Ardennes. Le tout par les vicinales, départemantales. La route est pas terrible d'Ostende à Bruges à Gent. La partie Ardennaise-Luxembourgeoise est super sympa ! Le bord de mer avant Calais si je me rapelle bien est vraiment trés chouette, il y a de quoi bien enrouler avec un paysage génial!
on fait rarement de photos alors les seuls traces:
lien
mais là tu vois... beuh... comment dire... j'étais pas vraiment emballé...
plus sérieusement...
pour notre périple, nous étions partis d'Asniéres, étapes Ambleuteuse (un petit troc' qui fait des frites comme jamais j'en ai mangé !), puis Bruges, Gent, Dinant, La Roche en Ardennes. Le tout par les vicinales, départemantales. La route est pas terrible d'Ostende à Bruges à Gent. La partie Ardennaise-Luxembourgeoise est super sympa ! Le bord de mer avant Calais si je me rapelle bien est vraiment trés chouette, il y a de quoi bien enrouler avec un paysage génial!
on fait rarement de photos alors les seuls traces:
lien
L'Bourrin
- Skonse
- 14- première bourre entre potes

- département : 51
- Moto(s) : TLS97,Z650B1,Z650B2,HD1340FXRS
un conseil, je suis de charleville mézières, et connais pas trop mal le coin, au retour passe par bohan et corbion, c'est de la superbe route (niveau virollo)
si tu veux des conseils, hésite pas
si tu veux des conseils, hésite pas
le site délire du moto club!! c'est ici http://skonse.650z.free.fr
- coyote1000s

- département : Belgique
- Moto(s) : TL1000s de 97
Re: les Ardennes Belges
Di tu saurais m'envoyer un plan plus détaillé que je voie un peu ou tu passe exactement!!!ChrisBar a écrit :j'ai préparé un road-book, à partir d'un vieux moto journal, j'ai toujours voulu aller dans les ardennes belges mais je n'en ai jamais eu l'occasion jusqu'ici. ça fait un bon paquet de virages (500km) à 200 km de Paris, avec des passages sur les circuits naturels de Mettet, Chimay, et Gedinne. En plus à Chimay y a pas que des virages![]()
bref ça peut faire une sortie sympa pour après l'été par exemple![]()
http://www.tl1000s.be/" onclick="window.open(this.href);return false;