fête de la moto à NOYON (60)
- Jac Sélère
- 43 - revend sa collection de graviers

- département : 80
- Moto(s) : A pu !!
- cyril sniper
- redevient un vrai motard

- département : 77
- Moto(s) : VFR parce que..et merde...
Mouais ba je crois bien que vous etes des gros poissards dans le nord...les prévisions météo ce sont mise à changer à partir du moment ou vous avez parlé de faire une sortie moto ce jour laJac Sélère a écrit : Y'a le patron de KM66 qui suit avec le plateau ou pas ?![]()
![]()
Blague a part, la météo a déjà bien changé.....
Putain j'ai 165 bornes de course en vélo à faire dimanche, si je me prends encore la flotte je viens vous botter le cul moi !!!!!
Encore un peu kéké mais ça va finir par passer !
- Jac Sélère

Tu fais comme nous, si il pleut t'y vas pas !cyril sniper a écrit :
Mouais ba je crois bien que vous etes des gros poissards dans le nord...les prévisions météo ce sont mise à changer à partir du moment ou vous avez parlé de faire une sortie moto ce jour la![]()
![]()
![]()
Putain j'ai 165 bornes de course en vélo à faire dimanche, si je me prends encore la flotte je viens vous botter le cul moi !!!!!
Mais c'est clair qu'on a carrément la poisse !!!!!!!
- twinny
- 32 - qualif dans les 20

ouah... jv avoir une ducati wolfwagen porshe... ca dechire, va falloir agrandir le carenage..
chrisbar... tu me déçois... t'as une ducat merde! la solidarité la... lol si meme entre ducatiste on se charie, ou va-t'on?! tu en seras à noyon?
et sinon bah comme dit chrisbar, faudra juste attendre qu'elle reboot à chaque stop, rond point, feu ... lol
parlez pas de meteo, je la regarde meme plus moi... j'etais censé monté les pluies tous le we au vigeant, et j'suis restée en SC tous le temps...
chrisbar... tu me déçois... t'as une ducat merde! la solidarité la... lol si meme entre ducatiste on se charie, ou va-t'on?! tu en seras à noyon?
et sinon bah comme dit chrisbar, faudra juste attendre qu'elle reboot à chaque stop, rond point, feu ... lol
parlez pas de meteo, je la regarde meme plus moi... j'etais censé monté les pluies tous le we au vigeant, et j'suis restée en SC tous le temps...

- Jac Sélère

- JuN!or
- 12- première ballade

- département : 60
- Moto(s) : thé hell mi l'air
salut,
j y serai moi...mais je connais personne
meme si je viens vous lire régulièrement, je post pas souvent, et donc, j ai jamais eu vraiment l occasion de fraterniser avec vous...
j habite aussi dans le 60 à chambly, normalement j y vais avec 2 pote ( un sv 1000n et un z750...ouai c moche, mais personne est parfait )
alors si vous croisez une tige de 2 mettres sur un magnifique TLR bleu/blanc ba c est moi...j espère pouvoir faire des sorties avec vous un de ces jours...
a dimanche
a++
j y serai moi...mais je connais personne
meme si je viens vous lire régulièrement, je post pas souvent, et donc, j ai jamais eu vraiment l occasion de fraterniser avec vous...
j habite aussi dans le 60 à chambly, normalement j y vais avec 2 pote ( un sv 1000n et un z750...ouai c moche, mais personne est parfait )
alors si vous croisez une tige de 2 mettres sur un magnifique TLR bleu/blanc ba c est moi...j espère pouvoir faire des sorties avec vous un de ces jours...
a dimanche
a++
- Jac Sélère

- wphil
- Traitre

- département : 24
- Moto(s) : 990 SMT 09
ben moi , j'aurai la chemise et p'tete bien la casquetteJuN!or a écrit :vous avez pas de tee shirt du vtsc ?? il m avait sembler voir un sujet la dessus !!!
avec vos tee shirt ça serait plus facil...d ailleur j en voudrai bien un
to Twinny et Jac , j'ai vos tph donc je pourrai vous retrouver , et manger une fricadelle et une frite