VTSCTTGG 2008

Un forum pas pour les lopettes
thierry1000s
Tendeur de chaine
département : 73
Moto(s) : pour l'instant on oublie !

Message par thierry1000s » 06 avr. 2008 19:20

Jean a écrit :Au fait Thierry... plus que 2 mois et demi pour affuter le street alors ???? :lol: :lol: :lol:
Tu crois pas si bien dire, je suis allé chercher ma "belle" ce matin à Valence. 8)
Je me suis bien pelé pour la ramener ! :roll:
Maintenant y'a plus qu'à bricoler, en tous les cas elle marche ! vous allez souffrir dans le sinueux :lol:
En plus, bonne nouelle, le mec m'avait dit que le radiateur était plié et finalement, il a à peine tordu au niveau des fixations de carrénage . . . . que je vais virer !

Mauvaise nouvelle : les durits avia sont montées hyper court, il va falloir les changer pour le passage en street, et en plus, le mec a plus les durits d'origine (qui passent en street avec un guidon plat selon l'ami ducat')

Et elle a un bô bitubo ! 8)
Va y'avoir un EMC à vendre la semaine procaine ! :wink:

Tout à l'heure, je me suis fait plaisir, j'ai déjà mis les 2 termignoni ! Histoire de me ré-habituer à leur "discrète" mélodie ! :D :D :D
Image

dragon_a_lunette
Adore la pluie
Adore la pluie
département : 74
Moto(s) : Monster 1100

Message par dragon_a_lunette » 06 avr. 2008 19:30

Jean a écrit :Je compte bien vous accueillir à nouveau par Sallanches pour rejoindre Thierry à Valloire...montée de Combloux à l'envers de 2006...Megeve ventre à terre comme en 2006 dans l'autre sens (j'aime bien ne rien respecter chez les riches)...les gorges de l'Arly à la descente cette fois...remember 2005...un coup de nationale pour monter en Maurienne...

En décollant de Pan AM par l'autor à 7h00 vous êtes à Sallanches en début d'aprem...en 1h30 on est a Valloire pour un 4h00 en terrasse et environ deux plombes après on est au gite non ?
Hop hop ... nous, la totor, on l'a fait le jeudi soir .... le vendredi NO TOTOR.... :wink: :lol: :lol: :lol:

thierry1000s
Tendeur de chaine

Message par thierry1000s » 06 avr. 2008 19:37

Jean a écrit :Je compte bien vous accueillir à nouveau par Sallanches pour rejoindre Thierry à Valloire...montée de Combloux à l'envers de 2006...Megeve ventre à terre comme en 2006 dans l'autre sens (j'aime bien ne rien respecter chez les riches)...les gorges de l'Arly à la descente cette fois...remember 2005...un coup de nationale pour monter en Maurienne...

En décollant de Pan AM par l'autor à 7h00 vous êtes à Sallanches en début d'aprem...en 1h30 on est a Valloire pour un 4h00 en terrasse et environ deux plombes après on est au gite non ?
pas plus d'1h30 pour aller à Valloire ???? :shock:
ca m'étonnerait ! :x
surtout qu'il faut s'arrêter tous les 30 min pour faire pisser les vieux ! :wink:
Sinon, ça me va ! :D
Image

Jean
aimerait avoir une couronne de princesse
Moto(s) : 1290 SAS 17, Guzzi 1000 78'

Message par Jean » 06 avr. 2008 21:45

thierry1000s a écrit :
pas plus d'1h30 pour aller à Valloire ???? :shock:
ca m'étonnerait ! :x
surtout qu'il faut s'arrêter tous les 30 min pour faire pisser les vieux ! :wink:
Sinon, ça me va ! :D
Oh!, je faisais Chamonix/La chambre en 1h10 avec un 550 XT par la route...y'a vingt ans déja???....donc en partant de Sallanches avec trois fois plus de watts des vrais freins, un vrais chassis et une autoroute construite entre temps ça doit le faire...non?

A oui ils ont inventé la répression routière entre temps...pis je me suis calmé aussi...disons deux heures...avec les boulets Parisiens :lol: :lol: :lol:
Image

Jean

Message par Jean » 06 avr. 2008 21:47

dragon_a_lunette a écrit :
Hop hop ... nous, la totor, on l'a fait le jeudi soir .... le vendredi NO TOTOR.... :wink: :lol: :lol: :lol:
Pas de problème on ajoutera la Madeleine et le Glandon comme on aura plus de temps...pis j'aime mieux rouler le matin a la fraiche le vendredi... :lol: :lol: :lol:

Sinon DAL tu passes par Bonneville le jeudi soir ?
Image

Jean

Message par Jean » 06 avr. 2008 21:49

thierry1000s a écrit :
Tu crois pas si bien dire, je suis allé chercher ma "belle" ce matin à Valence. 8)
Je me suis bien pelé pour la ramener ! :roll:
Maintenant y'a plus qu'à bricoler, en tous les cas elle marche ! vous allez souffrir dans le sinueux :lol:
En plus, bonne nouelle, le mec m'avait dit que le radiateur était plié et finalement, il a à peine tordu au niveau des fixations de carrénage . . . . que je vais virer !

Mauvaise nouvelle : les durits avia sont montées hyper court, il va falloir les changer pour le passage en street, et en plus, le mec a plus les durits d'origine (qui passent en street avec un guidon plat selon l'ami ducat')

Et elle a un bô bitubo ! 8)
Va y'avoir un EMC à vendre la semaine procaine ! :wink:

Tout à l'heure, je me suis fait plaisir, j'ai déjà mis les 2 termignoni ! Histoire de me ré-habituer à leur "discrète" mélodie ! :D :D :D
'Tain l'autre il a même pas tenu une année sans twin...t'as vendu le GPZ sinon ?
Image

dragon_a_lunette
Adore la pluie
Adore la pluie

Message par dragon_a_lunette » 06 avr. 2008 23:00

Jean a écrit :
Pas de problème on ajoutera la Madeleine et le Glandon comme on aura plus de temps...pis j'aime mieux rouler le matin a la fraiche le vendredi... :lol: :lol: :lol:

Sinon DAL tu passes par Bonneville le jeudi soir ?
Nana nan ... je m'occupe des vieux ... :lol: :lol: :lol:

Mais bon, on veut partir après le boulot, donc on ira pas très loin .. :wink:

leglaude
j'aime la bière
département : 94
Moto(s) : DUCATI MULTISTRADA 1200 S

Message par leglaude » 07 avr. 2008 07:50

:lol: :lol: :lol: :lol: les boulets parisiens .... :lol: :lol: :lol: :lol: qui se pissaient dessus l'année dernière ??? :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: mais bon on va rejouer "chez vous" encore cette année car c'est un plaisir de doubler Jean ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Image

thierry1000s
Tendeur de chaine

Message par thierry1000s » 07 avr. 2008 07:53

leglaude a écrit ::lol: :lol: :lol: :lol: les boulets parisiens .... :lol: :lol: :lol: :lol: qui se pissaient dessus l'année dernière ??? :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: mais bon on va rejouer "chez vous" encore cette année car c'est un plaisir de doubler Jean ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
euhhh, vu de paris, c'est peut etre chez nous, mais de la balade prévue, je crois que j'ai jamais rien fait en moto ! :wink:
Image

leglaude
j'aime la bière
département : 94
Moto(s) : DUCATI MULTISTRADA 1200 S

Message par leglaude » 07 avr. 2008 08:06

thierry1000s a écrit :
euhhh, vu de paris, c'est peut etre chez nous, mais de la balade prévue, je crois que j'ai jamais rien fait en moto ! :wink:
c'est vrai que le seul endroit ou tu passes devant c'est le télégraphe ! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: et encore faut attendre la cabane ! :lol: :lol: :lol: :lol:
Image

dragon_a_lunette
Adore la pluie
Adore la pluie

Message par dragon_a_lunette » 07 avr. 2008 09:57

thierry1000s a écrit :
Pourtant, c'est pas loin .... :lol: :lol:

lolowankers
Fait le drapeaux
département : 07
Moto(s) : duke 690 - XTX 660 - GUZZI 750

Message par lolowankers » 07 avr. 2008 14:56

t'as repris un TL thierry :shock:
s'est con.... a une lettre pret tu pouvais avoir un truc qui roule 8) :lol: :lol:

bon vas falloir travailler la descente alors :roll:
moi j'confirme, ch'uis partant pour descente la veille au soir direction sallanche 8)

autobeurk....gaz...nuit...rien a branler des boites a photos...dodo et le lendemain que du bonheur 8)

dragon_a_lunette
Adore la pluie
Adore la pluie

Message par dragon_a_lunette » 07 avr. 2008 15:26

Heu Salanches, ça fait quand même dans les 5h de route ....et c'est long en moto par totobeurk... :roll: :roll: :roll:

Je voyais plutôt une halte vers Bourg en Bresse histoire d'être raisonnable... et le lendemain, on peut faire genre:
- Annecy, Thones, La Clusaz, Flumet
>recup Jean>
- Albertville, Col de la Madelein, St Jean Maurienne, Valloir
>recup Thierry
- Col du Galibier, Col du Lautaret, Briançon, Gîte

On aura déjà bein mangé là ... :lol: :lol:

cyril sniper
redevient un vrai motard
redevient un vrai motard
département : 77
Moto(s) : VFR parce que..et merde...

Message par cyril sniper » 07 avr. 2008 15:45

dragon_a_lunette a écrit :Heu Salanches, ça fait quand même dans les 5h de route ....et c'est long en moto par totobeurk... :roll: :roll: :roll:

Je voyais plutôt une halte vers Bourg en Bresse histoire d'être raisonnable... et le lendemain, on peut faire genre:
- Annecy, Thones, La Clusaz, Flumet
>recup Jean>
- Albertville, Col de la Madelein, St Jean Maurienne, Valloir
>recup Thierry
- Col du Galibier, Col du Lautaret, Briançon, Gîte

On aura déjà bein mangé là ... :lol: :lol:
Va falloir que je pense aux di-antalvic moi pour calmer les douleurs cervicales :shock:
Ca va etre un truc de malade !!!!
Trop bon ! :P 8)
Encore un peu kéké mais ça va finir par passer !

dragon_a_lunette
Adore la pluie
Adore la pluie

Message par dragon_a_lunette » 07 avr. 2008 15:51

cyril sniper a écrit :
Va falloir que je pense aux di-antalvic moi pour calmer les douleurs cervicales :shock:
Ca va etre un truc de malade !!!!
Trop bon ! :P 8)
Surtout que c'est l'apéro avant la vrai balade du lendemain .... :lol: :lol: :lol:

J'ai 10 scéances de kiné à faire pour les cervicale, vai essayé de faire trainer jusqu'à juin ... :lol: :lol: :lol:

Répondre