sans rire,s'il y avait une categorie open ouverte au puissances modestes ça me tenterai bien,surtout que la CB s'arme progressivement
Rallyes Routiers
- williamTLS
- 40 - premier podium

- département : 91
- Moto(s) : TLS,CéBèRk,R69
- williamTLS
- 40 - premier podium

- département : 91
- Moto(s) : TLS,CéBèRk,R69
merci SML,
je vais lorgner sur tout ça!
ça va rappellerait les angoisses d'avant depart sur les course de descente à VTT et canaliser sont energie,bref un premier challenge à moto sans autre objectif que la compèt sur un autre 2 roues que je gere moins bien!
tu peux me dire si je suis dans le bon:
roues:pneus D207 110/70 (un poil bas je trouve) et 150/70
fourche:ressort hyperpro+8mm de cales+bonne huile de 20w,enfoncée de 2cm au dessus du T sup
amorto:kawa GT a air reglables en detente et rehaussés
freins:d'origine,joints neufs
guidon:large recoupé
platine repose pied origine
pot akrapovic
tunning:TDF de duke(accepte les compteurs d'origine) en cours d'installation
pas de sabot moteur
en vue poly ar monocoque(pour la frime et une assise plus "sport")

je vais lorgner sur tout ça!
ça va rappellerait les angoisses d'avant depart sur les course de descente à VTT et canaliser sont energie,bref un premier challenge à moto sans autre objectif que la compèt sur un autre 2 roues que je gere moins bien!
tu peux me dire si je suis dans le bon:
roues:pneus D207 110/70 (un poil bas je trouve) et 150/70
fourche:ressort hyperpro+8mm de cales+bonne huile de 20w,enfoncée de 2cm au dessus du T sup
amorto:kawa GT a air reglables en detente et rehaussés
freins:d'origine,joints neufs
guidon:large recoupé
platine repose pied origine
pot akrapovic
tunning:TDF de duke(accepte les compteurs d'origine) en cours d'installation
pas de sabot moteur
en vue poly ar monocoque(pour la frime et une assise plus "sport")
- sml
- Tripoteur de vieux

- département : 13
- Moto(s) : 950 SM / DL 650 / SXV 550
Un de plus....ca serait cool !
Mefie toi quand meme. Une boucle en Rallye, c est 150 km sur route ouverte, et 5 de speciale sur route fermee. il te faut donc une moto Street Legal.
D autre part, il y a eu pas mal de remue menage cette annee, car le reg;ement stipule explicitementque les pneus doivent etre aux cotes d origine. Personne n a ete embete pour ca a la Sarthe, mebon, c est un risque...
Le mieux c est d en auser sur le site de moto-station, il y a bien plus expert aue moi la bas...
Mefie toi quand meme. Une boucle en Rallye, c est 150 km sur route ouverte, et 5 de speciale sur route fermee. il te faut donc une moto Street Legal.
D autre part, il y a eu pas mal de remue menage cette annee, car le reg;ement stipule explicitementque les pneus doivent etre aux cotes d origine. Personne n a ete embete pour ca a la Sarthe, mebon, c est un risque...
Le mieux c est d en auser sur le site de moto-station, il y a bien plus expert aue moi la bas...
Knowledge is not a crime. Stay curious.
- sml
- Tripoteur de vieux

J'ai reçu ma confirmation.Kidur a écrit :Bon ben, les affreux...
Celui de l'Ain s'approche, des partant ?![]()
Ben (Superman) est par contre en liste d'attente.
Arrivée le jeudi midi sur place, recos PM+nuit, vendredi matin bricolage si besoin, puis CA/CT dès 16h45.
Crèchage en camping.
Par contre, un premier petit service pour le local :
Je cherche du Dragon SuperCorsa en promo, car les miens ne tiendront pas les 4 jours. Il y a du Cardy/dafy/maxxess ou équivalent sur Bourg ?
Je voudrais les appeler pour savoir si ça existe sur place, ou s'il faut que j'en amène de Paris..
-
Dragon
- 27 - grosse déprime

- département : Autre
- Moto(s) : .
Je sais qu'il y a un magasin Maxxess sur Lyon qui fait de sacrées promos. Joebar pourra t'en parler mieuxsml a écrit :Par contre, un premier petit service pour le local :
Je cherche du Dragon SuperCorsa en promo, car les miens ne tiendront pas les 4 jours. Il y a du Cardy/dafy/maxxess ou équivalent sur Bourg ?
- Jean
- aimerait avoir une couronne de princesse
- département : 74
- Moto(s) : 1290 SAS 17, Guzzi 1000 78'
http://www.acrobike69.com/img/pneux.pdf
Moi je les prends là...tu va passer pas loin sur l'autoroute avant Lyon...et ils peuvent te les livrer
Moi je les prends là...tu va passer pas loin sur l'autoroute avant Lyon...et ils peuvent te les livrer
- sml
- Tripoteur de vieux

Jean a écrit :http://www.acrobike69.com/img/pneux.pdf
D'autant Qu'Acrobike c'est le team du leader actuel du Challenge Espoir en Rallyes (son nom m'échappe. Il roule en KTM 990 SD).
Merci pour le tuyaux. Je les appelle demain !
Lyon ça fait un peu loin pour faire l'A/R le vendredi en début d'aprèm' juste pour ça
- dragon_a_lunette
- Adore la pluie

- département : 74
- Moto(s) : Monster 1100
- cobraKiller
- Roule en caisse
- département : 12
- Moto(s) : Speed air
- sml
- Tripoteur de vieux

Ben je me suis inscrit. Si je ne casse rien au Rallye de l'Ain, je compte bien être de la partie. Je te tiendrai au courant.cobrakiller a écrit :le rallye du Dourdou c est juste a coté d ici, autour de Villecontal
Au passage, un énorme MERCI à Kidur pour toute l'aide qu'il m'apporte dans la préparation du Rallye de l'Ain. Franchement ça motive d'enfer d'avoir un support technique comme ça !