modif boite a air tls
je parait que c'est le rizlan..........
blanc!
en effet ça laisse mieux traverser la lumière, donc en supposant que les légères bactéries présentes dans la durite fassent leur boulot, abaissement du taux de CO2 dans cette dernière........d'où un rendement nettement supérieur!!!
bon, j'ai de quoi faire un rizlans, c'est mon outil préféré
blanc!
en effet ça laisse mieux traverser la lumière, donc en supposant que les légères bactéries présentes dans la durite fassent leur boulot, abaissement du taux de CO2 dans cette dernière........d'où un rendement nettement supérieur!!!
bon, j'ai de quoi faire un rizlans, c'est mon outil préféré

-
arssouille
- 14- première bourre entre potes

modif
vous nique tous...
j'ai trouvé le melange qui tue.
1/3 kerosene 1/3 ether 1/3 nithro
gain 300 cv a utiliser qu'une fois
ahah vous faites moins les malins
sinon j'ai fini la modif de la boite a air ca m'a pris une bonne soirée de boulot
j'ai commandé un green
y'a plus qu'a
j'ai trouvé le melange qui tue.
1/3 kerosene 1/3 ether 1/3 nithro
gain 300 cv a utiliser qu'une fois
ahah vous faites moins les malins
sinon j'ai fini la modif de la boite a air ca m'a pris une bonne soirée de boulot
j'ai commandé un green
y'a plus qu'a
J ai mis une vis + rislan noir = 18.6cv en plus entre la 38° et 40°dent de la couronne (+3cv pour la vis) , avec un blanc tu tombe a 15 sur la 36° - j ai pas essayé les rislans de couleur
Mais sans rire , c est vrai que c est plus "caverneux" et peu etre effectivement un gain en bas (impression d un peu plus coupleux - mais le bruit fausse les idées)
Pour moi le tuto a etait tres bien pour la realisation , pour la decoupe sur la cheminée , vaut mieux couper trop bas (comme dit goeland 3cm maxi)tu pourra toujours ajuster apres mais c est pas le plus important pour le gain de débit c est a mon avis surtout la partie commande a dépression /volet a supprimé qui augmente considerablement le passage , le reste c est surtout "optimisé les flux" mais comme ca va dans une boite ....
Mais sans rire , c est vrai que c est plus "caverneux" et peu etre effectivement un gain en bas (impression d un peu plus coupleux - mais le bruit fausse les idées)
Pour moi le tuto a etait tres bien pour la realisation , pour la decoupe sur la cheminée , vaut mieux couper trop bas (comme dit goeland 3cm maxi)tu pourra toujours ajuster apres mais c est pas le plus important pour le gain de débit c est a mon avis surtout la partie commande a dépression /volet a supprimé qui augmente considerablement le passage , le reste c est surtout "optimisé les flux" mais comme ca va dans une boite ....
Tu laisse le bout de tube qui va de cette pieces a la commande a depression (celle qui commande le volet)en fait , le tuyau qui n est plus sur la photo (celui du haut)
Dans ce bout de tube tu met dedans au bout une vis qui force un peu (filetage normal , pas une vis a bois ou placo qui risque d entaillé le tuyau - M4 ou M5 je sais plus) pour y rentré et tu serre le tube contre avec un collier risland (en plastic)
Tu peu en plus le plier en deux et le maintenir comme ca avec un autre collier en plus (comme tu arreterais un tuyau d eau en le pliant en deux)
Voila
Dans ce bout de tube tu met dedans au bout une vis qui force un peu (filetage normal , pas une vis a bois ou placo qui risque d entaillé le tuyau - M4 ou M5 je sais plus) pour y rentré et tu serre le tube contre avec un collier risland (en plastic)
Tu peu en plus le plier en deux et le maintenir comme ca avec un autre collier en plus (comme tu arreterais un tuyau d eau en le pliant en deux)
Voila
- Skonse
- 14- première bourre entre potes

- département : 51
- Moto(s) : TLS97,Z650B1,Z650B2,HD1340FXRS
put_ _ _!! j'en chie pour le découpage, vous y allez avec quoi vous pour découper ce plastoc!!
le site délire du moto club!! c'est ici http://skonse.650z.free.fr
- williamTLS
- 40 - premier podium

- département : 91
- Moto(s) : TLS,CéBèRk,R69