Evolution TLS
Mon tableau de bord est fini , enfin cablé
GLpro avec TRE + mod7 + bloc voyant de gsxr

Petit récapitulatif des modifs :
Au depart :

a l arrivée:

On commence par devant
Montage d un garde boue de 1100GSXR , des disques "pétales" , des etrier TOKICO 6 pistons et des durite aviation avec les banjo bleu et les vis rouges qui vont bien , on le vois pas sur la photo , mais y a en plus montage des ressort HYPERPRO

En haut , bulle ERMAX , phare chromé , le tableau de bord qu il y a plus haut , percage té de fourche , montage des pontet , guidon diametre 28 "cross" , remplacement poigné d embrayage (pour pouvoir monter la cocote retro) , du cable d embrayage (500 GSE), bocal frein RIZOMA , maitre cylindre NISSIN pr 19 , poigné RIZOMA , embout de guidon "dafy"

Montage amortisseur de direction R6

Remplacement du bras :

Obligé de monté un amortos EMC

De monter aussi la ligne complete du TLR , avec les pot IXIL court , esthetiquement ils tue

De déplacer le radiateur d huile et de faire realisé des durites sur mesure

Mais bon , a l arrivé ca le fait pas mal quand meme
Petite grille du radiateur :

Realisation maison de petit cache radiateur d eau

Sabot de SV1000

Bocal arriere RIZOMA et durite aviat (toujours en couleur)

Montage power commander 3

Rehausse du bati arriere (pieces sur mesure)

montage poignée passager + feu arriere blanc a led + dessous de selle et house BAGSTER

en vrac , peinture complete rouge candy metalisé , polissage un peu partout , modif boite a air etc etc

Voila en gros , j en ai oublié mais le resultat est là , moi elle me plait beaucoup
GLpro avec TRE + mod7 + bloc voyant de gsxr

Petit récapitulatif des modifs :
Au depart :

a l arrivée:

On commence par devant
Montage d un garde boue de 1100GSXR , des disques "pétales" , des etrier TOKICO 6 pistons et des durite aviation avec les banjo bleu et les vis rouges qui vont bien , on le vois pas sur la photo , mais y a en plus montage des ressort HYPERPRO

En haut , bulle ERMAX , phare chromé , le tableau de bord qu il y a plus haut , percage té de fourche , montage des pontet , guidon diametre 28 "cross" , remplacement poigné d embrayage (pour pouvoir monter la cocote retro) , du cable d embrayage (500 GSE), bocal frein RIZOMA , maitre cylindre NISSIN pr 19 , poigné RIZOMA , embout de guidon "dafy"

Montage amortisseur de direction R6

Remplacement du bras :

Obligé de monté un amortos EMC

De monter aussi la ligne complete du TLR , avec les pot IXIL court , esthetiquement ils tue

De déplacer le radiateur d huile et de faire realisé des durites sur mesure

Mais bon , a l arrivé ca le fait pas mal quand meme
Petite grille du radiateur :

Realisation maison de petit cache radiateur d eau

Sabot de SV1000

Bocal arriere RIZOMA et durite aviat (toujours en couleur)

Montage power commander 3

Rehausse du bati arriere (pieces sur mesure)

montage poignée passager + feu arriere blanc a led + dessous de selle et house BAGSTER

en vrac , peinture complete rouge candy metalisé , polissage un peu partout , modif boite a air etc etc

Voila en gros , j en ai oublié mais le resultat est là , moi elle me plait beaucoup
- cyril sniper
- redevient un vrai motard

- département : 77
- Moto(s) : VFR parce que..et merde...
- thierry1000s
- Tendeur de chaine
- département : 73
- Moto(s) : pour l'instant on oublie !
je reviens mettre les dernieres modifs
Tous d abord pour repondre au question , le garde boue de 11R se monte bien en le repercant , il travaille un peu au serrage apres , perso j ai mis entre le garde boue et la fixation sur la fourche , des petit joint de robinet , d epaisseur environ 1cm , percé , comme ca , ils absorbe un peu la contrainte que subit le garde boue au serrage
pour les cale de batie , tout bouge , les fixation avant du reservoir tombe plus en , face , j ai ovalisé les trou de fixation arriere du reservoir sur le batie arriere , afin de lui permettre de reculé un peu , attention , j ai du faire de meme avec la fixation de la selle conducteur , sinon elle est trop comprimé et on peu plus la décroché une fois mise , et c est pas super evident de la sortie quand la serrure marche plus
Voila , si y a d autre question hesité pas
Les derniere modif :
Passage demultiplication en 16/45
montage des arbres full TLS
montage d un vase d expansion sous la selle

tableau de bord definitif

Heu , oui , effectivement la patte du cligno c est tordu en se coinçant avec un cable , mais c est reglé
déplacement de la clé de contact

nouveau optique , fixé au cadre , avec en attente de reception , 4 lampe xenon H3 (va faire jours en pleine nuit) va falloir que je trouve ou mettre les 4 ballast , commence a manqué de place sous la selle passager avec l inforad a monté aussi , le vase d expansion et le mini

voila se que ca donne , avec une selle arriere retaillé , ca passe mien et protection de reservoir "triple" maison , parce c est bien la mode , mais avec les jean d aujourd hui y a des fermeture eclair partout , et ca raye aussi les coté du reservoir si vous en avez sur les cuisse

Me reste a resevoir le carter transparent d embrayage , faire quelque chose avec la peinture de la pompe a eau qui c est barré et je devrait etre au bout
Voila , si j ai rien oublié
Tous d abord pour repondre au question , le garde boue de 11R se monte bien en le repercant , il travaille un peu au serrage apres , perso j ai mis entre le garde boue et la fixation sur la fourche , des petit joint de robinet , d epaisseur environ 1cm , percé , comme ca , ils absorbe un peu la contrainte que subit le garde boue au serrage
pour les cale de batie , tout bouge , les fixation avant du reservoir tombe plus en , face , j ai ovalisé les trou de fixation arriere du reservoir sur le batie arriere , afin de lui permettre de reculé un peu , attention , j ai du faire de meme avec la fixation de la selle conducteur , sinon elle est trop comprimé et on peu plus la décroché une fois mise , et c est pas super evident de la sortie quand la serrure marche plus
Voila , si y a d autre question hesité pas
Les derniere modif :
Passage demultiplication en 16/45
montage des arbres full TLS
montage d un vase d expansion sous la selle

tableau de bord definitif

Heu , oui , effectivement la patte du cligno c est tordu en se coinçant avec un cable , mais c est reglé
déplacement de la clé de contact

nouveau optique , fixé au cadre , avec en attente de reception , 4 lampe xenon H3 (va faire jours en pleine nuit) va falloir que je trouve ou mettre les 4 ballast , commence a manqué de place sous la selle passager avec l inforad a monté aussi , le vase d expansion et le mini

voila se que ca donne , avec une selle arriere retaillé , ca passe mien et protection de reservoir "triple" maison , parce c est bien la mode , mais avec les jean d aujourd hui y a des fermeture eclair partout , et ca raye aussi les coté du reservoir si vous en avez sur les cuisse

Me reste a resevoir le carter transparent d embrayage , faire quelque chose avec la peinture de la pompe a eau qui c est barré et je devrait etre au bout
Voila , si j ai rien oublié
- burnoutmen1
- 16- s'applique , mais peut mieux faire

- Boule
- 25 - se croit rapide

- département : Belgique
- Moto(s) : tl 1000 s street
oui parce que autrement tu fait comme moi tu la repare,mais bon ces pas grave mais madame elle chie severe parce que a chaque fois tu rajoute des trucs et au finale ton tl te coute aussi chere q'une neuve ,mais bon quand ont aime ont compte pasburnoutmen1 a écrit :Si si, tu as oublié une chose, ne pas te prendre une sainte gamelle !!!
Ça sert a rien d'avoir des chevaux quand ces un âne conduit