Rallyes Routiers
- superman955i
- 12- première ballade

oki ça roule, on cale le 19/20 avril
Kidur, sml et ptet Jean
Jean et Kidur, vous avez des dérouleurs? si vous voulez je vous balance les RB par mail à l'occase.
moi ce qui me brancherait bien c'est d'arriver la veille par la-bas, faire le routier de jour et un ou 2 CH de nuit.
et le soir une bonne bouffe, le lendemain tout le monde rentre.
qui est chaud?
Kidur, sml et ptet Jean
Jean et Kidur, vous avez des dérouleurs? si vous voulez je vous balance les RB par mail à l'occase.
moi ce qui me brancherait bien c'est d'arriver la veille par la-bas, faire le routier de jour et un ou 2 CH de nuit.
qui est chaud?
faites la bourre, pas la guerre
- sml
- Tripoteur de vieux

- département : 13
- Moto(s) : 950 SM / DL 650 / SXV 550
OK on se met ça sous le coude, et on en recause...superman955i a écrit :oki ça roule, on cale le 19/20 avril
Ben si on est à Forcalquier vendredi, un rapatriage vendredi soir ça doit pouvoir se faire, et on enchaine derrière....moi ce qui me brancherait bien c'est d'arriver la veille par la-bas, faire le routier de jour et un ou 2 CH de nuit.
qui est chaud?
Un peu warrior, mais bien tentant !!
A suivre.
Knowledge is not a crime. Stay curious.
- Kidur
- 18- gazzzzzz

- département : Autre
- Moto(s) : 990 SMR
Ben mise à part une mise en bouche cela risque de ne pas servir à grand chose... En fait ils changent de spéciales quasiment tous les ans et pour le routier faut pas se faire de bile, ça va pas être bien compliqué. Mais si vous voulez venir manger de la route à ouache dans le coin c'est avec plaisir.superman955i a écrit :oki ça roule, on cale le 19/20 avril
Kidur, sml et ptet Jean
qui est chaud?
Par contre même si je n'ai pas de dérouleur je veux bien le RB pour jeter un oeil et préparer tout ça si vous venez.
- superman955i
- 12- première ballade

- Jean
- aimerait avoir une couronne de princesse
- département : 74
- Moto(s) : 1290 SAS 17, Guzzi 1000 78'
Bon ce sera sans moi cette année sur la moto....
Pas le temps pour la prépa...
Trop de modifs a faire pour une journée...
Peur de péter la Vox...
Bref lopetisation....
Mais je tacherai de me joindre a vous pour voir un peu l'ambiance et les détails en live...
Faut que je me trouve un 350 RDLC pour faire ça a moindre couts...désolé !
Pas le temps pour la prépa...
Trop de modifs a faire pour une journée...
Peur de péter la Vox...
Bref lopetisation....
Mais je tacherai de me joindre a vous pour voir un peu l'ambiance et les détails en live...
Faut que je me trouve un 350 RDLC pour faire ça a moindre couts...désolé !
- sml
- Tripoteur de vieux

- département : 13
- Moto(s) : 950 SM / DL 650 / SXV 550
Salut,
bon, ça se complique.
Sup' est toujours chaud comme la braise, mais de mon coté le 19/20 j'emménage dans mon nouvel appart..ça va être dur d'être partout.
J'avais proposé à Sup' de reporter d'une semaine, mais ça ne l'arrange pas, et au final sans doute que moi non plus...
Pas dit qu'on puisse faire des recos, donc :/
Désolé.
bon, ça se complique.
Sup' est toujours chaud comme la braise, mais de mon coté le 19/20 j'emménage dans mon nouvel appart..ça va être dur d'être partout.
J'avais proposé à Sup' de reporter d'une semaine, mais ça ne l'arrange pas, et au final sans doute que moi non plus...
Pas dit qu'on puisse faire des recos, donc :/
Désolé.
Knowledge is not a crime. Stay curious.
- superman955i
- 12- première ballade

coucou, bon comme je n'ai plus ma moto (volée le weekend dernier), je pense reporter la virée, désolé Kidur
j'espère pouvoir m'acheter rapidement une tripe pas trop chère pour pouvoir participer au rallye de l'ain quand même, si j'ai la moto dans pas longtemps je vous tiens au jus pour mes dispos
j'espère pouvoir m'acheter rapidement une tripe pas trop chère pour pouvoir participer au rallye de l'ain quand même, si j'ai la moto dans pas longtemps je vous tiens au jus pour mes dispos
faites la bourre, pas la guerre
- dragon_a_lunette
- Adore la pluie

- département : 74
- Moto(s) : Monster 1100