bin oui je vous l'ai dit ,j'en ai discuté avec fonzi et greg et il mon dit pareilgoeland_ a écrit :faites gaffe
le signal de compte tours du S est en 6V, celui du R est en 12V
de plus certain fils sont inversés dans la prise
donc ca marche pas a priori
Evolution TLS
- Boule
- 25 - se croit rapide

- département : Belgique
- Moto(s) : tl 1000 s street
Ça sert a rien d'avoir des chevaux quand ces un âne conduit
C est le seul souci le voltage du compte tours ?
Pour les fils , c est ok , j ai recablé comme le faiseau du R
Dans ce cas , si je mets une resistance en serie sur le fil du compte tours , je dois pouvoir faire chuter la tension a 6 V ?
Reste a trouver la valeur de la resistance
Y a des pro de l electronique dans l assistance ?
Pour les fils , c est ok , j ai recablé comme le faiseau du R
Dans ce cas , si je mets une resistance en serie sur le fil du compte tours , je dois pouvoir faire chuter la tension a 6 V ?
Reste a trouver la valeur de la resistance
Y a des pro de l electronique dans l assistance ?
Bon effectivement le compte tours marche pas
J ai donc remis celui d origine legerement racourci , en attendant le MOD7 de ledrole
Au titre des dernieres modif :
Peinture faite
Montage de la poignée passager
Montage du GLpro (qui marche)
Montage du boitier Power Commander
Montage du maitre cylindre AV PR19
Montage des etriers 6 pistons
Montage des disques "pétales"
Montage d un guidon Rizoma (plus street que l autre)
Par contre pour le montage du guidon , j ai du fabriqué une cale afin de reduire le braquage sinon le guidon tape contre le reservoir , bof , a part en manoeuvrant ca devrais pas me gener plus que ca , mon 750 stinger braqué rien et fallait faire avec , alors .....
Je suis en train d éssayé des maps sur le pc 3 , dés que possible je mets des photos , mais il fait un temps de merde depuis 15 jours , impossible de la poser dehors pour les tof sans prendre l eau
J ai recu les piston haute compression (merci benben)
Mais je vais attendre un peu avant d ouvrir la bete , je vais en profiter un peu quand meme

J ai donc remis celui d origine legerement racourci , en attendant le MOD7 de ledrole
Au titre des dernieres modif :
Peinture faite
Montage de la poignée passager
Montage du GLpro (qui marche)
Montage du boitier Power Commander
Montage du maitre cylindre AV PR19
Montage des etriers 6 pistons
Montage des disques "pétales"
Montage d un guidon Rizoma (plus street que l autre)
Par contre pour le montage du guidon , j ai du fabriqué une cale afin de reduire le braquage sinon le guidon tape contre le reservoir , bof , a part en manoeuvrant ca devrais pas me gener plus que ca , mon 750 stinger braqué rien et fallait faire avec , alors .....
Je suis en train d éssayé des maps sur le pc 3 , dés que possible je mets des photos , mais il fait un temps de merde depuis 15 jours , impossible de la poser dehors pour les tof sans prendre l eau
J ai recu les piston haute compression (merci benben)
Mais je vais attendre un peu avant d ouvrir la bete , je vais en profiter un peu quand meme
Ps : pour les amateur de bati arriere relevée , un detail , faite attention car cela avance le reservoir , et donc les trou des vis de devant sont plus en face et ca force tellement sur la selle qui est obligé de plier un peu qu il devient presque impossible de la decrocher par la suite
Moi j ai agrandi un peu les trous de la plaque batterie (qui supporte l attache de la selle conducteur)maintenand en bagarant un peu j arrive a la decroché
Le support de l amorto de direction touche le reservoir et m a nické la peinture
, j ai mis un bout de caoutchou pour le protégé
Attention aussi au pieces boulonnée avec la partie haute du batie qui limite l angle possible
Un autre detail , la passagere va pleurer car la selle penche en avant et c est pas super (je sais on s en fou mais c est encore elle qui fait la bouffe alors faut rester cool )
Voila , histoire de dire que ca se monte pas tout seul si ca vous tente
Moi j ai agrandi un peu les trous de la plaque batterie (qui supporte l attache de la selle conducteur)maintenand en bagarant un peu j arrive a la decroché
Le support de l amorto de direction touche le reservoir et m a nické la peinture
Attention aussi au pieces boulonnée avec la partie haute du batie qui limite l angle possible
Un autre detail , la passagere va pleurer car la selle penche en avant et c est pas super (je sais on s en fou mais c est encore elle qui fait la bouffe alors faut rester cool )
Voila , histoire de dire que ca se monte pas tout seul si ca vous tente
- burnoutmen1
- 16- s'applique , mais peut mieux faire

Me reste a changer le compteur d origine par le MOD7 avec bloc voyant a trouver (peu etre de gex 89/92)
Avoir le carter d embrayage transparent (en attente validation de la commande groupé)
2 ou 3 petites finition par ci par là (vis de couleur etc etc)
Et puis la lustré pour qu elle brille de partout
Parti moteur , je laisse les piston haute compression de coté pour l instant , en attendant de refaire entierement le moulin , sans doute avec les arbres full TLS et une map du tonnerre , devrait peter le feu
Bilan :
Peinture neuve
Suspention AV / Ar neuves (amortos EMC et ressort hyperpro)
Frein AV neuf (disques et MC PR19 , etrier d occas)
Une fois le moteur refait tout sera neuf , je parle pas du prix
je vais avoir une attaque en voyant le total 
Avoir le carter d embrayage transparent (en attente validation de la commande groupé)
2 ou 3 petites finition par ci par là (vis de couleur etc etc)
Et puis la lustré pour qu elle brille de partout
Parti moteur , je laisse les piston haute compression de coté pour l instant , en attendant de refaire entierement le moulin , sans doute avec les arbres full TLS et une map du tonnerre , devrait peter le feu
Bilan :
Peinture neuve
Suspention AV / Ar neuves (amortos EMC et ressort hyperpro)
Frein AV neuf (disques et MC PR19 , etrier d occas)
Une fois le moteur refait tout sera neuf , je parle pas du prix
- burnoutmen1
- 16- s'applique , mais peut mieux faire

- williamTLS
- 40 - premier podium

- département : 91
- Moto(s) : TLS,CéBèRk,R69
- Boule
- 25 - se croit rapide

- département : Belgique
- Moto(s) : tl 1000 s street
et moi pour la mienne aussi mais en plus maintenant j'ai encore des frais a prevoir,je me suis mis au tas sur 1 gros freinage et je crois que je vais remettre le mc d'origine parce que le radial en 19 c'est pas dosable et la je me suis mis comme 1 merde
resultat
les nv yosh rs3 sont mort
le double optique aussi
1 convoyeur d'air
1 coque arriere
le guidon
la fourche
gdb avant
et le plus beau 6 cote ,1 cheville et 1 poignet
mais bon ont verra pour reparé sa qua&nd sa ira mieux
resultat
les nv yosh rs3 sont mort