fête de la moto à NOYON (60)
- Jac Sélère
- 43 - revend sa collection de graviers

- département : 80
- Moto(s) : A pu !!
- wphil
- Traitre

- département : 24
- Moto(s) : 990 SMT 09
une bien bonne journée moto en effet , temps superbe , bonne balade le matin et retour par Verberie et Liancourt,sur Noyon il y avait vraiment beaucoup de monde ( on ressent les effets des premiers jours de beautemps et tout le monde veut une part du soleil si rare chez nous cette année )
j'ai vu la p'tite blonde , vous savez , celle qui roule prolo , en Ducat dark en fait
je lui ai fait part d'une sortie qu'on pourrait se faire , nous les picards et les autres sur le circuit des ecuyers à Beuvardes prés de Chateau- thierry
ça pourrait faire une bonne sortie aux point de vue bornes à se taper et un bon pic- nic sur place avec les gens du club (le cadre est sympa )
on pourrait faire ça sur une journée de roulage moto ?
désolé pour toi Jac , j'éspére que ton enpêchement n'était pas trop grave , j'aurais bien aimé te rencontrer , ce sera pour bientôt maintenant que les beaux jours arrivent
j'ai vu la p'tite blonde , vous savez , celle qui roule prolo , en Ducat dark en fait
je lui ai fait part d'une sortie qu'on pourrait se faire , nous les picards et les autres sur le circuit des ecuyers à Beuvardes prés de Chateau- thierry
ça pourrait faire une bonne sortie aux point de vue bornes à se taper et un bon pic- nic sur place avec les gens du club (le cadre est sympa )
on pourrait faire ça sur une journée de roulage moto ?
désolé pour toi Jac , j'éspére que ton enpêchement n'était pas trop grave , j'aurais bien aimé te rencontrer , ce sera pour bientôt maintenant que les beaux jours arrivent
- twinny
- 32 - qualif dans les 20

g un coup de soleil!!!!! 
bon la fete de la moto à noyon, c... noyon lol...
on a fait la route entre ducatiste sectaire et un
cbr qui s'est paumé dans le troupeau
on a pris de bonne petites routes aussi c t sympa ce soleil!! par contre, les pots sous la selle c la merde!!! çà chauffe trop!!!
j'ai pu tester l'autonomie de la ducat... en arrivant à montdidiers toutes les stations etaient HS ou fermées.... 23kms sur la reserve c t limite limite lol
bon la fete de la moto à noyon, c... noyon lol...
on a fait la route entre ducatiste sectaire et un
cbr qui s'est paumé dans le troupeau
on a pris de bonne petites routes aussi c t sympa ce soleil!! par contre, les pots sous la selle c la merde!!! çà chauffe trop!!!
j'ai pu tester l'autonomie de la ducat... en arrivant à montdidiers toutes les stations etaient HS ou fermées.... 23kms sur la reserve c t limite limite lol

- Jac Sélère
- 43 - revend sa collection de graviers

- département : 80
- Moto(s) : A pu !!
- JuN!or
- 12- première ballade

- département : 60
- Moto(s) : thé hell mi l'air
salut,
bon ba jai vu personne la bas...
pas un v-twin...j ai vu plein de ducat, mais pas de black...que des rouges ( aucune originalité !!!
)
domage, jespere pouvoir vous rencontrer un de ces 4
sinon c est vrai que le soleil à bien tapé...
et en ce qui concerne la fete...comme il a dit : c noyon quoi !

bon ba jai vu personne la bas...
pas un v-twin...j ai vu plein de ducat, mais pas de black...que des rouges ( aucune originalité !!!
domage, jespere pouvoir vous rencontrer un de ces 4
sinon c est vrai que le soleil à bien tapé...
et en ce qui concerne la fete...comme il a dit : c noyon quoi !
- dragon_a_lunette
- Adore la pluie

- département : 74
- Moto(s) : Monster 1100