Erik285 : inscription bidon : RAS LE BOL !!!!!!

Tout le reste :)
Répondre
Avatar de l’utilisateur
bretzel
8- pret à sortir
8- pret à sortir
Messages : 62
Inscription : 28 sept. 2004 12:18
Localisation : Bretagne

Erik285 : inscription bidon : RAS LE BOL !!!

Message par bretzel » 14 nov. 2004 13:30

:| Bonjour à tous,

Bon je suis Administrateur d'un Forum Moto et je suis, tout comme le VTSC confrontait aux inscriptions bidons, comme Erik285 qui s'inscrit pour rien, juste pour mettre un lien "www" pour un site de cul !!!

:x Alors j'en ai ras le cul de ces membres à la noix !!!

:twisted: Je profite donc de la section POURRISSAGE pour mettre en avant ces Membres bidon qui me gavent de plus en plus ...

:roll: sinon ça va tout le monde ? :wink:

Avatar de l’utilisateur
J@z
39 - finit enfin une course
39 - finit enfin une course
Messages : 6467
Inscription : 16 mai 2004 14:25
Localisation : marne (51)
Contact :

Message par J@z » 14 nov. 2004 15:22

lol tu va faire tout les forums et monter un association :D

Bon si c pas juste pour un coup de gueule que tu passe ici bien venu...

Dit tu roulerai pas sur une speed four toi?

Avatar de l’utilisateur
Crunchy
41 - 1ère photo dans le journal local
41 - 1ère photo dans le journal local
Messages : 6980
Inscription : 19 mai 2004 13:23
Localisation : Gironde

Message par Crunchy » 14 nov. 2004 17:06

ah enfin un qui pense comme moi, malheureusement à moins de mettre un gonze pour surveiller chaque inscription( :roll: bon courage) ben on aura tjs des casse bonbons dans le genre.

Et encore y a eu du ménage, ya pas longtemps, ils avaient dépassé la 20aine :x
Image

Avatar de l’utilisateur
bretzel
8- pret à sortir
8- pret à sortir
Messages : 62
Inscription : 28 sept. 2004 12:18
Localisation : Bretagne

Message par bretzel » 14 nov. 2004 17:42

Jaz a écrit :Dit tu roulerai pas sur une speed four toi?
:roll: euh, oui pourquoi ??? mais je l'ai vendu ... suis à pied actuellement et je sais pas encore quoi prendre ... pourquoi ???

Avatar de l’utilisateur
J@z
39 - finit enfin une course
39 - finit enfin une course
Messages : 6467
Inscription : 16 mai 2004 14:25
Localisation : marne (51)
Contact :

Message par J@z » 14 nov. 2004 18:18

bretzel a écrit : :roll: euh, oui pourquoi ??? mais je l'ai vendu ... suis à pied actuellement et je sais pas encore quoi prendre ... pourquoi ???
t sur MT aussi alors toi ;)

Avatar de l’utilisateur
leglaude
j'aime la bière
Messages : 26264
Inscription : 13 mai 2004 11:19
département : 94
Moto(s) : DUCATI MULTISTRADA 1200 S
Localisation : Sucy en brie (94)

Message par leglaude » 14 nov. 2004 19:38

le cul ? les noix ??? y a un "rapport" ??? :lol: :lol: :lol: :lol:

excusez moi .... :lol: :lol: :lol: :lol: :arrow:
Image

Avatar de l’utilisateur
coyote1000s
16- s'applique , mais peut mieux faire
16- s'applique , mais peut mieux faire
Messages : 662
Inscription : 16 mai 2004 00:27
département : Belgique
Moto(s) : TL1000s de 97
Localisation : Huy ( Liege)
Contact :

Re: Erik285 : inscription bidon : RAS LE BOL !!!

Message par coyote1000s » 14 nov. 2004 22:41

bretzel a écrit ::| Bonjour à tous,

Bon je suis Administrateur d'un Forum Moto et je suis, tout comme le VTSC confrontait aux inscriptions bidons, comme Erik285 qui s'inscrit pour rien, juste pour mettre un lien "www" pour un site de cul !!!

:x Alors j'en ai ras le cul de ces membres à la noix !!!

:twisted: Je profite donc de la section POURRISSAGE pour mettre en avant ces Membres bidon qui me gavent de plus en plus ...

:roll: sinon ça va tout le monde ? :wink:

Tout dabord ce sont des robot qui cherchent les liens un peu partout sur le net, et des qu'il trouvent un forum ou s'inscrire cela se fait automatiquement il existe un système a l'inscription qui génère un mot de passe un peu flou qu'il faut retaper, et ce système les robots ne sont pas capable de le retranscrire ce qui evite les inscriptions a la con!
http://www.tl1000s.be/" onclick="window.open(this.href);return false;

Avatar de l’utilisateur
bretzel
8- pret à sortir
8- pret à sortir
Messages : 62
Inscription : 28 sept. 2004 12:18
Localisation : Bretagne

Message par bretzel » 15 nov. 2004 12:31

:x ... merci pour l'explication en tout cas :wink: a+.

Avatar de l’utilisateur
leglaude
j'aime la bière
Messages : 26264
Inscription : 13 mai 2004 11:19
département : 94
Moto(s) : DUCATI MULTISTRADA 1200 S
Localisation : Sucy en brie (94)

Message par leglaude » 16 nov. 2004 09:02

ah ouais ... il faut alors tout reconfigurer ? :shock:
Image

Avatar de l’utilisateur
VelociR
21- grosse frayeur
21- grosse frayeur
Messages : 1884
Inscription : 20 mai 2004 11:02
Localisation : '''92...

Message par VelociR » 16 nov. 2004 10:12

mais non LeGlaude! ce forum est générer par PHP BB, c'est un code libre et gratuit!! Et comme il est bon, c'est loe plus repandus sur le net!!!! Comme ça, les programeur spameur de mes couilles ont juste a reperer les pages PHP BB, et inscrire leur utilisateurs bidons....
Image

Avatar de l’utilisateur
leglaude
j'aime la bière
Messages : 26264
Inscription : 13 mai 2004 11:19
département : 94
Moto(s) : DUCATI MULTISTRADA 1200 S
Localisation : Sucy en brie (94)

Message par leglaude » 16 nov. 2004 10:21

bon bah dis à tes couilles de nous lacher la grappe !!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Image

Avatar de l’utilisateur
VelociR
21- grosse frayeur
21- grosse frayeur
Messages : 1884
Inscription : 20 mai 2004 11:02
Localisation : '''92...

Message par VelociR » 16 nov. 2004 10:34

couille... grappe...

noeux?
Image

webmaster_

Message par webmaster_ » 23 nov. 2004 10:55

En fait concernant ce forum, les incriptions des nouveaux membres sont libres (c'est à dire que je ne les valide pas personnellement), mais par contre pour que le compte soit activé il faut répondre à un mail, ce que ne font pas les membres bidons. Donc pour résumer le membres ont un compte mais qui ne peux pas servir (ils ne peuvent pas poster) par contre le lien apparait kan meme.

Donc la solution est de trouver un patch pour le forum ou un developpeur motivé pour ajouter une nouvelle fonctionnalité au forum :
- la suppression automatique des comptes inactifs (ceux qui n'ont pas répondu au mail de confirmation) par exemple toutes les semaines

Avatar de l’utilisateur
J@z
39 - finit enfin une course
39 - finit enfin une course
Messages : 6467
Inscription : 16 mai 2004 14:25
Localisation : marne (51)
Contact :

Message par J@z » 23 nov. 2004 21:07

bonne idée je pense!

C'est une base MySQL nan?

Répondre